|
Centaure Momo2-3 | Sénateur |  | 774 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 20:54:13
| Oyez, Oyez, Centauriennes, Centauriens, Nous avons l’immense joie et l’extrême honneur de vous convier à notre traditionnel banquet qui se déroulera cette année au Café-Brasserie-Restaurant le « Breughel », Blvd du Midi 145-146 à 1000 Bxl . Les festivités se dérouleront le samedi 4 novembre 2006 à partir de 19h00 . Pour ceux qui voudront poursuivre la soirée, la MDS à LLN nous accueillera pour sa traditionnelle quinzaine de la bière et nous abreuvera jusqu’au bout de la nuit pour les plus vaillants ! Le menu cette année se compose de : - flûte de Amer-Sucré - Terrine de volaille sauvage accompagnée de ses douceurs - Viande façon Obélix assaisonnée de cervoise bien de chez nous et ses frites maisons - Glace bruxelloise au biscuit mielleux - Assortiments liquoreux Pour profiter de ce menu exquis et venir festoyer avec nous, il vous faudra vous acquitter d’une participation de 40 euro par personne. Une réservation est cependant demandée afin que nous puissions au mieux vous accueillir . Pour ce faire veuillez prendre contact avec votre nouveau Chancelier, Bruno Debie au 0485-42-47-31 ou au Grand-Maître, Guillermo Manrique (Momo) au 0477-52-77-99 , ou via mail à l’adresse suivante : momo_arielle@msn.com . Seul le virement au compte 340-1508848-51 , en date limite du 1er novembre 2006, tiendra lieu de confirmation définitive de votre présence. Attention les places étant limité, le comité se réserve le droit de refuser les inscriptions de toutes dernières minutes. Afin de gérer au mieux votre inscriptions veuillez indiquer en communication : Banquet2006 + votre Nom. D’avance merci ! Attention une majoration de 5 euro pourrait vous être demandée si vous réservez après le 2 novembre. En espérant vous voir très nombreux, USVCF OC Pour le Comité, Guillermo Manrique (Momo) |
|
| Posté le 23-10-2006 à 20:55:47
| ah enfin c'est pas trop tôt!!!! ... ben oui comme ça je vous coupe l'herbe sous les pieds...avant d'avoir vos remarques... |
|
Centaure Nounours | OursBleu, parce que je le vaux bien | Sénateur |  | 703 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 22:05:30
| wouahhaaaaaaa youpiiiiii J'en suis A peluche
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
Centaure Fut | Sénateur |  | 1427 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 23:26:26
| J'en suis aussi ... |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 01:50:07
| Ben, ce "fût" un peu tardif, j'ai déjà dû confirmer pour d'autres aventures à Strass (bourre), sorry mais les trains se réservent très tôt sinon cà coûte facilement le double et avec un déménagement en vue ....
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 08:35:28
| oufti y'a pas de vin ?
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
| Posté le 24-10-2006 à 13:03:01
| bien sûr que si!!!! comment peux-tu imaginer un banquet sans vin??? on n'est pas si con que ça! il est prévu 1 bouteille de vin par personne... a ton service si tu as d'autres questions!
Message édité le 24-10-2006 à 13:04:30 par Centaure Momo2-3 |
|
Centaure Nounours | OursBleu, parce que je le vaux bien | Sénateur |  | 703 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 13:12:02
| Centaure ALF a écrit :
oufti y'a pas de vin ? |
et si tu es gentil, tu pourrais meme avoir une serviette, des assiettes, des verres et des couverts (fourchette, cuillère et couteau, quoique le couteau, c'est pas sur...)
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
| Posté le 24-10-2006 à 13:40:13
| Centaure Nounours a écrit :
et si tu es gentil, tu pourrais meme avoir une serviette, des assiettes, des verres et des couverts (fourchette, cuillère et couteau, quoique le couteau, c'est pas sur...) |
je ne pouvais pas trouver meilleure réponse... merci Nours² |
|
| Posté le 24-10-2006 à 21:41:32
| un couteauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
Lele | Sortez la Tribune ... | Sénateur |  | 795 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 17:03:37
| si qu'on lui mette un couteau (dans le dos) :-)))
-------------------- Lélé Sén(il)ateur |
|
| Posté le 26-10-2006 à 18:13:12
| bon d'accord je viens mais ... n'insister pas
|
rouddhey | Membre (Croix du Sud) |  |  | 39 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 18:23:51
| désolé mais je serai aussi à Strasbourg |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 11:51:37
| Ben au moins je serai pas le seul belge
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
| Posté le 27-10-2006 à 22:10:17
| et dire qu'il y a moyen de guindailler à bxl... |
|
| Posté le 28-10-2006 à 22:30:48
| chacun ses priorités moi financirement cha va être dur
|
Centaure Fut | Sénateur |  | 1427 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 09:28:44
| Au final je réserve 2 places ... je serai avec madame ... La 1e est déjà payée, la seconde sera payée durant la semaine ... |
|
| Posté le 29-10-2006 à 17:04:17
| Centaure ALF a écrit :
chacun ses priorités moi financirement cha va être dur |
quoi ??? d'être à Strasbourg???? |
|
| Posté le 29-10-2006 à 20:23:09
| Sûr pas, le repas et la journée sont à 30€, logé chez l'habitante, à 4 dans une voiture, çà sera pas plus cher
|
| Posté le 30-10-2006 à 09:47:22
| non le banquet ...
|
| Posté le 30-10-2006 à 11:20:03
| centaure parlamor a écrit :
Sûr pas, le repas et la journée sont à 30€, logé chez l'habitante, à 4 dans une voiture, çà sera pas plus cher |
A quatre dans une voiture?!? je croyais que tu y allais en train En tout cas, je suis sur que le comité apprécie ta promo de Strasbourg pendant le banquet... moi j'apprécie bcp...
|
| Posté le 30-10-2006 à 12:41:08
| Il est vrai que faire la promo d'une autre activité le jour du banquet manque singilièrement de correctitude ... Même si le menu ne me tente pas plus que ça je viens au banquet a t'on déja eu les réservations de Saint - François ?
|
| Posté le 30-10-2006 à 13:57:25
| Centaure ALF a écrit :
Même si le menu ne me tente pas plus que ça je viens au banquet a t'on déja eu les réservations de Saint - François ? |
Chaque année tu dis ça...si c'est pas fait comme toi tu veux tu y trouve toujours un petit quelque chose à redire... Mais c'est pas grave on t'aime quand même... Pourtant, le menu, je t'en avait parlé de manière informelle et tu trouvais ça sympa... Une chose est sûre on ne sait jamais contenter tout le monde, il y aura toujours des insatisfaits, malheureusement... Pour Saint-François, non pas encore eu de réservation. Par contre seront représentés l'ASMO, l'OQR, la FAMA. |
|
| Posté le 30-10-2006 à 14:47:07
| moi tu sais je rale mais si c'est bien arrosé ... j'aime ça dans tous les cas l'important c'est de le faire ailleurs qu'au TCP ! et sans homard ! JE viendrais sans ma femme et sans mon fils mais je serais là
|
| Posté le 30-10-2006 à 14:53:55
| Centaure ALF a écrit :
moi tu sais je rale mais si c'est bien arrosé ... j'aime ça dans tous les cas l'important c'est de le faire ailleurs qu'au TCP ! et sans homard ! JE viendrais sans ma femme et sans mon fils mais je serais là |
Je comprends que tu viennes sans madame, je suis dans la même situation que toi! |
|
|