Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Banquet Fama

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 09:57:15   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Ah ben oui... Les dates FAMA conviendraient-elles plus que celles du Centaure???

Pour Roxane, ayant des probs de voiture pour le moment, je ne sais même pas encore laquelle j'aurai donc je ne crois pas que je pourrai t'aider...

--------------------
Centaure Tito
Membre
Centaure Tito
16 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 12:38:19   Voir le profil de Centaure Tito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Tito   

Parfois oui

Maintenant que l'organisation familiale est rodée,
on peut se permettre de sortir un peu plus souvent qu'avant.
A demain
Groom
Invité
40 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 13:37:04   Voir le profil de Groom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groom   

Je ne saurais pas t'aider Roxanne... Mais je te reprends bien au retour
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 19:21:32   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

je m'arrange avec Nours Merci ^^

à demain à tout ceux qui seront là

--------------------
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 20:53:39   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

bon amusement à tous!
malheureusement serai encore une fois pas de la partie....

faites des enfants, faites des enfants...
Groom
Invité
40 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 15:10:44   Voir le profil de Groom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groom   

Une délégation en force et en forme
Merci pour votre présence hier.
J'espère que vous vous êtes bien amusés et que vous êtes bien rentrés.
Groom
Invité
40 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 15:13:53   Voir le profil de Groom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groom   

Pfff trop vite...

Et sinon à très bientôt...
En tout cas, bonne ambiance avec vous
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 15:44:59   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

La prochaine fois on prendra deux boites de dafalgans pour calmer les maux de crâne des ptits schtroumpfs histoire que l'ambiance dure

--------------------
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 09:33:35   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Y avait un banquet FAMA ce week-end?!? ah bon, on aurait pu me prevenir :o)

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 13:24:48   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Centaure Nounours a écrit :

Y avait un banquet FAMA ce week-end?!? ah bon, on aurait pu me prevenir :o)

Vous avez encore joué les trolls en externe ?

Edité le 02-12-2008 à 13:25:24 par Centaure Yannick

Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 13:42:05   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

heu, non, je suis resté à l'intérieur tout le temps :o)

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 13:58:24   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

j'ai pas du tout comprendre, quand t'es en ASBO tu peux gerber dans la salle
Quand t'es en Centaure, tu peux pas chanter
Info ou Intox ?

Peut-être parce que les ASBO avaient mal au crane :-)
:-) surtout celui qui s'est mangé le mur MWAAAAARF

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 13:25:38   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

bande de nazes ceux-là... surtout ceux qui s'en sont pris à Cathy...

Merci Nours d'être intervenu car je n'avais rien remarqué... sans quoi j'aurais peut-être distribué des morceaux de mur à tout l'ASBO
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 14:11:23   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

lol, étais pas au courant de ça... C'est peut-être pour ça qu'Elo est venue me causer hier( sans que je ne lui aie rien demander d'ailleurs) pour me dire que c'était la faute de personne, que c'est l'éternelle rivalité Centaure/ASBO pour savoir qui est le meilleur guarant du folklore (ah bon? ),et patati et patata... Alalala c'est jeunes

--------------------
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 21:07:30   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

la rivalité Centaure/ASBO ? le meilleur folklore?...

J'ai pas trop vu le folklore des ASBO samedi personnellement...

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 22:11:52   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

ASBO : savent pas boire, savent pas guindailler

Des petits con oui!
De quelles rivalités on parle??? Ces petits merdeux devaient être en primaire quand on a commencé à guindailler... (avant pour d'autre).
Cette rivalité ils ne la connaisse pas...

Dommage que je n'ai pas vu l'intercation avec Cathy, avec moi ils auraient bouffé du chansonnier...

Et se faire "réprimander" parce qu'on met trop d'ambiance, ça, c'est la première fois que ça m'arrive... J'ai pas trop compris...
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 18:25:20   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

quid avec Cathy ?
suis pas au courant !

Il y a une rivalité Centaure -ASBO maintenant ???
je croyais qu'on était juste pas assez bien pour eux parce que non reconnu par OSC mais bon

moi personnellement, je m'en tape mais à un point ... ça te donne une idée de l'infini LOL

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Groom
Invité
40 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 18:41:13   Voir le profil de Groom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groom   

Et bien moi je me suis bien amusée
Pour le reste, voyez avec le comité

Avec Cathy, j'étais pas au courant :-s
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 21:20:57   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

ben je vous avais dit de rester chez vous et de faire des enfants,non?
hein Triton?!!LOL
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 23:34:27   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure Nath a écrit :

ben je vous avais dit de rester chez vous et de faire des enfants,non?
hein Triton?!!LOL

heuuu, perso je crois que j'ai oeuvré pour patrie...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Banquet FamaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum