Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre 

Réunion ordinaire du 15 février 2008, 20h prècise

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 02:26:21   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Tout vient à point à qui sait attendre... Cela mérite bien un post à lui tout seul!!!

J'ai l'immense honneur et le très grand privilège de vous annoncer que la date de notre prochaine réunion est enfin fixée de façon définitive. Le comité s'est donc réuni ce samedi et après moultes discusions il a été décidé que la date sera le :

15 février 2008 .

Nous vous convions donc à la MDS (si Nes nous confirme ça après son retour de ski) à 20h très précise pour une réunion placée sous les auspices des dieux carnavalesques.
Oui le thème de ce chapitre sera "CARNAVAL". Nous vous invitons à amener, outre votre bonne humeur, un masque de carnaval (je sais certains n'en n'ont pas besoin )
Pour le reste de l'animation vous pouvez, comme d'habitude, compter sur votre comité!!!
Jack
Membre
58 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 11:16:05   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.allersimple.be   Envoyer un message privé à Jack   

sans moi ... :-(
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 20:45:54   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Désolé, cent fois désolé...

Comme je l'avais dit, que c'était cette date ou une autre, ça allait faire des mécontents...
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 08:27:34   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Normalement sans moi
L'avais dit... Paris

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 09:11:26   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Avec Moi...

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Groom
Invité
40 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 20:48:50   Voir le profil de Groom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groom   

80% de chances que je ne sois pas là... ^^
Barbara
Membre (Croix du Sud)
Barbara
71 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 11:59:42   Voir le profil de Barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbara   

zut, je ne serai pas là, sommes parties en w-e fama du 15 au 17 février...
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 13:03:17   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

be there

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 17:48:54   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

j'y serai

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Bartho
Au diplôme aléatoire, il faut boire..
Membre
Centaure Bartho
32 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 17:55:57   Voir le profil de Centaure Bartho (Offline)   Répondre à ce message   http://www.odsl.be   Envoyer un message privé à Centaure Bartho   

Présent, même si je suis de garde le lendemain à 9h...

Essayez de ne pas avoir une rage de dent le 16...

--------------------
Bartho

Grand-Consul OQR
Chevalier Centaure
Inquisiteur ODSL

*Dentiste officiel de la guindaille*
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 18:12:04   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

l'alcool tue les microbes (les neurones aussi), pas une seule bactérie en bouche lol

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 03:03:53   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Puis ça anesthésie aussi, donc pas de stress...
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 20:36:57   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Au fait Yannick, tu confirme aussi ta présence???
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 23:22:01   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Sauf problème de dernière minute, je serai présent.
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 20:47:44   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure Yannick a écrit :

Sauf problème de dernière minute, je serai présent.

wwouuaaaw ti! merveilleux ça... pour uen bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle...
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 01:20:31   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Y a un message caché ?
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 09:29:55   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Yannick... ton avatar est vraiment moche... il me fait penser à qq, mais qui?
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2008 à 10:56:51   

Attention attention!

Le chapitre n'aura pas lieu à la MDS car il y a la quinzaine de la bière...

Sorry pour le délais mais ils viennent seulement de me répondre malgré mes appels quotidiens...

Bref, Bruno et moi cherchons encore d'autres salles car le Coq hardi (alias Petite casa) est déjà pris... On aura une réponse du CI ou du FLTR en début d'aprèm...

Bref, on vous tient au courant!
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 11:52:38   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Sinon reste le "garagealélé"

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Jack
Membre
58 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 16:49:38   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.allersimple.be   Envoyer un message privé à Jack   

ou liège
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2008 à 18:14:48   

Hello,

Le Chapitre se fera au CI ...

Rendez-vous vers 19.30 avec début séance tenante à 20h !

Pour les retardataires,
ils auront à faire à mon verre!
Heureux les conducteurs
qui seront accompagnés ou à l'heure!

A très bientôt
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 21:41:12   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Juste pour que vous ayez bien compris :

RDV AU CI pour débuter à 20H, et n'oubliez pas votre masque de carnaval...
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 23:26:10   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Centaure Triton a écrit :

Yannick... ton avatar est vraiment moche... il me fait penser à qq, mais qui?

Guy Verhofstadt ???
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 21:55:41   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure Yannick a écrit :

Y a un message caché ?

Non, non, pas du tout...
C'est plutôt moi qui doit y voir un comportement étrange de ta part puisque je t'ai pas vu pendant de long mois, à savoir presque la durée de mon mandat, et maintenant qu'il y a du changement dans l'air tu reviens.
Dois-je donc moi y voir un lien de cause à effet???

Edité le 02-02-2008 à 21:58:06 par Centaure Momo2-3

Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 22:38:56   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Absolument aucun.
J'ai juste eu plein de trucs dans le chemin.
C'est tout.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre  Réunion ordinaire du 15 février 2008, 20h prèciseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum