Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

rebaptème de ma Faluche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:21:43   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Désolé mais je ne pourrai pas venir au rebaptême. J'ai déjà autre chose de prévu que j'avais oublié.
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 22:22:02   

Centaure ALF a écrit :

Qu'on le sconce .... oups je m'égare

ah nan, pas ici....

(combien?)
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 08:46:44   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

j'ai déjà discuté un peu avec Klem....

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 12:55:59   

ça me fait peur tout ça....
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:06:43   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

mais non.................

--------------------
Jeanfi

Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:15:27   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

d'ailleurs si les autres ont des idées de jeux....

--------------------
Jeanfi

Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 13:19:06   

missant fillot....
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:21:28   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Mais c'est Klem qui m'a demandé des idées.... juste là il y a 10 minutes

--------------------
Jeanfi

Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 13:32:36   

oki, c'est une conspiration en fait.....
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:34:43   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

non, une organisation

--------------------
Jeanfi

Fuckboy
A interet a se tenir calme
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:21:36   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

une organisation conspirationniste pour être precis... on appelle ca aussi un lynchage dans les règles de l'art....

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 21:55:14   

faut que je retrouve mon testament.............
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:57:03   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

euh... de preference, celui ou tu me legues tout.... même les nichons (pour me consoler...)

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 22:02:07   

nan, les nichons c'est pour aristochate...
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 02:21:31   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure 85D a écrit :

nan, les nichons c'est pour aristochate...

En tout cas, faut pas que cà se perde car "dans le nichon, tout est bon"
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 08:55:00   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

En parlant d'Aristochatte.... je vais à Reims avec Yannick le vendredi 3 au soir pour une intronisation. et le lendemain enterrement de Minus à Lille

--------------------
Jeanfi

Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2005 à 13:28:22   

ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon parrain il enterre...................................
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:37:16   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

tu es la prochaine.... il ne peut en rester qu'un.....

--------------------
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:23:12   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Jeanfi a écrit :

En parlant d'Aristochatte.... je vais à Reims avec Yannick le vendredi 3 au soir pour une intronisation. et le lendemain enterrement de Minus à Lille

Intronisation, C donc interne ???? je commence à prendre goût à la France (Reims en particulier n'est pas mal comme environnement
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:27:48   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

interne interne, non pas vraiment il faut être baptisé, donc pas de soucis... à part qu'il faut prevenir pour les logements, évidemment

--------------------
Jeanfi

centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:34:51   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Jeanfi a écrit :

interne interne, non pas vraiment il faut être baptisé, donc pas de soucis... à part qu'il faut prevenir pour les logements, évidemment

Vais vérifier mes emplois du temps, on se voit samedi de tte manière
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:48:05   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

oui, nous nous voyons samedi

--------------------
Jeanfi

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  rebaptème de ma FalucheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum