Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
lacouille
veni, vidi, .........tombi
Invité
lacouille
222 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:24:26   Voir le profil de lacouille (Offline)   Répondre à ce message   http://faluche-paris.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à lacouille   

bonjour, a tous les membres du centaure....
Apres avoir discuté avec un des votres au 117, Parlamor, j'ai decide de sauter le pas et de venir m'interesser au folklore belge......
je me présente...Lacouille, faluchard kiné parisien depuis peu de temps....heu...voila je crois que c tt......

--------------------
le plus beau dans la couille, c'est la gueule
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2005 à 22:26:18   

tiens salut mon amour!!!!

bienvenu parmi nous...
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 23:16:05   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Welcome, la seule chose que tu dois savoir, c'est qu'il y a ici 6 thématiques dont seule 3 sont accessibles aux invités; certains français ont la chance de vivre dans le Nord et de venir en réunion chez nous, ceux qui ont le statut de postulants ont accès aux thèmes "privés" les autres pas, ce que certains ont bine du mal à admettre mais c'est ainsi pour tous; je pense que si tu a l'occasion de venir en déplacement, une corona comme chez nous, çà vaut vraiment la peine (on s'est déjà déplacé jusqu'à Mouscron pour les français), voilà sinon tu es vraiment le bienvenu.

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 00:31:28   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Pas trop traumatisant le surnom ?

Sinon bienvenue !
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:42:54   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Pas l'air en tout cas, bonne recrue pour l'AFB (pour le Centaure encore un peu tôt et un peu loin ; c'est le gars, tu vas en Congrès et il couche la France entière

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:43:01   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Bienvenue

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 10:45:37   

la France entière ET la Belgique... ne l'oublions pas
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:22:12   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

je supposer que tu as un jumeau pour être affublé d'un tel surnom.

En général elles sont toujours deux...

fais l'effort d'une fois venir à une de nos réunion... nous en serions ravi.

@ +
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:21:41   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Les français aurait-il enfin un champion ?
lacouille
Invité
lacouille
222 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:51:33   Voir le profil de lacouille (Offline)   Répondre à ce message   http://faluche-paris.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à lacouille   

arf.....
alors pour centaure Yannick...oui, les francais ont trouve un super champion en ma personne...lololol...j'ai deja couche virtuellement centaure parlamor...pour la realité, je m'entraine, mais c po gagné....c pour ca que je viendrai me faire eduquer chez vous qd j'habiterai a boulogne sur mer....cependant, non, po trop traumatisé a cause de mon surnom...j'ai l'habitude desormais....
pour triton, arf.....mmm, nan po de jumeau......je serai le seul l'unique gd wawa!!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 13:07:37   

Centaure Yannick a écrit :

Les français aurait-il enfin un champion ?

nan, un masochiste suicidaire
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 13:09:09   

lacouille a écrit :

je serai le seul l'unique gd wawa!!!

ah ouais, aussi, le terme de "wawa" a une autre signification en Belgique....

parle de "grande gueule", ça ira mieux.... (oui, je sais, pour un Français, c'est un pléonasme......... )
lacouille
Invité
lacouille
222 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:16:03   Voir le profil de lacouille (Offline)   Répondre à ce message   http://faluche-paris.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à lacouille   

bon, desole pour le terme de wawa.... bon, champion francais..merci 85...
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:38:49   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Faut dire qu'a son age, c'est po difficile de coucher Momo, mais ne le fait pas s'il te plait..parce qu'apres, qu'est ce qu'il ronfle

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 14:01:46   

mdr!!!!

il a été bien notre Momo, ce we, pourtant....
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:05:09   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

De quoi tu parles Nours, tu n'étais ni chez Jeanfi, ni au Wege, ni à Lyon, arrête de faire ta concierge et de coilporter des ragots vexatoires d'ailleurs, si tu lis les autres sujets, tu trouveras noir sur blanc un lien où tu verras une photo de moi, lors d'un de mes rares sommes de ce WE, DE JOUR, dans le car et Gaëlle ainsi que tout le car peuvent témoigner que je ronflais pas. Stop, ch'te couche nours, à fond webcam ce soir pour ta peine ou on se retrouvera dans le champs clos

--------------------
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:15:37   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Le car, c'était un diesel?!? non juste pour savoir

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 14:59:03   

hey, c'est moi qui ai l'a-fond momo.... attends qu'il te revienne!!!
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:19:11   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Nounours a écrit :

Le car, c'était un diesel?!? non juste pour savoir

Cà commence à bien faire, alors que nous n'avons jamais dormi ensemble et que tu ne m'as même jamais vu dormir, les plus courtes sont les meilleures, tu doit être bien placé pour le savoir, enfin d'après ce que tu dis

--------------------
lacouille
Invité
lacouille
222 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:48:37   Voir le profil de lacouille (Offline)   Répondre à ce message   http://faluche-paris.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à lacouille   

arf....pour Parlamor "pense que si tu a l'occasion de venir en déplacement, une corona comme chez nous, çà vaut vraiment la peine "...., je prends ca pour une invitation...cela dit, je pense que les prochains evenements belges que je ferai seront les 24H de lln et la St verhaegen....a ce moment, j'aurais terminéde repasser mon DE..... grrrrrr
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:33:28   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

Bo, les 24h ou la St V, c'est une occassion comme une autre de tomber :-)))

PS: Les francais AVAIENT un champion (after8) mais il dort comme un bebe apres avoir joué 1h avec un belge

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2005 à 17:37:56   

fallait pas s'acharner sur lui aussi.....

ps: after 8, il est pas français....
Fuckboy
A interet a se tenir calme
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:52:18   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

Centaure 85D a écrit :

ps: after 8, il est pas français....

Non, c'est vrai, il est lyonnais.... :D

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
lacouille
Invité
lacouille
222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:55:46   Voir le profil de lacouille (Offline)   Répondre à ce message   http://faluche-paris.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à lacouille   

1H.....il tenait tt que ca???? c un veritable dieu!!!
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 23:32:13   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

Il ressemble beaucoup moins a un Dieu, vautré dans le car, endormi, la bave aux levres.

PS me suis pas acharne, il est tombe tout seul ;-)

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  présentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum