|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 22:09:15
| Centaure 85D a écrit :
[citation=Centaure ALF]C'est lourd ... sur calotte .be ils ont la pinaille naturelle et n'ont pa besoin de simulé. D'autant plus qu'on ne se moque pas des catholique francophones ! |
c'est désespérant quand tu vois ça sans être habitué..... :pff:[/citation] Bon 3 posts pour cà, facile de faire des records |
|
Fuckboy | A interet a se tenir calme | Invité |  | 125 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 07:43:44
| A part ca, qui vient???? histoire de savoir si on aura de la viande morte a gerer au retour....... :D
-------------------- La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.. |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 09:38:21
| Fuckboy a écrit :
A part ca, qui vient???? histoire de savoir si on aura de la viande morte a gerer au retour....... |
Je viens, nlmt via Lille; d'après ce que je lis, Etienne Durieux viendrait avec sa voiture Napo de l'OVC viendrait pour le reste sais po |
|
Centaure Jeanfi | plus venu depuis un an | Membre |  | 1863 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 09:52:42
| [citation=centaure parlamorEtienne Durieux viendrait avec sa voiture [/citation] Je viens pas, je dois bosser comme un esclave à la maison... ou partir en vacances dans l'ouest.... oui, définitivement... l'ouest c'est bien, c'est loin de Lyon....
-------------------- Jeanfi "guindaille un jour, guindaille toujours" |
|
| Posté le 03-06-2005 à 09:54:18
| J'alllais oublier Cala (Sabrina si tu préfères) |
|
| Posté le 03-06-2005 à 09:55:45
| Je viens je viens je viens... non c'est bon, je sais déjà qu'elle vient.... elle regrette que je ne vienne pas car elle n'aura personne avec qui boire (me parait bizarre)... sinon marraine, j'ai bien lu, il y moins de 200 inscrits ???
|
| Posté le 03-06-2005 à 09:57:45
| Centaure Jeanfi a écrit :
Je viens je viens je viens... non c'est bon, je sais déjà qu'elle vient.... elle regrette que je ne vienne pas car elle n'aura personne avec qui boire (me parait bizarre)... sinon marraine, j'ai bien lu, il y moins de 200 inscrits ??? |
Et stt qqn peut-il compléter la liste des belges (ou même des français que j'ai déjà rencontré&s et qui seront là (et puis las) |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 09:58:15
| je viens pas |
|
| Posté le 03-06-2005 à 10:01:11
| centaure parlamor a écrit :
Et stt qqn peut-il compléter la liste des belges (ou même des français que j'ai déjà rencontré&s et qui seront là (et puis las) |
Bonjour, tu es ostéopathe, tu es blonde, tu habite Lyon, ton surnom commence par Mia et fini par Vice... contactes nous en MP...
|
| Posté le 03-06-2005 à 10:04:15
[citation=centaure parlamor] Et stt qqn peut-il compléter la liste des belges (ou même des français que j'ai déjà rencontré&s et qui seront là (et puis las) |
Bonjour, tu es ostéopathe, tu es blonde, tu habite Lyon, ton surnom commence par Mia et fini par Vice... contactes nous en MP...[/citation] Yesssss mais là, tu exclus Triton |
|
| Posté le 03-06-2005 à 10:06:17
[citation=centaure parlamor] Et stt qqn peut-il compléter la liste des belges (ou même des français que j'ai déjà rencontré&s et qui seront là (et puis las) |
Bonjour, tu es ostéopathe, tu es blonde, tu habite Lyon, ton surnom commence par Mia et fini par Vice... contactes nous en MP...[/citation] Ou, pense à Triton: tu as du poil aux pattes, tu aimes les longues, tu rêves de triton et des ses vices ( G pas dis sévices ), contacte-le en PM |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 10:08:37
| euh, je comprends rien, là... |
|
| Posté le 03-06-2005 à 10:13:35
| Centaure Triton a écrit :
euh, je comprends rien, là... |
Y a rien à comprendre mon bon, je ne voulais pas te laisser de côté; j'ai repris l'annonce de Jeanfi sur le mode d'allitérations (en miroir du précédent) c'est rien de plus |
|
| Posté le 03-06-2005 à 10:51:56
| ok... |
|
| Posté le 03-06-2005 à 10:55:31
| Vous allez rire, je pensais lui faire comprendre en image, mais il n'y a pas une seule photo de cette fille sur Affi...
|
| Posté le 03-06-2005 à 12:15:54
Vous allez rire, je pensais lui faire comprendre en image, mais il n'y a pas une seule photo de cette fille sur Affi... |
Faudra profiter du 117 pour y remédier; t'as le matos pour ????? |
|
| Posté le 03-06-2005 à 13:52:55
| pas une seule??? on va chercher.... |
|
| Posté le 03-06-2005 à 14:42:15
| Centaure 85D a écrit :
pas une seule??? on va chercher.... |
Oui mais avant tout, faudra y remédier au 117 |
|
Lele | Sortez la Tribune ... | Sénateur |  | 795 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 20:03:58
| me tate encore mais serais bien partant pour le 117 si plus de renseignements
-------------------- Lélé Sén(il)ateur |
|
| Posté le 04-06-2005 à 15:29:05
| ben, http://lyon117.fr.st fiche d'inscription:ici et pour le bus:là! comme y sont pas très doués avec leur banque... renvoyer la fiche avant le 15 juin, vous ne paierez que 60€... |
|
| Posté le 05-06-2005 à 21:49:57
| Centaure 85D a écrit :
ben, http://lyon117.fr.st fiche d'inscription:ici et pour le bus:là! comme y sont pas très doués avec leur banque... renvoyer la fiche avant le 15 juin, vous ne paierez que 60€... Bonne nouvelle, mais il me manque un nom de famille, le tien (pour clôturer la fiche) |
|
|
| Posté le 05-06-2005 à 22:03:52
| momo, tu connais pas mon nom de famille??? tu dois être le seul... |
|
| Posté le 05-06-2005 à 22:08:45
| Centaure 85D a écrit :
momo, tu connais pas mon nom de famille??? tu dois être le seul... |
Ben oui, je viens de l'apperendre; (si c vrai... beinvenue au club, paraît que (phonétiquement) chez nous, "Caisse" C pas loin ) |
|
|