|
Centaure Nounours | OursBleu, parce que je le vaux bien | Sénateur |  | 703 messages postés |
| Posté le 22-04-2009 à 15:16:07
| et merde, je ne verrai plus les boudoirs de la même manière....ni les tiramisu...fait chier!
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
Centaure Momo2-3 | Sénateur |  | 774 messages postés |
| Posté le 22-04-2009 à 15:24:10
| ... ni les "charlotte" !!! mais bon, tu les vois comme t'as envie de les voir, hein!? |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 22-04-2009 à 15:45:09
| I'll be there et probablement en gîte (s'il reste de la place). Tenez-moi au courant que je réserve à tps SVP
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Centaure Momo2-3 | Sénateur |  | 774 messages postés |
| Posté le 22-04-2009 à 15:50:00
| Momo, pour le gîte vois ça directement avec Nath! (il y a un fil de discussion à ce sujet) Pour la réservation, n'hésite pas..... tu peux déjà confirmer... |
|
Centaure Nath | Im Wald ... | Sénateur |  | 194 messages postés |
| Posté le 23-04-2009 à 10:07:45
| Centaure Momo2-3 a écrit :
[citation=Centaure Nath]Momo, laisse tomber tes pharmachiens...ils n'en valent pas la peine! tu vas pas t'amuser avec eux!!! |
Là n'est pas la question!!! C'est le boulot qui passe avant tout (malheureusement ou heureusement!). Je n'ai pas vraiment le choix si mon boss me l'imposse! On appelle ça du lobbying, ou, comment s'assurer d'avoir de prochaines commandes tout en bourrant la gueule à des pharmaciens qui ne comprennent rien au foot!? Bref, trèves de suspense haletant, j'ai pu changer tout ça et je serai bien là, avec madame en plus!!!! Elle est ravie de vous revoir![/citation] Ca c'est une bonne nouvelle! |
|
COA Pierrot | Oui ; mieux que la raison l'estomac nous dirige. | Invité |  | 35 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 12:25:15
| Bonjour à tous, S'il vous reste une "petite" place, je serai des votres pour ce festin. J'ai réservé ce matin. A jeudi pour certains, au 9 pour les autres.
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
coa val | Invité | 6 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 22:01:08
| je viens de faire le virement. Vous me verrez donc à votre banquet
-------------------- |
|
Centaure Roxane | Invité | 64 messages postés |
| Posté le 06-05-2009 à 16:35:44
| Hello les geeens Vous ne rêvez pas, je cherche à m'organiser pour samedi... Eh oui, trois jours avant, c'est incroyable ce que je peux devenir prévoyante !! je m'épate ! Soit... Mon souci est de savoir comment je vais à Henri-Chapelle (le retour je m'arrangerai avec les liegeois...) Le souci c'est que j'ai une conférence obligatoire à Bruxelles à 14h30... Et je sais pas exactement à quelle heure elle finit alors si ça termine tôt j'aurai le temps de retourner jusque Liège et partir avec des compatriotes mais dans le cas contraire... Y aurait-il quelqu'un habitant dans la région bruxelloise que je pourrai rejoindre pas trop difficilement pour aller jusque Henri-Chapelle ? Au pire j'y vais en train de bxl et il faudra juste venir me chercher à la gare de Welkenreadt mais si c'est comme pour Archienne, ça promet... Toute autre proposition pratique est évidemment la bienvenue. Un grand merci d'avance !
--------------------
|
|
OQR Aurelie | Invité |  | 86 messages postés |
| Posté le 06-05-2009 à 20:39:05
| J'ai fait le virement et charmé le Questeur. J'ai donc mis toutes les chances de mon côté pour être présente ce samedi en temps et en heure D'ailleurs, vous devriez limiter l'apport de radios portables à une seule par délégation sinon on va plus s'entendre avec le match en même temps
-------------------- |
|
Centaure Jeanfi | plus venu depuis un an | Membre |  | 1863 messages postés |
| Posté le 07-05-2009 à 14:23:18
| Avec les diverses réservations de dernière minutes, est-ce qu'il y a moyen d'avoir une confirmation...? Histoire de pas faire 1h40 de route pour m'entendre dire qu'il n'y a plus de place :-)
-------------------- Jeanfi "guindaille un jour, guindaille toujours" |
|
Lele | Sortez la Tribune ... | Sénateur |  | 795 messages postés |
| Posté le 07-05-2009 à 14:37:01
| t'inquietes, il y a toujours de la place pour toi
-------------------- Lélé Sén(il)ateur |
|
Centaure reno | Membre du Comité |  | 78 messages postés |
| Posté le 07-05-2009 à 20:13:21
| je confirme jeanfi il y a deux places réservées pour toi |
|
LSO Darwin | L'évolution ne cesse d'évoluer ! | Invité |  | 33 messages postés |
| Posté le 07-05-2009 à 21:07:16
| Roxane OQR a écrit :
Hello les geeens Vous ne rêvez pas, je cherche à m'organiser pour samedi... Eh oui, trois jours avant, c'est incroyable ce que je peux devenir prévoyante !! je m'épate ! Soit... Mon souci est de savoir comment je vais à Henri-Chapelle (le retour je m'arrangerai avec les liegeois...) Le souci c'est que j'ai une conférence obligatoire à Bruxelles à 14h30... Et je sais pas exactement à quelle heure elle finit alors si ça termine tôt j'aurai le temps de retourner jusque Liège et partir avec des compatriotes mais dans le cas contraire... Y aurait-il quelqu'un habitant dans la région bruxelloise que je pourrai rejoindre pas trop difficilement pour aller jusque Henri-Chapelle ? Au pire j'y vais en train de bxl et il faudra juste venir me chercher à la gare de Welkenreadt mais si c'est comme pour Archienne, ça promet... Toute autre proposition pratique est évidemment la bienvenue. Un grand merci d'avance ! |
Je suis du côté de LLN mais je peux venir faire un détour pour te prendre sans problème à BXL. Au mieux, tu prends le train jusqu'à la gare d'Ottignies et je t'embarque là. |
|
| Posté le 08-05-2009 à 16:10:06
| LSO Darwin a écrit :
[citation=Roxane OQR]Hello les geeens Vous ne rêvez pas, je cherche à m'organiser pour samedi... Eh oui, trois jours avant, c'est incroyable ce que je peux devenir prévoyante !! je m'épate ! Soit... Mon souci est de savoir comment je vais à Henri-Chapelle (le retour je m'arrangerai avec les liegeois...) Le souci c'est que j'ai une conférence obligatoire à Bruxelles à 14h30... Et je sais pas exactement à quelle heure elle finit alors si ça termine tôt j'aurai le temps de retourner jusque Liège et partir avec des compatriotes mais dans le cas contraire... Y aurait-il quelqu'un habitant dans la région bruxelloise que je pourrai rejoindre pas trop difficilement pour aller jusque Henri-Chapelle ? Au pire j'y vais en train de bxl et il faudra juste venir me chercher à la gare de Welkenreadt mais si c'est comme pour Archienne, ça promet... Toute autre proposition pratique est évidemment la bienvenue. Un grand merci d'avance ! |
Je suis du côté de LLN mais je peux venir faire un détour pour te prendre sans problème à BXL. Au mieux, tu prends le train jusqu'à la gare d'Ottignies et je t'embarque là.[/citation] Youhouu ! Merci Darwin J'ai regardé les horaires, j'ai un train qui arrive à 17h43 à Ottignies. Sachant que la conférence fini vers 16h j'aurai normalement le temps de retourner à la gare pour 17h. D'après mappy il faut 1h20 en voiture pour aller de Ottignies à Henri-Chapelle, on arriverait donc à l'heure. Est-ce que ça te conviendrait ? Sinon pas de souci, j'arriverai à m'arranger autrement je ne veux pas te faire arriver en retard au banquet ou te faire faire de trop grands détours.
--------------------
|
|
LSO Darwin | L'évolution ne cesse d'évoluer ! | Invité |  | 33 messages postés |
| Posté le 08-05-2009 à 17:52:54
| Non c'est bon, pas de problème !! Je te donne mon numéro de GSM par MP si les données changent !! Tchuss ! |
|
Groom | Invité | 40 messages postés |
| Posté le 10-05-2009 à 16:57:39
| Hello, Merci pour ce banquet géographiquement très bien situé Je me suis bien amusée et j'ai bien mangé (et le beurre était bon :p) Sinon félicitations aux nouveaux vlekkés par le comité et le Sénat. Bonne fin de we à tout le monde |
|
OQR Aurelie | Invité |  | 86 messages postés |
| Posté le 10-05-2009 à 18:37:33
| Merci le Centaure !!
-------------------- |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 10-05-2009 à 20:48:59
| J'ai également passé une bonne soirée, merci à Nath pour son accueil et son apéro. |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 11-05-2009 à 08:25:08
| Un tout bon Banquet, gustativement le meilleur auquel j'ai participé au Centaure. Merci encore au Comité et à nos hôtes
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 11-05-2009 à 10:04:29
| Rien à dire ... superbon . . . aaaah sssssiiiiiiiiiiiiiiii ... merci
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
Centaure Jeanfi | plus venu depuis un an | Membre |  | 1863 messages postés |
| Posté le 11-05-2009 à 10:39:32
| Bien mangé et bien amusé.... parfait... et presque pas mal la tête le lendemain.
-------------------- Jeanfi "guindaille un jour, guindaille toujours" |
|
Centaure Nath | Im Wald ... | Sénateur |  | 194 messages postés |
| Posté le 11-05-2009 à 15:29:25
| merci pour tous vos petits mots gentils... ;-) |
|
| Posté le 11-05-2009 à 20:42:10
| Merci pour ce banquet délicieux et cette ambiance formidable !
--------------------
|
|
| Posté le 11-05-2009 à 21:13:59
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement, très bon et bonne ambiance à la clé A la prochaine. |
|
|