Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Banquet Fama

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 09:16:09   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

le 29 novembre ...

on ne connait pas encore le menu ...
on ne connait pas encore le prix ...
on ne connait pas encore l'endroit ...

mais on y va parce qu'Amandine sera la

tir groupé ?

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 11:24:41   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Pan

j'y serai bien sur.

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 11:48:26   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Moi je connais des ordres qui annulent leur banquet pour des détails pareils

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 15:09:20   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

pas annulé, juste post-posé
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:03:21   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Ne jouons pas sur les mots lol puis c'est pas comme si on était reparti le ventre creux samedi....

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 00:35:19   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

C'est bien le 29 novembre????

Si c'est bien ça je réponds présent aussi. Je pourrais enfin goûter à leur cuisine vu que l'année dernière je n'ai eu droit qu'au vin et à une vision apocalyptique de l'ASBO qui se pissait et se vomissait dessus...
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 10:01:01   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

c'est bien le 29

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 14:33:52   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Partant aussi...
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 21:27:29   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Qui est Amandine ?
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 23:01:15   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Rhaaaaa lovely Amandine

tu la reconnaitras entre mille

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 20:23:23   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Le souci c'est que j'ai un truc le 29...
Faudra prendre des photos d'Amandine
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 09:29:32   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

29 novembre.... WE Ste Gudule

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 11:21:55   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

je viendrais bien aussi... faut-il réserver? payer un accompte... j'ai pas reçu d'invitation
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 22:03:17   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

J'ai reçu l'invitation aujourd'hui.

Et j'ai payé... je serais bien là mais cette année, ne m'en veuillez pas, 20 ème oblige, je serais en St Luc...
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 22:04:14   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure Fut a écrit :

Le souci c'est que j'ai un truc le 29...

quel jour n'as-tu pas quelque chose???

Edité le 30-10-2008 à 22:06:34 par Centaure Momo2-3

Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 15:59:33   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Y serai aussi...

Triton, te renverrai l'invit ce we ou lundi au + tard (car sur mon PC privé pour que tu puisses faire réservation si tu y vas...

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 16:01:27   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

j y serais ausssi

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Groom
Invité
40 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 17:51:16   Voir le profil de Groom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groom   

Tu m'as devancée Lélé

Voici le menu ci-dessous

La Famosa Absurdarum Mulierum Academia …

…est heureuse de vous inviter [b]au banquet de son XXème anniversaire le samedi 29 novembre 2008[/b] dès 19h

Dans une ambiance des plus agréables, vous pourrez y déguster :

Pétillant de rose et ses mises en bouche aux vingt mille et une saveurs
Opéra de foie gras, pain d’épices et Monbazillac
accompagné de sa mousse de canard au vin de Porto
Curry-coco de scampis aux asperges
Velouté aux amandes
Fraîcheur du désert à la goyave
Cuisse de lapin au Pineau des Charentes et à l’estragon
et sa garniture automnale
Buffet de fromages
Mousse de mascarpone au spéculoos sur lit d’abricots
Café, Pousse et Mignardises

Prix : 45 €

Inscription : Auprès de la Cancellaria Emilie Fockedey (chancelleriefama@gmail.com ou 0474/81 68 69) et versement sur le compte de la FAMA (363-0032912-69) avec la mention «banquet FAMA + Nom + corporation».

[b]Date limite : Le mardi 25 novembre 2008, le paiement faisant office d’inscription définitive. [/b]Nous ne pourrons accueillir que 80 personnes.

Lieu du jour : Salle du Coulemont, Rue des Moulins, 10 à 1390 ARCHENNES.

Si vis pacem scutum militi detrahe !
Pour la FAMA,

Emilie Vanhorebeek, Magistra 2008-2009

Emilie Fockedey, Cancellaria 2008-2009

Plans d’accès

Salle du Coulemont
Rue des Moulins, 10
1390 ARCHENNES
Groom
Invité
40 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 17:53:33   Voir le profil de Groom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groom   

Alors Triton :

* j'ai transmis l'invit à Val Lomba hier ou avant-hier...
* et à Reno today
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 18:14:20   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Centaure Momo2-3 a écrit :

[citation=Centaure Fut]Le souci c'est que j'ai un truc le 29...

quel jour n'as-tu pas quelque chose???[/citation]

Et bien c'est une bonne question...
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 21:38:10   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

paiement et réservation effectués.

On sera là Cathy et Moi.
Groom
Invité
40 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 18:06:38   Voir le profil de Groom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groom   

Cooooool Que des bonnes personnes qui viennent
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 16:37:36   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Zut je ne viens plus ...

15 ans de ma promotion rheto ... je veux y aller juste pour voir ce que sont devenues les bimbo de l'époque. (ou ce qu'il en reste)

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:49:32   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

coucouu tous!

Je viens en train normalement... Alors il faudrait une âme charitable pour me transporter de la gare à la salle...

Qui est gentil et vient au banquet pour transporter une petite verte quelques minutes?

Merci d'avance

--------------------
Centaure Cindy
Invité
1 message posté
   Posté le 27-11-2008 à 21:25:58   Voir le profil de Centaure Cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Cindy   

Tito et moi serons également présents.
Oui je sais vous n'en revenez pas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Banquet FamaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum