Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

là c'est chez nous... dies du 02/07/2005

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 08:56:25   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Marraine... moi cela ne me dérange pas que tu prennes des photos... mais alors reparlons en dans la partie membre ou en mail privé...

ne t'inquiète pas, nous passons quand même par Bruxelles...

et cela ne peux pas être l'expo sur les 175 ans car cette expo revient à 8 euros pour les groupes de 20 personnes, alors que le Centaure nous demande seulement 5 euros pour la journée...

Nous voulons des explications des organisateurs

et puis pourquoi mettre une date centaure dans le forum activités externes ???

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:38:47   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

toujours occupé à râler...

Le rendez-vous aura lieu en plein air... nous passerons l'après midi en dehors de LLN ... si ça c'est pas externe.

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:07:01   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Et tu vas te plaindre de ne payer que 5€ pour une expo dont l'entrée est à 8€ pour les groupes ???

Etant donné qu'il y a eu une réunion de moins cette année (et malgré l'interordre ...), le Comité a décidé de faire un geste et donc de vous accorder une réduction à la journée culturelle. Ainsi personne ne se sent lésé.

Pour l'activité externe et bien ... Je rejoins l'avis de Triton. En plus, elle est ouverte aux externes alors bon ...
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:12:01   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

ah ben voilà... donc l'activité c'est à l'expo pour les 175 ans... c pas clair...
et pour ceux qui démarre de lille après 13h00 et qui vous rejoignent en retard on fait comment pour entrer ???

--------------------
Jeanfi

Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:17:08   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

ben tout dépendra de l'heure d'arrivée ...

L'expo ouvre à 14h et on y reste facilement entre 2 et 3 heures. Donc si vous arrivez à l'expo entre15h30 et 16h30, vous pouvez toujours me sonner et je viens vous chercher à l'entrée et on s'arrange ...

Ca te va ça ???
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:00:37   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

J'ai déjà fait cette visite, il ya peu, Cathy aussi.

On va pas la refaire, donc pendant que vous irez visiter, on fera un peu de shopping, c'est madame qui va être contente.

Cela fera déjà 6 € d'économisé pour le Centaure.
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:02:23   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Oki, je te sms quand on sort pour l'apéro dans les environs ...
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:15:48   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Je crois que cela va être idem.... j'y ai emmené 85 D dimanche passé.

--------------------
Jeanfi

Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:28:18   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

C'est con en effet ...

D'autant plus que lors de la dernière réunion on avait déjà prévenu que la visite allait avoir lieu à l'expo ... mais bon, c'est pas grave, le tout est de la visiter ...
Et puis tant que vous êtes là après pour les bières et le repas, c'est ce qui compte.
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:05:50   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

... J'étais invité par une banque (devinez laquelle)... difficile de dire non.
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:08:07   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Dans ce cas ...
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:38:58   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Je vous rejoins dès que possible, essayez de m'adresser un SMS pour que je sache où se fait le repas

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 12:59:53   

de toutes façons, on verra quand on arrivera....

samedi je joue ma star, faut que je garde mes solaires jusqu'à 17h30 au plus tôt....
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:01:46   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

ma marraine, la stars...

--------------------
Jeanfi

Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:12:20   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

tes lunettes solaires, ou tes panneaux solaires?
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 13:30:46   

les lunettes.....
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:46:47   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

ça aurait pu être les crèmes solaires ou les missilles (mais là c'est sol air, c'est plus vraiment la même chose)
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:43:44   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

M'enfin, où veux-tu qu'elle aille chercher un missile ???
Si elle en voit un un jour, çà peut pas être à elle; bon, je veux bien en prêter un mais je peux sûrement pas le donner

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:16:56   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Elle se fait appeler 85D, cela veut dire qu'elle a deux obus (normalement)...

Obus, missile, il n'y a qu'un pas

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:39:42   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

OK, je suivrai ton conseil, Triton, droit au but
(pas trois obus, çà devient trop, en te veel is te veel)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  là c'est chez nous... dies du 02/07/2005Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum