Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

tout ce dont vous devez savoir pour le banquet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:49:20   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Centaure ALF a écrit :

moi tu sais je rale mais si c'est bien arrosé ... j'aime ça

dans tous les cas l'important c'est de le faire ailleurs qu'au TCP !

et sans homard !

JE viendrais sans ma femme et sans mon fils mais je serais là

Ton fils s'appelle Omar?!? j'y comprends rien moi...

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:19:04   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Nounours a écrit :

[citation=centaure parlamor]Sûr pas, le repas et la journée sont à 30€, logé chez l'habitante, à 4 dans une voiture, çà sera pas plus cher

A quatre dans une voiture?!? je croyais que tu y allais en train

En tout cas, je suis sur que le comité apprécie ta promo de Strasbourg pendant le banquet... moi j'apprécie bcp...[/citation]

De 1, je n'ai fait aucune "promo", j'ai simplement averti que je ne pourrais pas être présent et j'en ai donné le motif, n'étant pas faux cul; je pense que vous auriez été en droit d'apprécier beaucoup moins si vous l'aviez appris par quelqu'un d'autre par la suite ( j'ai eu raison, je ne serai pas seul parmi les centauriens et leurs contacts).
De 2, c'est par hasard que j'ai trouvé place entretemps dans une voiture et c'est nettement moins cher; une chance que je n'avais pas encore payé le train mais je m'étais déjà engagé avec paiement à participer au repas alsacien avant que le banquet ne soit annoncé.
Désolé donc, et si le Comité n'apprécie pas la franchise tant pis.

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:25:04   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Enfin, si cette "promo" que tu critiques, Nounours, est de répondre à un autre post concernant les prix bien après la date limite de réservation, je ne vois vraiment pas non plus en quoi c'est une "promo" quand on ne peut plus réserver. Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde

--------------------
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:04:29   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Avoue que re-insister sur le prix de strasbourg, ca fait un peu promo (et quand on ne connait pas cette activité, on ne sait pas qu'on ne peut plus réserver).

...et puis, ca n'a pas vraiment sa place dans un post qui s'appelle "tout ce dont vous devez savoir pour le banquet"...

enfin, je m'excuse quand je dis que je suis sur que le comité apprécie...c'était une affirmation gratuite, je ne suis pas a leur place... mais je t'assure que moi, à leur place, j'aurais bcp apprécié

Bon reste plus qu'à s'affoner virtuellement le 4 novembre...

--------------------
Nours
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:02:47   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Merci mais je n'ai jamais "re-insisteé", c'était une réponse au 2e degré et sans arrière pensées; enfin je pense qu'il s'agit d'une tempête dans un verre d'eau, le seul que je préfère à-fonner virtuellement. Certains se souviendront que nous avons fait des à-fonds webcam, bien mieux que virtuel donc si à-fond il doit y avoir pour laver cette erreur, un virtuel allo le 04 et un vrai en vrai la prochaines fois

--------------------
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:25:40   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Nous ne boirons pas en vin, ce serait nous mettre en biere trop tot

--------------------
Nours
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:00:29   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Trèves de palabres jeunes gens!

Chacun ses priorités de guindaille!!! Je sais que Momo est un éternel voyageur de guindaille et qu'il aime aller voir ce qu'il se passe ailleurs.
Je ne lui jette pas la pierre.
Moi j'ai reçu cette invit pour Starsbourg que un ou deux jours après avoir confirmé le banquet... chacun en tire les conclusions qu'il veut!
On ne sait d'où elle sort d'ailleurs cette invit et comment elle est arrivée dans nos contrées...On n'a jamais entendu parler de ce genre de réunion et voilà sans crié gare qu'elle apparaît... Allez comprendre, la raison à ses guindailles que la guindaille ignore!

Ce qui est clair c'est que d'un point de vue purement personnel je regrette l'absence de Momo à ce banquet.
D'un pont de vue Centauresque je dirai en substance que ce n'est pas l'absence de l'un des nôtre qui va nous empêcher de nous amuser!
Donc --> VAMOS!!!
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 09:41:26   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Merci Momonyme, bien dit; perso, j'ignore comment tu l'as reçue, certainement de "2e main"; pour ma part je suis membre de "affinitiz France" qui vient de migrer et est depuis beaucoup moins actif, Alf y passait aussi et n'oublions pas une certaine Gaëlle, je connais aussi perso les orga.Voilà, amusez-vous bien, je penserai à vous et je serai là lors de la prochaine réunion (j'ai invité Virginie Poulain si tu te rappelles ) Bonne semaine

--------------------
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:21:51   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Oui chez nous on pardonne
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:45:16   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:58:15   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

oui Momo, pardonne lui
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:29:34   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Payé ce soir.
Je serai là.
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2006 à 10:21:02   

Centaure ALF a écrit :

JE viendrais sans ma femme et sans mon fils mais je serais là

Merci aux grands-parents... le petit est casé !

Je me joins donc à vous pour le banquet !

Message édité le 01-11-2006 à 10:22:28 par CSFO Vanessa
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 17:33:05   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Super ça Vanessa!!!

Merci papy et mamy!!!!

C'est noté!
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 17:35:32   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure Triton a écrit :

oui Momo, pardonne lui

je n'ai rien à pardonner puisqu'il n'y pas eu de mal!

"ici souviens-toi si tu chute, tu rate ON pardonne...."

Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:00:54   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Absolvez moi et qu'on aille boire non d'une pipe en terre

--------------------
Nours
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 05:11:37   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Très très chouette ambiance...Ouais!

A peluche,

Nours

--------------------
Nours
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 12:27:05   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

surtout a la MDS :-)

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 13:20:46   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

MDS et après ... MErci pour l'after et la post after

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 15:08:42   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Pour l'After, je ne sais pas, je ne suis resté qu'une heure et demi...

--------------------
Nours
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:05:51   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Je dois vous avouez que je reste un peu (beaucoup) deçu de la quantité de cochon que nous avons eu... c'est décidemment toujours le même point noir qu'il faut souligner... De plus je trouve qu'ils nous ont bien trop vite servi le plat, et puis dernière remarque je regrette que malgré une addition bien fournie ils n'aient pas fait un geste pour le pousse-café...
Bref je vais un mail au patron pour le remercier de l'accueil mais j'en profiterai pour lui faire mes remarques.

L'ambiance a eu du mal à s'installer mais une fois fait, c'était vraiment sympa.
Et puis à la MDS, après mon absence neurale de je ne sais combien temps, je me suis vraiment bien marré.

Une toute, toute bonne guindaille.... Ouais!
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 10:52:42   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

C'est une tradition que les GM se coupent du monde à la MDS après le banquet, c'est une sorte de rite.

Un peu comme s'il fallait rentrer en communion avec quelqu'un ou quelque chose (souvent ce quelque chose est le un mur le MDS mais bon ...)
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 12:08:01   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Ou bien le sol dans la position connue sous le nom de prière, suivie de l'huître, lorsque le sol se met à parler et qu'on s'en rapproche de + en + pour mieux entendre. PS: il est plus prudent pour ce rituel de s'installer sur le sol et non sur un tabouret, on tombe de moins haut

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:44:56   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Ben oui il me semble que cela devient un rituel... exclusivement approprié au GM et seulement après le banquet!!!

Mettons ça dans le codex secret du GM....
Barbara
Membre (Croix du Sud)
Barbara
71 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:28:32   Voir le profil de Barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbara   

centaure parlamor a écrit :

Ou bien le sol dans la position connue sous le nom de prière, suivie de l'huître, lorsque le sol se met à parler et qu'on s'en rapproche de + en + pour mieux entendre. PS: il est plus prudent pour ce rituel de s'installer sur le sol et non sur un tabouret, on tombe de moins haut

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  tout ce dont vous devez savoir pour le banquetNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum