Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre 

Chapitre du 13 février...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Centaure Petit Lu
Va se taper des caribous
Membre
65 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 19:23:59   Voir le profil de Centaure Petit Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Petit Lu   

Bien le bonsoir tout le monde!

La première activité de l’année civile aura lieu le 13 février, veille de la fête des N’Amoureux. C’est donc tout naturellement la merveilleuse et fabuleuse thématique de l’Amour qui constituera le fil conducteur de cette soirée. Préparez d’ores et déjà vos guindailles les plus romantiques (ou perverses, ça dépend de votre vision de l’Amour) et rejoignez-nous à 20h (19h30 pour les postulants) en la salle du Blackfriars, 7, rue René Magritte, à Louvain-la-Neuve (en face de l’Ephec).

Au plaisir de vous y retrouver...

--------------------
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 12:48:04   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Ta première St Valentin avec Roxanne tu vas la passer au Centaure.... ça va être émouvant

Edité le 02-02-2009 à 12:48:21 par Postulant Trapp

--------------------
Centaure reno
Membre du Comité
Centaure reno
78 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 13:00:59   Voir le profil de Centaure reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure reno   

héhé
Centaure Petit Lu
Va se taper des caribous
Membre
65 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 14:28:57   Voir le profil de Centaure Petit Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Petit Lu   

--------------------
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 14:33:43   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

Vous êtes vraiment des.... Hommes. (insulte suprême hum)

Je me demande bien c'est qui cette Roxanne avec deux 'n'...

Signé:
Roxane, Gonzesse Choquée.

--------------------
Centaure Petit Lu
Va se taper des caribous
Membre
65 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 14:57:17   Voir le profil de Centaure Petit Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Petit Lu   

Allez, chérie, prends ton manteau, on s'en va!

--------------------
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:20:19   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Dites, çà gêne si j'invite 2 faluchards qui zoneront chez moi pour le WE ??? (enfin un couple quoi, nml pour la St.Valentin

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 19:30:03   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

du moment qu'ils ne se mettent pas à poil après cinq minutes...

j'ai de tristes souvenirs de leur passage lorsque j'étais GM
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 09:47:26   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Elle peut payer ses loches mais uniquement en privé dans les toilettes et avec moi

Prendrai bien ma faluche aussi moi tiens

Lélé, tu prends la tienne ? On va faire une réunion falucharde au Centaure (sans se mettre nus, juste saouls)
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 14:13:33   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Non, ils se mettront pas à poil mais je peux aussi prendre ma luche...il se peut juste que nous ayons un petit retard, le temps que je les récupère à la gare et qu'on arrive....

--------------------
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 14:43:02   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Bah, c'est le temps nécessaire pour qu'ils apprennent la formule de retard ;o)

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 11:13:29   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Au fait, on sera combien à dormir chez toi pour la St Valentin...
T'oublies pas que tu nous a invités samedi....

à moins que ce soit de nous que tu parle quand tu dis 2 faluchards... je te rappele que j'avais une calotte avant...

Ah oui, au fait... Je dois donc demander si Caro peut venir à la corona de vendredi... mais elle sait se tenir. Bien mieux que certains ;-)

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 17:40:49   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

plus on est de saouls ...

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 08:47:27   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Non, c'est Twix et Falix; t'inquiète, je t'avais parlé de l'OVC samedi mais si vous venez au centaure, no problemo, confirme-moi c'est tout pour le petit déj de samedi et le souper.Sinon pour le logement, mes enfants sont chez leur mère, j'ai donc 21 chambres libres, et pour moi, le canapé du salon

--------------------
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 14:35:33   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Le vendredi on rentre à la maison et on te rejoins le samedi pour souper. Twix et Falix viennent aussi à l'OVC ?

--------------------
Jeanfi

Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 22:39:02   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Sorry sans moi ... je bosse je vous envoie ma femme en eclaireur

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 10:26:55   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Momo, Tu as 21 chambres de libre ?
Tu as déménagé ?

--------------------
Jeanfi

Centaure Capi
Jeune papy du sénat
Sénateur
Centaure Capi
4 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 16:11:25   Voir le profil de Centaure Capi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Capi   

J'aimerais être de la fête ce vendredi, mais je dois aider quelqu'un en début de soirée.
J'espère vous rejoindre un peu plus tard...d'autant plus que j'ai écrit une guindaille "St-Valentin" pour l'occasion...
Lélé, tu portes la lourde responsabilité de représenter le sénat en mon absence, si cela te convient.
Et les canulars, c'est pour bientôt?
Capi

Edité le 11-02-2009 à 16:15:04 par Capi

Centaure Dotr
Membre du Comité
85 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 16:55:05   Voir le profil de Centaure Dotr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-epl.be/   Envoyer un message privé à Centaure Dotr   

Ne t'inquiette pas, le canular est en cours

Dotre

--------------------
Dotr

Patron 2011
Censeur 2010
Chancelier 2009
Centaure Trapp
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 16:55:15   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Capi a écrit :

Et les canulars, c'est pour bientôt?
Capi

Attends qu'il te pète à la figure

--------------------
Centaure Capi
Jeune papy du sénat
Sénateur
Centaure Capi
4 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 18:13:37   Voir le profil de Centaure Capi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Capi   

Pfffff... Quels postulants ingrats...
Moi qui proposais mon aide pour préparer ce canular!
Donc, même si le ton n'y était pas, je suis toujours motivé pour me retrousser les manches et vous aider à le mettre en oeuvre. Histoire que je m'amuse aussi.
A vendredi!
Capi
Centaure Trapp
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 18:25:16   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Trop tard... la machine est lancée

--------------------
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 10:40:36   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

@ Jeanfi, G déménagé il y a 2 ans, je n'ai que 2 chambres, toutes 2 libres vu que c'est mon WE sans les enfants sinon je pourrais pas venir
Moi, au pire,j'ai mon canapé, mais comme mon lit est très grand (1m80 de large), on verra le soir même
Sinon, ils viennent aussi à l'OVC et arrivent finalement chez moi en voiture; je les amènerai à LLN et jouerai BOB

--------------------
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 10:59:34   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

ok ok.... donc vous ne serez pas en retard.
Je vais voir comment faire pour Caroline, car sinon elle devra nous rejoindre à LLN, et cela m'étonnerais qu'elle trouve la salle.

--------------------
Jeanfi

centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 12:45:18   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Si elle n'arrive pas trop tard à la gare, je pourrais peut-être aller la prendre avant que les autres n'arrivent (je dois être là pour les recevoir tout de même) ou alors, elle nous rejoint chez moi en métro (y a 400m à pied) et on l'attend... c'est très facile

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre  Chapitre du 13 février...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum