Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre 

 Dies 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 13:19:09   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Ben pas moi vu que çà a été déplacé au dimanche....

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 09:32:35   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Je suis désolé, mais cela sera quasi impossible pour moi.

Deux activités en même temps et j'ai déjà versé un acompte pour la première, que je ne peux récupérer.

Bon amusement.

Triton
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 14:11:09   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

Bonjour à tous, je suis enfin rentrée de vacances!
A mon grand étonnement nous ne sommes visiblement pas plus avancé qu'à mon départ il y a 15 jours.

Récapitulons svp car je dois confirmer le nomb de personnes pour les repas!!!

Oui: Nath- greg -nours- PAlain -fût
Non: alf

QUID des autres svp
merci
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 16:24:23   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Ai croisé Bruno. Il a pas encore confirmé mais il vient avec Julie (je ne sais pas pour la petite...).

N'oublie pas de me compter avec! C'est pas parce que Trapp ne vient pas qu'il en est de même pour moi! Non mais

Sera-t-on plus de 10 cette année?

--------------------
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 10:19:17   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Ben Nath, 2 posts avt le tien, je dis (Hélas) pas moi vu que c'est le 23 et pô le 22 ......
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 13:45:38   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

oui désolée, j'étais encore sur le coup du décalage horaire...
à bientôt qd même Momo!
Centaure Petit Lu
Va se taper des caribous
Membre
65 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 15:30:34   Voir le profil de Centaure Petit Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Petit Lu   

Co vient aussi qu'il me dit...

--------------------
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 11:37:33   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

J'espère bien à bientôt ....

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 12:34:17   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Excellente journée malgré les ronflements de certains

Merci au comité et à toute l'organisation !!!


Edité le 24-08-2009 à 12:34:41 par Centaure Fut


Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 17:40:04   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

Oui très chouette journée!
Merci à ceux qui sont venus et la prochaine fois ce sera la piscine d'office....on n'a qd même pas été très courageux ;-)
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 20:44:06   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

des détails, des détails...


encore une fois, désolé de mon absence mais l'idée du dimance n'était vraiment pas .......... une bonne idée!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre  Dies 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum