|
Centaure Momo2-3 | Sénateur |  | 774 messages postés |
| Posté le 18-02-2008 à 22:22:08
| Centaure Momo2-3 a écrit :
.... Votre dévoué EX-Grand-maître (mais pas encore sénateur) |
Heuu, en fait si, votre dévoué sénateur... |
|
Centaure Yannick | Membre |  | 489 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 08:46:06
| Tu vas faire une belle carrière de doyen toi, je le sens bien... |
|
| Posté le 19-02-2008 à 16:11:03
| Oui oui, me revoilà après cette fabuleuse sénce et toujours vivante après le we fama qui a suivi... Donc... Merci à tous d'avoir été là! Ce fut (tu bois) une séance où l'ambiance était de mise, où bon nombre de couleurs étaient présentes mais surtout, beaucoup de nos membres étaient là aussi! De plus, ne pas avoir été à la 15ne après le banquet a largement été compensé par notre apparition en nombre à cet opus-ci! Tout simplement merci à tous! Merci aussi à ceux qui ont foutu la bringue à mon kot... On veillera à ne plus avoir de pomme-de-terre dans les parages la prochaine fois mais surtout, on étiquettera nos affaires dans les étagères! |
|
Centaure Momo2-3 | Sénateur |  | 774 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 20:47:46
| Nes a écrit :
Merci aussi à ceux qui ont foutu la bringue à mon kot... On veillera à ne plus avoir de pomme-de-terre dans les parages la prochaine fois mais surtout, on étiquettera nos affaires dans les étagères! |
wouarf |
|
Centaure Nounours | OursBleu, parce que je le vaux bien | Sénateur |  | 703 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 09:33:31
| donc Momo, ton smiley avec ptdr, ca veut dire "pomme de terre de rire" ?!? Encore félicitations à tous
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 11:06:27
| Nes a écrit :
Merci aussi à ceux qui ont foutu la bringue à mon kot... On veillera à ne plus avoir de pomme-de-terre dans les parages la prochaine fois mais surtout, on étiquettera nos affaires dans les étagères! |
C'est moi... je suis désolé je te dois par ailleurs une bouteille d'huile d'olive que j'ai malencontreusement éclatée... j'ai nettoyé, mais je n'avais pas de bouteille de remplacement sous la main... Quelle idée que de m'inviter chez soi lorsque je suis dans un état pareil.
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 12:14:18
| Sans doute qu'elle était dans le même etat ... Au fait j'ai toujours un truc plat blanc et bleu dans ma voiture
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
|