Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre 

 Dies 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 09:55:54   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Hello,

Qu'en est-il concernant le Dies?
Toujours bien le 4 juillet? A quelle heure on démarre? Où? Combien doit-on prévoir? ...?

Bisous

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 12:37:46   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Pour info :

Nico Vanderlin
Lélé
Chouchou
Moi


On ne sera pas là

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 12:40:21   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Si c'est pas le 4 juillet, je râlerai pas
(Le 11, c'est l'anniversaire de Fut)
(Donc si c'est le 18, c'est pas grave du touuuuuut)

Bon d'accord, je rêve

--------------------
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 14:44:44   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

Bon ben puisqu'on en parle le Dies se fera probablement le 22 août
car cela n'arrange pas grand monde le 4...
plus d'infos suivront!
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 20:48:39   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

toute toute bonne date ça !!!

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 20:51:37   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

ok pour moi le 22/08
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 09:47:02   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

bien le 22 ;-)

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 12:22:02   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

On pourra même bourrer la gueule de Renaud pour ses 30 ans !

--------------------
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 12:26:37   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

Bien bieeeen tout ça

--------------------
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 12:32:59   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Dois voir mon planning quezstion vacances avec les enfants mais c'est tj. mieux que le 04/07....
Au pire, je prends les enfants avec.

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure reno
Membre du Comité
Centaure reno
78 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 12:55:38   Voir le profil de Centaure reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure reno   

OQR Aurelie a écrit :

On pourra même bourrer la gueule de Renaud pour ses 30 ans !




Sauf si on fait un autre truc avec manu...ce qui est très probable
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 17:15:36   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Centaure reno a écrit :

[citation=OQR Aurelie] On pourra même bourrer la gueule de Renaud pour ses 30 ans !




Sauf si on fait un autre truc avec manu...ce qui est très probable[/citation]

Rhhooooo et il va te bourrer quoi?

Sinon moi si j'ai une 2e sess c'est en plein dedans, et si j'en ai pas c'est le jour où je pars en Corse faire le GR20.... donc et ben non pour le 22.

--------------------
Centaure Dotr
Membre du Comité
85 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 17:26:09   Voir le profil de Centaure Dotr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-epl.be/   Envoyer un message privé à Centaure Dotr   

Moi ça dépend des examens de ma 2eme session, si c'est fini je viens sinon...

--------------------
Dotr

Patron 2011
Censeur 2010
Chancelier 2009
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 09:02:36   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

On peut commencer le Dies le 11 à mon anniversaire et le poursuivre tout au long de l'été...
COA Pierrot
Oui ; mieux que la raison l'estomac nous dirige.
Invité
COA Pierrot
35 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 15:49:18   Voir le profil de COA Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à COA Pierrot   

Centaure Fut a écrit :

On peut commencer le Dies le 11 à mon anniversaire et le poursuivre tout au long de l'été...


à la Forestinne, ça va être mémorable ... ou pas !

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 09:57:46   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Ben si je viens ce sera avec les enfants c'est leur dernier WE d'aût chez moi....

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 15:54:26   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

sans nous... on sera à Genève

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 14:18:39   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Vu que l'invitation n'a pas encore été mise sur le forum, la voici:

" Chères amies, chers amis,

C’est avec une immense joie que le comité Centaure vous convie au Dies qui se tiendra le dimanche 23 août prochain. Nous vous attendons, à 11h, devant la désormais célèbre pharmacie située village, 48 à 4841 Henri-Chapelle.

Nous nous rendrons ensemble à Hombourg pour y visiter la brasserie Grain d’Orge. Une sympathique dégustation (3 bières) y sera bien évidemment organisée. Lors du repas qui suivra vous seront servies des Carbonnades à la 3 Schtèng. Prix : 15 euros (hors boissons du repas).
Des activités sont également prévues pour l’après-midi. Si le temps le permet, une petite balade avec jeux et goûter vous sera proposée (prix : 5 euros).
Il vous est bien entendu possible de participer à une seule des deux activités.

Veuillez confirmer votre présence avant le 15 août, par mail ou sur le forum. Les conjoints et enfants sont les bienvenus.

En espérant vous voir très nombreux, en grande forme et bien bronzés,


Pour le comité,

Le chancelier
P’tit Lu
"

Pour ma part, je sera là toute la journée mais sans Trapp...

--------------------
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 16:39:26   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

Nes, tjs là pour réparer les oublis des chanceliers ;-)
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 08:47:29   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Zut, pq le 22 est-il devenu le 23 ???? du coup c'est probablement compromis pour moi

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 10:08:14   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

LE dimanche n'est pas vraiment top pout moi ... on va essayer mais ...

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 11:22:56   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Ca devrait être bon pour moi
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 23:51:53   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Bon, cher Comité, qu'en est-il des confirmations???

Qui sera présent svp???
Centaure reno
Membre du Comité
Centaure reno
78 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 14:05:34   Voir le profil de Centaure reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure reno   

ben l'invitation se trouve ci dessus... J'imagine que vous avez dû la recevoir individuellement...non?
QUi sera là? Le comité sauf moi
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 15:33:35   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

pas moi ... trop de taf et aussi un loin avec le petit

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre  Dies 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum