|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 01:59:15
| Centaure 85D a écrit :
moi, nan, je te rappelle que j'ai fait véto, il y a longtemps...... |
Là tu me déçois, dans mon cas, aucun doigt de veto, jamais |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 08:49:36
| Moi je suis général, ouin ouin colonel, lélé adjudant ... par définition yannick sera bidasse. mais au fait tu as quel grade 3toon ?
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 09:05:58
| Moi j'ai quitté officiellement l'armée... Mais à l'époque j'étais officier élève (grade: sous lieutenant) J'ai vécu l'armée de l'intérieur... je peux te dire qu'il n'y a pas autant d'abrutis que tu le laisses sous entendre, ni même de cas sociaux. |
|
Centaure Jeanfi | plus venu depuis un an | Membre |  | 1863 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 09:18:52
| Centaure Triton a écrit :
J'ai vécu l'armée de l'intérieur... |
Ah bon, comme certains bizutages en France ?????
-------------------- Jeanfi "guindaille un jour, guindaille toujours" |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 10:06:45
| Centaure ALF a écrit :
Moi je suis général, ouin ouin colonel, lélé adjudant ... par définition yannick sera bidasse. mais au fait tu as quel grade 3toon ? |
Ben chez nous, on a le même système de grade; je devrais en principe être Commandant mais comme contractuel, je stagne à Lieutenant; encore quelques uns et ce sera l'armée des 12 singes (Mais qui jouera Bruce Willis ????) perso, je préfère jouer avec sa fille d'Armageddon |
|
| Posté le 10-06-2005 à 11:34:28
| Je connais bien l'armée aussi pour avoir été élevé par un officier de l'armée belge. ... mais même lui reconnaissait que c'était un ramassis de n'importe quoi (surtout chez les volontaires de carrière), il est vrai que chez les universitaire ça va déja mieux. ET ENCORE.
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
Centaure Yannick | Membre |  | 489 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 17:10:01
| centaure parlamor a écrit :
[citation=Centaure ALF]Moi je suis général, ouin ouin colonel, lélé adjudant ... par définition yannick sera bidasse. mais au fait tu as quel grade 3toon ? |
Ben chez nous, on a le même système de grade; je devrais en principe être Commandant mais comme contractuel, je stagne à Lieutenant; encore quelques uns et ce sera l'armée des 12 singes (Mais qui jouera Bruce Willis ????) perso, je préfère jouer avec sa fille d'Armageddon ;)[/citation] Pour ta culture, elle s'appelle Liv Tyler. C'est quand même mieux de retenir son nom que celui de Bruce. |
|
| Posté le 10-06-2005 à 18:05:30
| Merci, mais j'étais au courant, elle joue d'ailleurs aussi dans le Seigneur des Anneaux (je n'en dis pas plus histoire que tu nous prouve ta culture cinématographique ????) |
|
Fuckboy | A interet a se tenir calme | Invité |  | 125 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 20:40:35
| De mémoire, elle joue Arwen, la fille d'Elrond, demi-Elfe ayant choisi l'immortalité alors que son frère a choisi la condition d'homme et a donné, dans sa descendance un certain Aragorn, autrement appelé "grand pas"... Bref, elle se marie avec alors que c'est un cousin (tres eloigné mais de la même famille...)
-------------------- La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.. |
|
| Posté le 12-06-2005 à 22:07:53
| Fuckboy a écrit :
De mémoire, elle joue Arwen, la fille d'Elrond, demi-Elfe ayant choisi l'immortalité alors que son frère a choisi la condition d'homme et a donné, dans sa descendance un certain Aragorn, autrement appelé "grand pas"... Bref, elle se marie avec alors que c'est un cousin (tres eloigné mais de la même famille...) |
J ' étais sûr qui en aurait un quiétalerait sa confiture; c'est tout à fait cà, BRAVO |
|
| Posté le 12-06-2005 à 22:14:33
| et elle est bonne??? |
|
| Posté le 13-06-2005 à 09:11:19
| PAs mon style ...
|
| Posté le 13-06-2005 à 12:08:28
| Centaure 85D a écrit :
et elle est bonne??? |
PACM... je dirai juste PACM... et je dirai pas plus, sinon, je vais enore me faire censurer.... ;) POur la signification, vive les MP...
-------------------- La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.. |
|
| Posté le 13-06-2005 à 12:45:14
| Mais que vient faire la police militaire entre les mini connues comme LSD et les autres PACM ???? |
|
| Posté le 13-06-2005 à 12:52:54
| PACM-âne? |
|
| Posté le 13-06-2005 à 13:52:14
| nop... allez, essaie encore de deviner ce que veux dire PACM.... pas compliqué mais je ne dirai rien sur le forum... (partie publique, gnagna...) :D
|
| Posté le 13-06-2005 à 13:53:01
| c'est bizzarre... je n'ai plus de smileys....
|
| Posté le 13-06-2005 à 13:53:19
| Pas assez de choses à manger? |
|
| Posté le 13-06-2005 à 13:54:32
| non... alez, un indice... P au C mettable... le reste se devine tout seul... je cous rappelle qu'on parle de Lyz Tyler, qui joue Arwen...
|
Centaure Fut | Sénateur |  | 1427 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 13:54:50
| Fuckboy a écrit :
nop... allez, essaie encore de deviner ce que veux dire PACM.... pas compliqué mais je ne dirai rien sur le forum... (partie publique, gnagna...) |
Mais tout le monde le sait ... |
|
| Posté le 13-06-2005 à 13:55:44
| Flute!!!! je vais me faire censurer... encore une fois... c'est bête alors.... :D
|
| Posté le 13-06-2005 à 13:56:23
| ah ouais..... j'ai vraiment pas un esprit de mec..... |
|
| Posté le 13-06-2005 à 13:56:58
| Tu dois arriver a penser avec ta bite... c'est pour ca....
|
| Posté le 13-06-2005 à 13:58:31
| mmm.... tres difficile... attention, va etre censuré... |
|
| Posté le 13-06-2005 à 14:00:37
| Boarfr.. suis plus a ca pret... par contre, rien a voir mais je crois que la bouffe crame...
|
|