Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile 

une fois n'est pas coutume, un jeu pour les femmes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:01:01   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Oui fais gaffe, toujours rester correct
Fuckboy
A interet a se tenir calme
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:02:58   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

en gros, provoquer mais avec classe, maintien, finesse et distinction....

Faut que je me retienne de larguer une grosse caisse pendant que je tape sur mon clavier quoi... OK, compris... lol

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:04:06   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Tu as compris le système ... a toi de l'appliquer
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:06:45   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

bon, si je sors une grosse connerie du style :

"Le centaure ne sont que des ******* qui ne tiennent pas la bière et je les couche tous!!!!" je lui donne combien de temps avant une censure????

Perso, allez, je vais être gentil : 3 bonnes heures....

Message édité le 13-06-2005 à 14:14:15 par Centaure ALF

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 14:07:42   

y a t-il un modo dans la salle????
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:08:10   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Je ne pense pas qu'une telle phrase soit censurée car c'est plutôt un défi qu'autre chose ...

Donc on va le laisser jusqu'a ce que tu te rendes compte, en ayant perdu, que tu n'aurais pas du écrire ça.

Si des propos sont plus hards, à mon avis ça passera pas ...
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 14:09:53   

en attendant, c'est pas très hard, c'est du vocabulaire de base de Faluchard....
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:10:02   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

OK, on va essayer la version "correcte" :

"le centaure n'est qu'un attroupement de personnes ne sachant pas modérer leur consommation, ivres la plupart du temps car présentant une hyper-sensibilité aux effets de l'alcool... d'ailleurs, je me propose de le démontrer a la prochaine reunion.... "

Perso, je trouve plus simple de balancer un 'j'vous couche tous tocards!!!!" lol

--------------------
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:13:44   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Certes, ta traduction est dans un français on ne peut plus correct, j'apprécie beaucoup et t'en remercie.

La phrase plus courte que tu nous propose peut éventuellement être placée lors d'une conversation mais il faut être certain de sa pertinance quant au contexte dans lequel elle est énoncée.
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:17:47   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Bref le mots scato est remplacé par des étoiles ...

sinon pour le reste : OKi ça passe !

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:21:20   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Ne pas confondre phrase typique se rapprochant plus d'un dicton faluchard, et des réalités factuelles....

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 14:33:01   

ah, c'est ça les étoiles au centaure!!! des mots censurés!!!!

Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:34:34   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

ca voudrait dire qu'ils pensent a la censure dans leur statut??? sont forts ces belges quand même... ils prevoient tout....

--------------------
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:37:29   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Tu joues à un jeu dont tu ne maîtrises pas les règles. Tu devrais être plus prudent.
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:39:26   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

je sais... mais j'aime vivre dangeureusement... La preuve : vous avez vu ma femme??? :D

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 14:39:47   

Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:40:52   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

ça me dépasse....

--------------------
Jeanfi

Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:41:10   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

oi aussi...
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:44:49   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

moi qui croyait que le centare était toujours premier... suis decu decu decu.... lol (oui, mes smileys ne fonctionnent pas... bizzarre...)

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:45:00   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

tu marche sur un fil FB ... fais gaffe à ne pas tomber.

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:45:57   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Tant qu'il parle du Centare ... il parle pas de nous
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 14:46:32   

"français à grande gueule"
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:48:07   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

je pense que tu es mal placée pour l'ouvrir toi.... Tu es encore plus grande gueule que moi....

--------------------
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:48:13   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

inconscience, marre de la situation actuelle, envie de changement ???

--------------------
Jeanfi

Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 14:48:23   

Centaure Fut a écrit :

Tant qu'il parle du Centare ... il parle pas de nous

Santard? Médecine militaire Lyon?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile  une fois n'est pas coutume, un jeu pour les femmesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum