Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

117

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:09:15   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure 85D a écrit :

[citation=Centaure ALF]C'est lourd ... sur calotte .be ils ont la pinaille naturelle et n'ont pa besoin de simulé. D'autant plus qu'on ne se moque pas des catholique francophones !

c'est désespérant quand tu vois ça sans être habitué..... :pff:[/citation]

Bon 3 posts pour cà, facile de faire des records
Fuckboy
A interet a se tenir calme
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 07:43:44   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

A part ca, qui vient???? histoire de savoir si on aura de la viande morte a gerer au retour....... :D

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 09:38:21   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Fuckboy a écrit :

A part ca, qui vient???? histoire de savoir si on aura de la viande morte a gerer au retour.......

Je viens, nlmt via Lille; d'après ce que je lis, Etienne Durieux viendrait avec sa voiture

Napo de l'OVC viendrait pour le reste sais po
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 09:52:42   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

[citation=centaure parlamorEtienne Durieux viendrait avec sa voiture [/citation]

Je viens pas, je dois bosser comme un esclave à la maison...
ou partir en vacances dans l'ouest.... oui, définitivement... l'ouest c'est bien, c'est loin de Lyon....

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 09:54:18   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

J'alllais oublier Cala (Sabrina si tu préfères)
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 09:55:45   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Je viens je viens je viens...

non c'est bon, je sais déjà qu'elle vient.... elle regrette que je ne vienne pas car elle n'aura personne avec qui boire (me parait bizarre)...

sinon marraine, j'ai bien lu, il y moins de 200 inscrits ???

--------------------
Jeanfi

centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 09:57:45   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Jeanfi a écrit :

Je viens je viens je viens...

non c'est bon, je sais déjà qu'elle vient.... elle regrette que je ne vienne pas car elle n'aura personne avec qui boire (me parait bizarre)...

sinon marraine, j'ai bien lu, il y moins de 200 inscrits ???

Et stt qqn peut-il compléter la liste des belges (ou même des français que j'ai déjà rencontré&s et qui seront là (et puis las)
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 09:58:15   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

je viens pas
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:01:11   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

centaure parlamor a écrit :

Et stt qqn peut-il compléter la liste des belges (ou même des français que j'ai déjà rencontré&s et qui seront là (et puis las)

Bonjour, tu es ostéopathe, tu es blonde, tu habite Lyon, ton surnom commence par Mia et fini par Vice... contactes nous en MP...

--------------------
Jeanfi

centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:04:15   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

[citation=centaure parlamor]

Bonjour, tu es ostéopathe, tu es blonde, tu habite Lyon, ton surnom commence par Mia et fini par Vice... contactes nous en MP...[/citation]

Yesssss mais là, tu exclus Triton
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:06:17   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

[citation=centaure parlamor]

Bonjour, tu es ostéopathe, tu es blonde, tu habite Lyon, ton surnom commence par Mia et fini par Vice... contactes nous en MP...[/citation]

Ou, pense à Triton: tu as du poil aux pattes, tu aimes les longues, tu rêves de triton et des ses vices ( G pas dis sévices ), contacte-le en PM
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:08:37   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

euh, je comprends rien, là...
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:13:35   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Triton a écrit :

euh, je comprends rien, là...

Y a rien à comprendre mon bon, je ne voulais pas te laisser de côté; j'ai repris l'annonce de Jeanfi sur le mode d'allitérations (en miroir du précédent) c'est rien de plus
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:51:56   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

ok...
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:55:31   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Vous allez rire, je pensais lui faire comprendre en image, mais il n'y a pas une seule photo de cette fille sur Affi...

--------------------
Jeanfi

centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:15:54   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Vous allez rire, je pensais lui faire comprendre en image, mais il n'y a pas une seule photo de cette fille sur Affi...

Faudra profiter du 117 pour y remédier; t'as le matos pour ?????
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 13:52:55   

pas une seule??? on va chercher....
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:42:15   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure 85D a écrit :

pas une seule??? on va chercher....

Oui mais avant tout, faudra y remédier au 117
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:03:58   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

me tate encore mais serais bien partant pour le 117
si plus de renseignements

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2005 à 15:29:05   

ben, http://lyon117.fr.st

fiche d'inscription:ici

et pour le bus:là!

comme y sont pas très doués avec leur banque... renvoyer la fiche avant le 15 juin, vous ne paierez que 60€...

centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:49:57   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure 85D a écrit :

ben, http://lyon117.fr.st

fiche d'inscription:ici

et pour le bus:là!

comme y sont pas très doués avec leur banque... renvoyer la fiche avant le 15 juin, vous ne paierez que 60€...

Bonne nouvelle, mais il me manque un nom de famille, le tien (pour clôturer la fiche)

Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2005 à 22:03:52   

momo, tu connais pas mon nom de famille??? tu dois être le seul...
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 22:08:45   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure 85D a écrit :

momo, tu connais pas mon nom de famille??? tu dois être le seul...

Ben oui, je viens de l'apperendre; (si c vrai... beinvenue au club, paraît que (phonétiquement) chez nous, "Caisse" C pas loin )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  117Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum