Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

là c'est chez nous... dies du 02/07/2005

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:54:13   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son fillot

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:52:21   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Merci parrain

Alors qui vient ???

On a déjà Jean-Fi + Caroline,
Gaëlle
Ness (mais que pour la journée)
Votre adoré et vénéré GM ( ) + Catherine
Yannick
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:10:10   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Pour ma part, on fête les 11 ans de David en famille l'après-midi; par contre, je pensais vous rejoindre pour le resto du soir. Dès que vous savez où et quand, un petit SMS et je vous rejoins

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:12:58   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Ok on fait comme ça ...

Le resto sera à proximité de la Grand Place ...
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:36:07   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Cathy et moi... bien entendu.
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:09:51   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

J'en suis

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:10:58   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Centaure Nounours a écrit :

J'en suis

Quoi ??? J'aurais jamais pensé
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 11:43:15   

on en apprend tous les jours.......
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:15:08   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Quel coming out
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:19:50   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

saviez vous que le 2 juillet c'est l'Omegang sur ...la grand place...et comme les places ne sont pas gratuites, je presumle que la Grand Place sera bouclée...et qu'il y aura plein de monde
Donc comme lieu de rendez vous, c'est pas top....

--------------------
Nours
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:33:05   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

extra lol.... déjà que nous partons de lille à 13h00 que j'ai regardé dans les programme d'exposition pour le 175 eme et que je vois pas où est la ferme....

bon je sens que je vais aller sexer directement chez moi.... euh je veux dire....

bon d'accord j'envoi un texto quand on approche de bruxelles...

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:02:52   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

La ferme est vraiment pas loin de la Grand Place ...

Pour l'Omegang, de fait la place est fermée mais pas l'esplanade juste avant les galeries, en face du Quick ...
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:04:47   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Je serais là ... Vanessa ne sais pas encore elle travaille peut-être

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:45:00   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

N'oubliez pas de prévénir les gens par mail....tout le monde ne vient pas sur le forum...

'est ou l'esplanade?!? je ne vois pas...

--------------------
Nours
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:47:06   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Tu vois le Panos et le Quick, en venant de la gare ??? Il a une petite esplanade devant l'entrée d'hotels ...
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:04:35   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

il ne faut pas oublier non plus l'autre probleme lié à la foule....les places de parkings sont déjà difficile à trouver dans le centre, mais s'il y a l'omegang, alors....

Tu as l'adresse de la ferme?

quand tu viens de la gare, tu passes sous un hotel, puis directement a droite et tu arrives sur une place...c'est la l'esplanade?

--------------------
Nours
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:06:47   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

oui ... le parking qui donne sur cette place a son entré en face de la gare centrale

--------------------
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:20:13   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Voilà, merci Alf ...

La ferme se situe au Centre d'Art Dexia, Rue de l'Ecuyer ...
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:29:39   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Le meilleurs parking est celui de l'Ecuyer ...

--------------------
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:53:22   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Une ferme ??? moi j'ai été au centre dexia la semaine passée et c'est une exposition sur les 175 ans de la belgique...

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:18:51   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Ben oui... et si c'est l'expo sur les 175 ans rue de l'écuyer...

Je l'ai déjà vue... et j'ai pas envie de refaire ce parcours... mais bon, on verra. de toute façon, on sera là
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:33:35   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

ben tu peux aller voir l'expo sur les arts belge au musée de la musique et nous rejoindre pour la partie brassicole.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 20:21:59   

Centaure Jeanfi a écrit :

extra lol.... déjà que nous partons de lille à 13h00 que j'ai regardé dans les programme d'exposition pour le 175 eme et que je vois pas où est la ferme....

bon je sens que je vais aller sexer directement chez moi.... euh je veux dire....

bon d'accord j'envoi un texto quand on approche de bruxelles...

hey!!!! et moi je prend des photos? c'est ça???
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 20:23:00   

Centaure Triton a écrit :

Ben oui... et si c'est l'expo sur les 175 ans rue de l'écuyer...

Je l'ai déjà vue... et j'ai pas envie de refaire ce parcours... mais bon, on verra. de toute façon, on sera là

déjà vue aussi....
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:11:13   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Euh, si je n m'abuse l'Esplanade, elle s'appellerait pas la place de l'Agora, avec un petit marché généralement et la satue de Charles Buls

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  là c'est chez nous... dies du 02/07/2005Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum