Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:34:57   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

chic enfin une sortie centaure au 24h !!!

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
lacouille
veni, vidi, .........tombi
Invité
lacouille
222 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:11:11   Voir le profil de lacouille (Offline)   Répondre à ce message   http://faluche-paris.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à lacouille   

ah ah ah ah ah ah
Triton.....a moi tt seul.......je vous prends tous...lololololol......
demande a momo...il te confirmera la grande gueule...hihihihihihihihihihihihihi....
mais PCLM quand meme

--------------------
le plus beau dans la couille, c'est la gueule
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:14:38   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Je confirme; grande gueule et petit foie.Tu prends un Parisien, tu lui fais boire 10% de ce qu'il prétend et tu admires LA PLS....

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:40:27   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Oui à plusieurs vous pourrez faire des relais.
Au-moins vous aurez une chance de voir l'aube.
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 20:25:00   

(hum.... non je ne suis pas parisienne... j'ai arrêté il y a 2 ans....)

lacouille, ferme ta grande bouche ou je t'offre des couilles de mouton!!!!
lacouille
Invité
lacouille
222 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:47:08   Voir le profil de lacouille (Offline)   Répondre à ce message   http://faluche-paris.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à lacouille   

alors pour momo: c normal, de faire une PLS.......en tant que GM, je me dois de montrer aux autres comment prevenir les accidents qd on a trop bu.....en fait, je ne suis pas un tit foie (lololololololol) mais un bon samaritain qui veut faire de la prévention.......(est ce que c'est credible???)
pour gaelle: heuuuuuuuu........je pense que je vais me la fermer.......ma luche sent encore, et rien que d'en parler ca me fout la gerbe....donc stp...naon......

--------------------
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 08:48:48   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Je pensais que, mis à part Alexa (et quelques autres), la PLS était l'apanage des Oranges

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:02:30   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Mais que veut dire PLS ?
lacouille
Invité
lacouille
222 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:24:36   Voir le profil de lacouille (Offline)   Répondre à ce message   http://faluche-paris.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à lacouille   

permis de limiter sa stabilité???
sinon, momo, apres le festival des eco gre a lyon, c'ezst vrai qu'on aurait pu le croire......

--------------------
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:50:13   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

P osition L atérale de S écurité = position dans laquelle il faut placer les personnes inconscientes (semi) ?? comateuses qui ont un pouls et qui respirent afin d'éviter les fausses déglutitions en cas de gerbage inopiné.

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:19:51   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

ok, j'ai vu cela lors de mes cours de secourisme...

Faudrait que je me remette à jour. (vous n'organisez pas cela Momo?)
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:20:12   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

"Mon" école (IFAMU) organise celà sur Bruxelles pour les secouristes reconnus par le Ministère (dans le système "100"); vu que les ambulances "100" sont 24 du service d'incendie et 2 de la Croix-Rouge cà nous permet de former et de recycler le ^personnel Croix-Rouge intéressé, tant volontaire que professionnel; pour le reste voir les sections locales de Croix-Rouge pour le badge de junior, castor et autre Tritons secouristes.
Sur le plan officiel, je suis occupé à passer des workshops avec examens pour être reconnu instructeur au niveau Européen, dernier stade Directeur de cours pour les cours ofiiciels, officieusement on peut faire cà en interne pour les intéressés. Docteur K

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:27:38   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

je cherchais qqchose de plus officiels... donc croix rouge locale amstellodammoise, merci.

Mais suis partant pour ce genre d'activité
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:02:34   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

A votre service

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  présentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum