Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

117

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 14:42:53   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

que du bonheur....

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:32:49   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Ah, bon? et ici on s'amuse pas?
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:39:36   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

oui, bien sûr. ce n'est pas parce que tu vas manger au resturant chinois à midi que tu ne peux pas prendre du plaisir à l'italien du soir.
ou aimer la mayonnaise et la confiture de lait (mais pas en même temps)

donc moi je combine affi et centaure.

--------------------
Jeanfi

Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:42:39   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Bien bien... et calotte.be aussi, je suppose.
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:44:26   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Triton a écrit :

Bien bien... et calotte.be aussi, je suppose.

Ben où y en pour 2 y en pour 3, C connu
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:44:46   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

non j'ai arreté calotte.be, ils sont pas marrants

--------------------
Jeanfi

Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:45:43   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

... puis c'est pas des sujets qui nécessairement me passionnent.
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:48:52   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

franchement je sais pas comment ils arrivent à être aussi chiants, mais bon... chacun son truc

--------------------
Jeanfi

centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:50:10   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Jeanfi a écrit :

franchement je sais pas comment ils arrivent à être aussi chiants, mais bon... chacun son truc

Cà bouge + bcp. de toute manière là-bas
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:51:40   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

ils s'encroutent
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:57:59   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

ben la bas c'est plutôt mort ... mais l'essentiel c'était des student alors ... exam oblige reste les vieux du centaure

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:06:00   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

oui, mais ils ont souvent eu l'occasion de nous faire profiter de leur pinaille sur la calotte, protocole, etc.... ouhlalala, tel ordre a reçu l'invitation du banquet un jour avant nous, c'est honteux, les traditions se perdent etc etc ect

--------------------
Jeanfi

Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:31:55   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Moi j'aime bien on dirait les deux vieux du muppet show

--------------------
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:32:39   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

qui ça ? nous ou calotte.be

--------------------
Jeanfi

Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:34:54   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

calotte.be, c'est clair... On peut pas pinailler autant... même avec beaucoup de volonté
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:36:14   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

volonté oui, mais une volonté francophone catholique ????

--------------------
Jeanfi

Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:37:42   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

HEu .... de quoi tu parles là ?

--------------------
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:52:36   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

ben je lance la pinaille... car triton parle de volonté qui n'est pas suffisante mais avont nous la même que sur calotte.be ???
par contre si c'est pour pinailler, faisons le en partie privée...

--------------------
Jeanfi

Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:58:30   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

C'est lourd ... sur calotte .be ils ont la pinaille naturelle et n'ont pa besoin de simulé. D'autant plus qu'on ne se moque pas des catholique francophones !

--------------------
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:04:19   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

lol

--------------------
Jeanfi

Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:06:29   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

A lire cette dernière page vous m'y faites penser aux 2 vieux du Muppet Show !
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:13:59   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Yannick a écrit :

A lire cette dernière page vous m'y faites penser aux 2 vieux du Muppet Show !

Croûton et Crouton (du pont) avant l'heure
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 21:30:26   

centaure parlamor a écrit :

[citation=Centaure 85D]la fiche d'inscription pour le bus au départ de lille est ici!!!

Pas de fiche :cry:[/citation]

normal, on a eu un soucis de reims-doigts.....

ici alors...
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 21:31:34   

Centaure Jeanfi a écrit :

C'est peut être parce que c'est un lien sur affinitiz et que vous n'y êtes pas membre ???

il a été supprimé mercredi matin en fait...

sont sympas les reimois, on organise un bus qui passe par reims, et ils font le leur.....
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 21:33:59   

Centaure ALF a écrit :

C'est lourd ... sur calotte .be ils ont la pinaille naturelle et n'ont pa besoin de simulé. D'autant plus qu'on ne se moque pas des catholique francophones !

c'est désespérant quand tu vois ça sans être habitué.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  117Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum