Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

rebaptème de ma Faluche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 15:12:17   

comme vous le savez (ou non) j'ai du changer l'intégralité du velours de ma Luche pour cause de vieillissement accéléré... (ou alors les mites ont été très voraces ces dernières années ), elle se retrouve donc vierge, et il faut bien un prétexte à la redépuceler... (et à me faire boire... mais pas trop, après je suis chiante! )

le rebaptème de ma Faluche aura lieu donc ce samedi 28 mai, à Lille, à la fosse près de la citadelle et du zoo, dans l'après-midi... vous êtes tous invités, bien entendu!!!

le soir aura lieu une réunion de l'Ordre des Vieux Cons, à Mouscrons (ça coûte moins cher en bière........)

si vous souhaitez viendre, tenez-moi au courant (au moins pour le soir, que je prévienne le Grand Machin de votre présence...)

bisous à tous!!!!!! j'espère vous voir ce jour-là....
Fuckboy
A interet a se tenir calme
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:04:17   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

OUAIS !!!! ON va jouer avec !!!! et le pire, c'est qu'elle pourra pas refuser ou être trop chiante...

Venez voir le bordel a la française... c'est bien, je vous assure!!!!!

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:38:43   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

85D a écrit :

comme vous le savez (ou non) j'ai du changer l'intégralité du velours de ma Luche pour cause de vieillissement accéléré... (ou alors les mites ont été très voraces ces dernières années ), elle se retrouve donc vierge, et il faut bien un prétexte à la redépuceler... (et à me faire boire... mais pas trop, après je suis chiante! )

le rebaptème de ma Faluche aura lieu donc ce samedi 28 mai, à Lille, à la fosse près de la citadelle et du zoo, dans l'après-midi... vous êtes tous invités, bien entendu!!!

le soir aura lieu une réunion de l'Ordre des Vieux Cons, à Mouscrons (ça coûte moins cher en bière........)

si vous souhaitez viendre, tenez-moi au courant (au moins pour le soir, que je prévienne le Grand Machin de votre présence...)

bisous à tous!!!!!! j'espère vous voir ce jour-là....

Ben G déjà mon billet "Eurostar" arrivée à Lille Europe à 13h36; j'emporte un oreiller et un sac à viande
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 16:01:42   

un sac à viande?
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:05:35   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

C'est pas bien de parler de la gente feminine comme ca....

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 23:23:09   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Je suppose que Jean-Phi descends, il y a donc des chances que je sois là. Il me reste juste à vérifier que je n'ai pas déjà qq ch de prévu.
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 12:44:38   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

oui, ca va etre marrant, faire boire les gens l'après midi à lille et aller tous ensemble à mouscron pour la corona OVC.
et on fait comment pour les gens invités au bapteme qui ne seraient pas les bienvenus le soir ?

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 12:57:13   

j'peux m'arranger avec Robin, nan?
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:33:40   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

ouiiiiiiiiii je crois

--------------------
Jeanfi

centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 15:06:58   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

85D a écrit :

un sac à viande?

un sac de couchage si tu préfères.

En passant petit couc cou à tous de Paris (Congrès AMU) où je squatte jusqu'à jeudi; cool y a un point nernet. A+
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 15:08:17   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

si tu veux ce soir, va à l'escale, c'est apéro faluchard tous les mardis....

--------------------
Jeanfi

Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:26:19   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Centaure Jeanfi a écrit :

oui, ca va etre marrant, faire boire les gens l'après midi à lille et aller tous ensemble à mouscron pour la corona OVC.
et on fait comment pour les gens invités au bapteme qui ne seraient pas les bienvenus le soir ?

Ca veut dire quoi ça ? non faluchard = au revoir ? :-)

Si c'est ça, c'est sans moi.
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 20:32:09   

nan, au contraire, mais j'ai besoin de savoir qui veut viendre parmis vous (et je vous invite PERSONNELLEMENT!) pour vous faire venir le soir à l'OVC sans probleme
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:32:19   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

a l'OVC??? j'en sais rien... ce sera la première fois que j'y mettrai les pieds... Mais je ne pense pas qu'ls soient dans cet etat d'esprit..

Maintenant, faut voir comment les faluchards vont se comporter... et la, c'est un autre problème...

--------------------
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 09:27:06   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

non c''est pas grave...

C'est bientot mon anniversaire...
Est-ce que quelqu'un peux inviter Eretik à l'OVC...

Allez, Bob a bien eu droit de jouer avec FB dimanche....

--------------------
Jeanfi

Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 12:57:52   

Centaure Jeanfi a écrit :

non c''est pas grave...

C'est bientot mon anniversaire...
Est-ce que quelqu'un peux inviter Eretik à l'OVC...

Allez, Bob a bien eu droit de jouer avec FB dimanche....

euh.... tu veux vraiment que ça fighte?
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:00:48   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Il va y avoir du sports....

Nous sommes entre gentlemen.... que tout se regle à la boisson s'il le faut.

--------------------
Jeanfi

Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:38:05   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

veut pas jouer avec moi Bob moi...

oups, pardon... pas compris : FB = François B**k... lol

\ MODERATED by ALF

On ne site Jamais son nom ça le fait venir !!!!

\

Message édité le 24-05-2005 à 16:52:01 par Centaure ALF

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 20:01:54   

et pourtant on n'en avait pas parlé le 14...
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:55:00   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Yannick a écrit :

Je suppose que Jean-Phi descends, il y a donc des chances que je sois là. Il me reste juste à vérifier que je n'ai pas déjà qq ch de prévu.

Sissi, regarde bien vil délateur
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:59:19   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Fuckboy arrête de prononcer son nom ! C'est comme BeetleJuice, après 3 fois, il se ramène.
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 22:13:46   

beetlejuice, beetlejuice, beetlejuice....

marche po...
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:16:19   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

oups... désolé, savais po... referai plus... promis...

je veux bien être puni pour la peine....

--------------------
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:19:00   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

BeetleJuice tu peux Gaëlle, l'est marrant lui
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:19:19   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Qu'on le sconce .... oups je m'égare

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  rebaptème de ma FalucheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum