Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre 

 Banquet XVè

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Centaure Petit Lu
Va se taper des caribous
Membre
65 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 09:51:46   Voir le profil de Centaure Petit Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Petit Lu   

Chères amies, chers amis,

Vous le savez désormais, l’ordre du Centaure célèbre, en cette vénérable année 2009, son XVème anniversaire. Et c’est avec un plaisir intense autant qu’immense que le comité vous invite à fêter cet événement lors du banquet qui se tiendra au restaurant « La Gibecière » (village, 46 à Henri-Chapelle), le 09 mai prochain.

Le comité vous donne rendez-vous à 19h au numéro … 48, chez le grand-maître, où sera servi l’apéritif. Nous nous rendrons ensuite à « La Gibecière » où vous sera proposé le menu suivant :

Mise en Bouche
~
Trio du Pêcheur sauce Aurore
~
Velouté d’Asperges
~
Sorbet au Calvados
~
Magret de Canette aux Pommes, flambé au Calvados
et accompagné de son Gratin Dauphinois
~
Crème Brûlée aux Spéculoos

Le tout sera, bien évidemment, accompagné de délicats breuvages, blancs et rouges.

Le prix de ce festin s’élève à 40 euros. Une commémoration vous sera remise pour l’occasion. Le paiement tiendra lieu de réservation (au numéro de compte 340-1508848-51, en mentionnant les nom et prénom et l’ordre). Attention, le nombre de convives est limité à 40. Ne tardez point : les inscriptions seront clôturées au 30 avril.

Pour ceux qui ne connaissent pas Henri-Chapelle (eh oui, il en reste):
- Prenez la E40 direction Liège/Aachen ;
- prenez la sortie 27 bis Elsaute Henri-Chapelle ;
- suivez la direction Henri-Chapelle et prenez à droite sur la N3, en suivant toujours la direction d’Henri-Chapelle ;
- vous arrivez alors (ou devriez du moins arriver) dans le village.

En espérant vous (re)voir très nombreux, en grande forme et affamés lors de ce merveilleux banquet,

Le grand-maître
Nath

Le chancelier
P’tit Lu

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 10:41:23   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

je serai là... en standardman ;o)
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 11:27:29   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

Je serai là...

En retard si je dois venir toute seule


à l'heure si une bonne âme vient me chercher et me ramène. (ou peut-être en retard aussi, ça dépendra si c'est une bonne âme ponctuelle ou non...)

--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 12:23:23   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Serai là et Trapp aussi, sauf gros problème de dernière minute...

--------------------
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 21:30:57   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

J'arriverai tard... gardez-moi un dessert
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 00:15:55   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

40€... pour les bourgeois je suppose... et pour les étudiants ??


Edité le 15-04-2009 à 00:16:09 par Postulant Trapp




--------------------
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 06:57:25   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

80€
LSO Darwin
L'évolution ne cesse d'évoluer !
Invité
LSO Darwin
33 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 09:15:06   Voir le profil de LSO Darwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LSO Darwin   

Les extérieurs peuvent déjà s'inscrire ?
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 09:30:17   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

40€ pour tous, et les exterieurs peuvent déjà s'inscrire

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
LSO Darwin
L'évolution ne cesse d'évoluer !
Invité
LSO Darwin
33 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 16:50:28   Voir le profil de LSO Darwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LSO Darwin   

Bon ben je réserve déjà une place !!
Je crois que Marko et Chris sont déjà chauds pour venir...


Edité le 15-04-2009 à 16:50:48 par LSO Darwin


Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 18:20:14   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Nessee et moi on sera là avec Nico ... mais y'a moyen de louer un gîte dans la région car c'est vraiment loin pour rentré bourré (heu ... fatigué

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 14:24:00   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

A croire que tu le fais exprès
(Pour rappel, Trapp = Nicolas de son vai nom)

Bah, c'est qu'on a de beaux prénoms

--------------------
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 18:42:54   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

I'll be there

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 12:30:40   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Ouiiii

--------------------
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 16:12:31   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

j'ai transmis l'invitation sur le forum des ours vu que mon homologue biscuit centaurien a l'air trop suuuurmenééé pour le faire




--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 22:36:19   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

A l'heure qu'il est je ne peux pas vous promettre d'être là...

Dans son aimable bonté mon boss a décidé de me proposer d'inviter des pharmaciens à aller au match du Standard (contre Bruges!).
Je vais essayer de changer de ça mais je ne promets rien.
Je vous tiens au courant.
Groom
Invité
40 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 22:37:03   Voir le profil de Groom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groom   

I'll be there... Très bon endroit
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 13:22:48   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Roxane OQR a écrit :

j'ai transmis l'invitation sur le forum des ours vu que mon homologue biscuit centaurien a l'air trop suuuurmenééé pour le faire





Mauvaise langue

--------------------
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 13:51:02   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

OQR Aurelie a écrit :


Mauvaise langue


faudrait demander à Biscuit...

(j'aime bocoup ce ptit surnom :o) )

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 09:48:42   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

Momo, laisse tomber tes pharmachiens...ils n'en valent pas la peine!
tu vas pas t'amuser avec eux!!!
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 12:58:14   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

est-ce que Roxane veut dire qu'il est à croquer ?

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 14:47:07   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure Nath a écrit :

Momo, laisse tomber tes pharmachiens...ils n'en valent pas la peine!
tu vas pas t'amuser avec eux!!!


Là n'est pas la question!!! C'est le boulot qui passe avant tout (malheureusement ou heureusement!). Je n'ai pas vraiment le choix si mon boss me l'imposse! On appelle ça du lobbying, ou, comment s'assurer d'avoir de prochaines commandes tout en bourrant la gueule à des pharmaciens qui ne comprennent rien au foot!?

Bref, trèves de suspense haletant, j'ai pu changer tout ça et je serai bien là, avec madame en plus!!!! Elle est ravie de vous revoir!
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 14:50:48   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Lele a écrit :

est-ce que Roxane veut dire qu'il est à croquer ?


... à moins que se soit le genre de buiscuit que tu trempe puis suce avant de le croquer...
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 14:51:35   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

Centaure Momo2-3 a écrit :

[citation=Lele]est-ce que Roxane veut dire qu'il est à croquer ?


... à moins que se soit le genre de buiscuit que tu trempe puis suce avant de le croquer... :D[/citation]


ça c'est délicat encore

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 15:08:33   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Fallut-ce que se soit toi qui réponde à ma remarque, ma douce Roxane!!!

Mais à quoi pense tu??? Allons, allons, il me semble que c'est toi qui a l'esprit très enchevétré voir tête-bêche.... huummm???

Que fais-tu des boudoirs que l'on trempe dans sa tasse de café, puis qu'on suce pour en goûter sa torréfaction et enfin en croquer morceau pour émoustiller nos papilles de son sucre...???
Alors???Hum??? Délicat ou pas???


Edité le 22-04-2009 à 15:11:31 par Centaure Momo2-3


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre  Banquet XVèNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum