Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile 

une fois n'est pas coutume, un jeu pour les femmes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Fuckboy
A interet a se tenir calme
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:52:08   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

Centaure Jeanfi a écrit :

inconscience, marre de la situation actuelle, envie de changement ???

On peut dire ca...

je poste une annonce : "echange femme blonde, forte poitrine, grande gueule contre femme blonde, a forte poitrine aussi, moins grande gueule et surtout NE SACHANT PAS SE SERVIR D'INTERNET !!!!!"

Bon, sinon, je vais arreter mes conneries car faut quand même que je bosse et ma femme aussi... et pis, je suis un poil allé trop loin... faut que je me calme... :hot: (il est ou Humphrey???) :D

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 14:53:59   

Fuckboy a écrit :

je poste une annonce : "echange femme blonde, forte poitrine, grande gueule contre femme blonde, a forte poitrine aussi, moins grande gueule et surtout NE SACHANT PAS SE SERVIR D'INTERNET !!!!!"

avis aux amateurs......
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:55:42   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

humphrey est malade à mon avis....

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:59:01   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Avis aux amatrices surtout ...
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:24:01   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Hum, Hum, je sens que je vais lui apprendre le jeu du "qui perd, recommence."
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:33:01   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

j'aime beaucoup ce que vous faîtes

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 15:36:34   

Centaure Fut a écrit :

Avis aux amatrices surtout ...

je prend aussi...
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:39:39   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure 85D a écrit :

PACM-âne?

gloutonne và, c'est pas loin de Taz

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:08:54   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Mmais le mieux, c'est quand Taze évolue et passe au stade supérieur car dès ce moment, c'est l'ex-taze

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:21:15   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Triton, le jouet n'est pas pour toi seul ! Faut partager !
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:36:10   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Oui, nous tenons tous au par-taze
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile  une fois n'est pas coutume, un jeu pour les femmesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum