Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Fêtes en Outre Meuse 15 août 2008

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 22:43:12   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Salut à Toutes et Tous,

Me revoici après des vacances bien méritées mais qui se sont terminées aux urgences de St Luc... ( aujourd'hui je vais bien, je vous expliquerais...) malheureusement...

Bref je vais mieux, allons de l'avant.

Vous n'êtes pas sans savoir que les fêtes du 15 août ne peuvent se passer ailleurs qu'à Liège.
Je voudrais donc savoir qui a l'intention d'y être, où et vers quelle heure?
J'attends vous réponses avec impatience puisque je suis impatient de vous revoir!
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 11:28:14   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

malheureusement, alors que j'y vais chaque année... je serai en Hongrie pour le mariage d'un ami.
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2008 à 12:11:42   

Pour ma part, pour ne pas changer, j'ai une 2e sess...
Tout dépendra de l'état d'avancement pour mon mémoire (je dois le remettre pour le 18) et pour mon exam du 20...

Te tiens au courant... Sinon, ben ce sera un à-fond télépathique...

Bisous
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 21:37:34   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Probablement pas cette année ... mais au cas où, sms
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:54:58   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Euuh, tout compte fait j'y serais surement le 14 au soir avec nos amis raymaldiens!!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2008 à 22:57:31   

C'est ce que j'ai cru comprendre sur leur forum
Malheureusement, ce sera sans moi... de mémoire mais bon, c'est bientôt la fin
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:03:25   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

allez courage Nes!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2008 à 23:07:15   

Merci m'chou!

Bois un chti verre pour moi avec les autres
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:09:08   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Nes a écrit :

Merci m'chou!

Bois un chti verre pour moi avec les autres

Promis!
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 10:57:01   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Pour info le 14 les raymaldiens sernt pres de l'auberge de jeunesse simenon.

et il faudra faire boir Bambi.

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2008 à 12:08:26   

Bambi sait boire tout seul depuis peu, mais il lui faudra encore surement de l'aide pour certains breuvages spécifiques! (qui prend la kwak?)

Il sera effectivement présent durant les festivités avec un programme qui plaira à tous!
Les BOB: j'ai un appart à 50 mètres des festivités avec un grand parking pour vos voitures, vos poussettes et le reste..

pour me joindre c'est le 0494 82 86 63 (proximus) ou plus rarement le 0496 31 12 23 (mobi)

En espérant vous voir archi-nombreux, Momo je suis tout sot à l'idée de te revoir ;-)

Bonne journée chers Légats!
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 21:58:55   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Désolé de faire le rabat-joie , mais peux-tu t'incrire en suivant les regles du forum stp,

Merci a toi et ... a demain.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2008 à 22:11:04   

Il l'était mais il a eu des problèmes de connection avec l'ancien pseudo... Y avait un post là-dessus quelque part...

Ca me fait penser que ce serait bien de mettre tout le comité en statut "comité'. Je crois que Pierre-Alain ne l'est pas toujours (sous le pseudo petit lu).

De même, si je me souins bien, les postulants avait droit à l'accès membre, non? Si c'est le cas, Bartho, Dotr (le dernier Olivier inscrit) et Trapp devrait changer de statut aussi...

enfin, je dis ça, je dis rien
Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2008 à 22:17:54   

Voilà, j'ai retrouvé... Pour rappel, Bambi ne pouvant se connecter, il écrivait sous le compte d'Aurélie... par la suite, vu qu'il n'arrivait pas à se connecter, ben il a recréé un "super pseudo"... CQFD
(https://4997.alloforum.com/samedi-mars-t401453-1.html)

Edité le 13-08-2008 à 22:20:55 par Nes

Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 08:48:07   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

on est grand-maitrisé par Sherlock Ness....

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2008 à 11:15:13   

Si seulement je pouvais aussi retenir mes cours dès la première lecture, je serais pas en 2e sess en ce moment...
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 11:34:36   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

ou alors, tu demandes qu'on t'interroge sur le forum centaure

--------------------
Nours
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 13:05:06   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

je vais supprimer les pseudos ne repondant aux regles du forum et les recréer .

Cela vaut aussi pour le chef qui sera supprimée et rebviendra sous le nom de "Centaure NES".

Et Bambi comme "OQR Bambi'

--------------------
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 13:19:51   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

TOUCHE PAS A MON PSEUDO

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 13:35:58   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Dure journée, Alf?

Respire un bon coup, bois une bière fraîche et ça passera.

--------------------
Nours
OQR superpseudo
Invité
16 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 15:20:56   Voir le profil de OQR superpseudo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à OQR superpseudo   

Moi j'aime pas être censuré..

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 16:07:20   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

je ne censure pas j'essaye de t'activer avec ton bon pseudo. ...

--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 15:39:31   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Alors comment que ça c'est passé?

Vous avez bien fêté ca?

--------------------
OQR superpseudo
Invité
16 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 15:55:32   Voir le profil de OQR superpseudo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à OQR superpseudo   

euh..fêté quoi déjà?

@ Momo: t'es pas venu pour finir?!

--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 16:29:37   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Je sais pas moi, on peut toujours trouver quelque chose à fêter...
La météo belge par exemple

Mais pourquoi pas tout simplement le fait d'être entre amis... Ohhh que ci ti pas tout beau ça!

Moi je dis, vivement dans 5 jours, que je puisse faire une de ces fiestas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Fêtes en Outre Meuse 15 août 2008Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum