|
Centaure Jeanfi | plus venu depuis un an | Membre |  | 1863 messages postés |
| Posté le 12-02-2009 à 12:55:23
| je lui demande de t'appeler. Assez des intermédiaires.
-------------------- Jeanfi "guindaille un jour, guindaille toujours" |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 12-02-2009 à 16:07:08
| OK
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Centaure Bartho | Au diplôme aléatoire, il faut boire.. | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 13-02-2009 à 18:53:26
| Bon ben sans moi les enfants... Mon patron est malade depuis le début de la semine, donc je récupère son agenda de malade... Là, je suis crevé et j'ai encore une bonne journée de 14h qui m'attend demain (8 à 22...) Mais dommage, ça m'aurait fait plaisir de revoir l'Evèque qu'on avait dégommé à l'ODSL... Amusez-vous bien, je me ratrapperai à la prochaine...
-------------------- Bartho Grand-Consul OQR Chevalier Centaure Inquisiteur ODSL *Dentiste officiel de la guindaille* |
|
OQR Aurelie | Invité |  | 86 messages postés |
| Posté le 14-02-2009 à 12:26:36
| Félicitations à Nes et à Nath ! (Y'a eu un bubulle dans l'aquarium à bubulle !!)
-------------------- |
|
Centaure Trapp | En retraite ... enfin presque | Membre du Comité |  | 166 messages postés |
| Posté le 14-02-2009 à 19:19:20
| Pour info, le bubulle il s'appelle disqueuse et la prochaine fois il fait une demande pour être postulant
-------------------- |
|
Centaure Roxane | Invité | 64 messages postés |
| Posté le 15-02-2009 à 01:32:08
| Postulant Trapp a écrit :
Pour info, le bubulle il s'appelle disqueuse et la prochaine fois il fait une demande pour être postulant |
Sait-il servir des chopes? Pi c'est Disqueuse surnommé Bubulle... *têtue* Merci à tous pour cette soirée du feu de Dieu ! Félicitations !! à bientôt
--------------------
|
|
|