|
Centaure Petit Lu | Va se taper des caribous | Membre | 65 messages postés |
| Posté le 30-01-2009 à 19:23:59
| Bien le bonsoir tout le monde! La première activité de l’année civile aura lieu le 13 février, veille de la fête des N’Amoureux. C’est donc tout naturellement la merveilleuse et fabuleuse thématique de l’Amour qui constituera le fil conducteur de cette soirée. Préparez d’ores et déjà vos guindailles les plus romantiques (ou perverses, ça dépend de votre vision de l’Amour) et rejoignez-nous à 20h (19h30 pour les postulants) en la salle du Blackfriars, 7, rue René Magritte, à Louvain-la-Neuve (en face de l’Ephec). Au plaisir de vous y retrouver...
-------------------- |
|
Centaure Trapp | En retraite ... enfin presque | Membre du Comité |  | 166 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 12:48:04
| Ta première St Valentin avec Roxanne tu vas la passer au Centaure.... ça va être émouvant
Edité le 02-02-2009 à 12:48:21 par Postulant Trapp
-------------------- |
|
Centaure reno | Membre du Comité |  | 78 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 13:00:59
| héhé |
|
| Posté le 02-02-2009 à 14:28:57
|
-------------------- |
|
Centaure Roxane | Invité | 64 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 14:33:43
| Vous êtes vraiment des.... Hommes. (insulte suprême hum) Je me demande bien c'est qui cette Roxanne avec deux 'n'... Signé: Roxane, Gonzesse Choquée.
--------------------
|
|
| Posté le 02-02-2009 à 14:57:17
| Allez, chérie, prends ton manteau, on s'en va!
-------------------- |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 16:20:19
| Dites, çà gêne si j'invite 2 faluchards qui zoneront chez moi pour le WE ??? (enfin un couple quoi, nml pour la St.Valentin
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 19:30:03
| du moment qu'ils ne se mettent pas à poil après cinq minutes... j'ai de tristes souvenirs de leur passage lorsque j'étais GM |
|
Centaure Fut | Sénateur |  | 1427 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 09:47:26
| Elle peut payer ses loches mais uniquement en privé dans les toilettes et avec moi Prendrai bien ma faluche aussi moi tiens Lélé, tu prends la tienne ? On va faire une réunion falucharde au Centaure (sans se mettre nus, juste saouls) |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 14:13:33
| Non, ils se mettront pas à poil mais je peux aussi prendre ma luche...il se peut juste que nous ayons un petit retard, le temps que je les récupère à la gare et qu'on arrive....
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Centaure Nounours | OursBleu, parce que je le vaux bien | Sénateur |  | 703 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 14:43:02
| Bah, c'est le temps nécessaire pour qu'ils apprennent la formule de retard ;o)
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
Centaure Jeanfi | plus venu depuis un an | Membre |  | 1863 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 11:13:29
| Au fait, on sera combien à dormir chez toi pour la St Valentin... T'oublies pas que tu nous a invités samedi.... à moins que ce soit de nous que tu parle quand tu dis 2 faluchards... je te rappele que j'avais une calotte avant... Ah oui, au fait... Je dois donc demander si Caro peut venir à la corona de vendredi... mais elle sait se tenir. Bien mieux que certains ;-)
-------------------- Jeanfi "guindaille un jour, guindaille toujours" |
|
Lele | Sortez la Tribune ... | Sénateur |  | 795 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 17:40:49
| plus on est de saouls ...
-------------------- Lélé Sén(il)ateur |
|
| Posté le 09-02-2009 à 08:47:27
| Non, c'est Twix et Falix; t'inquiète, je t'avais parlé de l'OVC samedi mais si vous venez au centaure, no problemo, confirme-moi c'est tout pour le petit déj de samedi et le souper.Sinon pour le logement, mes enfants sont chez leur mère, j'ai donc 21 chambres libres, et pour moi, le canapé du salon
|
| Posté le 09-02-2009 à 14:35:33
| Le vendredi on rentre à la maison et on te rejoins le samedi pour souper. Twix et Falix viennent aussi à l'OVC ?
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 22:39:02
| Sorry sans moi ... je bosse je vous envoie ma femme en eclaireur
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
| Posté le 11-02-2009 à 10:26:55
| Momo, Tu as 21 chambres de libre ? Tu as déménagé ?
|
Centaure Capi | Jeune papy du sénat | Sénateur |  | 4 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 16:11:25
| J'aimerais être de la fête ce vendredi, mais je dois aider quelqu'un en début de soirée. J'espère vous rejoindre un peu plus tard...d'autant plus que j'ai écrit une guindaille "St-Valentin" pour l'occasion... Lélé, tu portes la lourde responsabilité de représenter le sénat en mon absence, si cela te convient. Et les canulars, c'est pour bientôt? Capi
Edité le 11-02-2009 à 16:15:04 par Capi |
|
Centaure Dotr | Membre du Comité | 85 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 16:55:05
| Ne t'inquiette pas, le canular est en cours Dotre
-------------------- Dotr Patron 2011 Censeur 2010 Chancelier 2009 |
|
Centaure Trapp | En retraite ... enfin presque | Membre du Comité |  | 166 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 16:55:15
| Capi a écrit :
Et les canulars, c'est pour bientôt? Capi |
Attends qu'il te pète à la figure
-------------------- |
|
Centaure Capi | Jeune papy du sénat | Sénateur |  | 4 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 18:13:37
| Pfffff... Quels postulants ingrats... Moi qui proposais mon aide pour préparer ce canular! Donc, même si le ton n'y était pas, je suis toujours motivé pour me retrousser les manches et vous aider à le mettre en oeuvre. Histoire que je m'amuse aussi. A vendredi! Capi |
|
| Posté le 11-02-2009 à 18:25:16
| Trop tard... la machine est lancée
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2009 à 10:40:36
| @ Jeanfi, G déménagé il y a 2 ans, je n'ai que 2 chambres, toutes 2 libres vu que c'est mon WE sans les enfants sinon je pourrais pas venir Moi, au pire,j'ai mon canapé, mais comme mon lit est très grand (1m80 de large), on verra le soir même Sinon, ils viennent aussi à l'OVC et arrivent finalement chez moi en voiture; je les amènerai à LLN et jouerai BOB
|
| Posté le 12-02-2009 à 10:59:34
| ok ok.... donc vous ne serez pas en retard. Je vais voir comment faire pour Caroline, car sinon elle devra nous rejoindre à LLN, et cela m'étonnerais qu'elle trouve la salle.
|
| Posté le 12-02-2009 à 12:45:18
| Si elle n'arrive pas trop tard à la gare, je pourrais peut-être aller la prendre avant que les autres n'arrivent (je dois être là pour les recevoir tout de même) ou alors, elle nous rejoint chez moi en métro (y a 400m à pied) et on l'attend... c'est très facile
|
|