Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile 

une fois n'est pas coutume, un jeu pour les femmes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 01:59:15   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure 85D a écrit :

moi, nan, je te rappelle que j'ai fait véto, il y a longtemps......

Là tu me déçois, dans mon cas, aucun doigt de veto, jamais
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:49:36   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Moi je suis général, ouin ouin colonel, lélé adjudant ... par définition yannick sera bidasse. mais au fait tu as quel grade 3toon ?

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 09:05:58   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Moi j'ai quitté officiellement l'armée...

Mais à l'époque j'étais officier élève (grade: sous lieutenant)

J'ai vécu l'armée de l'intérieur... je peux te dire qu'il n'y a pas autant d'abrutis que tu le laisses sous entendre, ni même de cas sociaux.
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 09:18:52   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Centaure Triton a écrit :

J'ai vécu l'armée de l'intérieur...

Ah bon, comme certains bizutages en France ?????

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:06:45   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure ALF a écrit :

Moi je suis général, ouin ouin colonel, lélé adjudant ... par définition yannick sera bidasse. mais au fait tu as quel grade 3toon ?

Ben chez nous, on a le même système de grade; je devrais en principe être Commandant mais comme contractuel, je stagne à Lieutenant; encore quelques uns et ce sera l'armée des 12 singes

(Mais qui jouera Bruce Willis ????) perso, je préfère jouer avec sa fille d'Armageddon
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 11:34:28   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Je connais bien l'armée aussi pour avoir été élevé par un officier de l'armée belge.

... mais même lui reconnaissait que c'était un ramassis de n'importe quoi (surtout chez les volontaires de carrière), il est vrai que chez les universitaire ça va déja mieux. ET ENCORE.

--------------------
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:10:01   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

centaure parlamor a écrit :

[citation=Centaure ALF]Moi je suis général, ouin ouin colonel, lélé adjudant ... par définition yannick sera bidasse. mais au fait tu as quel grade 3toon ?

Ben chez nous, on a le même système de grade; je devrais en principe être Commandant mais comme contractuel, je stagne à Lieutenant; encore quelques uns et ce sera l'armée des 12 singes

(Mais qui jouera Bruce Willis ????) perso, je préfère jouer avec sa fille d'Armageddon ;)[/citation]

Pour ta culture, elle s'appelle Liv Tyler.
C'est quand même mieux de retenir son nom que celui de Bruce.
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:05:30   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Merci, mais j'étais au courant, elle joue d'ailleurs aussi dans le Seigneur des Anneaux (je n'en dis pas plus histoire que tu nous prouve ta culture cinématographique ????)
Fuckboy
A interet a se tenir calme
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:40:35   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

De mémoire, elle joue Arwen, la fille d'Elrond, demi-Elfe ayant choisi l'immortalité alors que son frère a choisi la condition d'homme et a donné, dans sa descendance un certain Aragorn, autrement appelé "grand pas"... Bref, elle se marie avec alors que c'est un cousin (tres eloigné mais de la même famille...)

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:07:53   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Fuckboy a écrit :

De mémoire, elle joue Arwen, la fille d'Elrond, demi-Elfe ayant choisi l'immortalité alors que son frère a choisi la condition d'homme et a donné, dans sa descendance un certain Aragorn, autrement appelé "grand pas"... Bref, elle se marie avec alors que c'est un cousin (tres eloigné mais de la même famille...)

J ' étais sûr qui en aurait un quiétalerait sa confiture; c'est tout à fait cà, BRAVO
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 22:14:33   

et elle est bonne???
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:11:19   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

PAs mon style ...

--------------------
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:08:28   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

Centaure 85D a écrit :

et elle est bonne???

PACM... je dirai juste PACM... et je dirai pas plus, sinon, je vais enore me faire censurer.... ;)

POur la signification, vive les MP...

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:45:14   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Mais que vient faire la police militaire entre les mini connues comme LSD et les autres PACM ????
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 12:52:54   

PACM-âne?
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:52:14   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

nop... allez, essaie encore de deviner ce que veux dire PACM.... pas compliqué mais je ne dirai rien sur le forum... (partie publique, gnagna...) :D

--------------------
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:53:01   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

c'est bizzarre... je n'ai plus de smileys....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 13:53:19   

Pas assez de choses à manger?
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:54:32   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

non... alez, un indice... P au C mettable...

le reste se devine tout seul... je cous rappelle qu'on parle de Lyz Tyler, qui joue Arwen...

--------------------
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:54:50   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Fuckboy a écrit :

nop... allez, essaie encore de deviner ce que veux dire PACM.... pas compliqué mais je ne dirai rien sur le forum... (partie publique, gnagna...)

Mais tout le monde le sait ...
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:55:44   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

Flute!!!! je vais me faire censurer... encore une fois... c'est bête alors.... :D

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 13:56:23   

ah ouais..... j'ai vraiment pas un esprit de mec.....
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:56:58   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

Tu dois arriver a penser avec ta bite... c'est pour ca....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 13:58:31   

mmm.... tres difficile...

attention, va etre censuré...
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:00:37   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

Boarfr.. suis plus a ca pret...

par contre, rien a voir mais je crois que la bouffe crame...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile  une fois n'est pas coutume, un jeu pour les femmesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum