|
lacouille | veni, vidi, .........tombi | Invité |  | 222 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 20:54:29
| ptdr alf..... hihihihihihihi........ca vient bien d'un mini.......obligatoirement...hihihihii
-------------------- le plus beau dans la couille, c'est la gueule |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 22:42:23
| je pige que dalle a ce que tu raconte LaBurne ... si tu ose présnte toi demain au bar ... et on se présentera .
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 23:51:33
| Dis parrain, vu que j'ai pas de GPS, tu peux me faire un road book après travaux pour demain ou on se donne V et je te suis, ou + si affinities ????
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 08:58:33
| LE plus simple : se garer sous la place des sciences c'est fléché ... et gratuit
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 12:13:34
| Fléché, mais depuis où ???? actuellement je ne vois que des "quai n°" ou des NOMS de parkings (quel nom dès lors ????) Merchi
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
|