Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

COA le samedi 22 mars

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 08:19:18   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

miello tout le monde

Le Cercles des Ours Andennais vous invite à nous rejoindre le lendemain de votre chapitre à Andenne pour continuer à fêter le printemps!

invitation

Au plaisir de vous y voir...en pleine forme!

Bambi (qui a perdu ses accès au forum, si un gentil admin avait le temps de se pencher sur mon problème )

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 09:45:14   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

toute toute bonne invitation... Ouaip!
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 09:50:36   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Je viens de me pencher sur le problème de Bambi...

Je ne le vois pas dans la liste des personnes inscrite sur le forum...

Le mieux, avant d'oublier son mot de passe serait qu'il s'inscrive sur le forum... là les administrateur pourront intervenir ;o)
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 11:17:19   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

ben je me suis inscrit, il y a des mois..mais chaque fois il me dit que le mot de passe est incorrect, que le nom d'utilisateur est déjà pris, ou parfois meme il me parle d'adresse mail..bref moi et l'informatique, c'est comme triton devant une étagère de bouffe quoi

bon ben je vais m'enregistrer avec un super pseudo alors

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2008 à 11:26:30   

voilà! avec ça je mets un avatar de cigogne et personne ne comprendra rien..
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 18:15:51   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Grand chelem ce week end... Centaure-Fama-Ours

Une toute toute bonne nouvelle, Renaud est reconduit pour un second mandat à la tête du COA...
Félicitations Renaud!

Par contre je me suis senti un peu éseulé au COA...
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 12:35:43   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

fallait venir sur mes genoux... je me serais occupé de toi
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 13:56:56   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

bon ben j'espère enfin pouvoir venir aux ours pour voir Renaud à l'action, vu que samedi la petite était malade et que j'ai pas su venir...enfin apparemment j'ai le tps alors!
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:44:41   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure Triton a écrit :

fallait venir sur mes genoux... je me serais occupé de toi

Promis pour la prochaine je n'hésiterais pas.
Cela dit je faisais ce commentaire par rapport au fait que j'étais seul Centaure en couleur...
Et pusi j'ai passé une chouette réunion en compagnie de notre légature Raymaldienne

Edité le 25-03-2008 à 21:45:24 par Centaure Momo2-3

Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  COA le samedi 22 marsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum