Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

WEGE III

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 20:08:41   

pour ceuces qui ne passent pas sur le forum OSC ou sur faluche.net

Week-End du Grand Est III à Saulxures sur Moselotte les 6, 7 et 8 mai 2005

Après Nancy et Reims-Bezak, c’est Strasbourg qui cette année vous concocte un WEGE du feu de dieu !

Ce Week-End se déroulera encore une fois sur le site exceptionnel du Lac de la Moselotte dans les Vosges (on ne change pas une équipe qui gagne ! ! !), à mi-chemin entre toutes les villes du Grand Est, avec son lac, ses pêcheurs, ses chalets tout équipés...

Nous vous attendons nombreux les 6, 7 et 8 mai 2005, pour profiter de notre programme « Elsass inside » ! ! !

Alors, ca c'est la présentation "officielle"... et ceci le site de l'orga : http://u-blog.net/wege2005

Mais alors, moi je vous dit : je suis fan, accro, j'en veux encore. C'était un de mes meilleurs week-end l'année passée.
Un cadre idyllique : les Vosges, une base de loisir avec un lac au milieu.

Un logement dans des chalets d'une dizaine de personnes.

Deux soirées open bar et "open fête" avec une ambiance de fou.

Pas trop de monde, donc l'ambiance idéale pour un premier pas en congrès faluchard. Un week-end "familial"...

En résumé : logé, nourri, abreuvé du vendredi soir au dimanche matin pour la modique somme de 40 euros....

Je fourni les fiches d'inscription sur demande par mail.

(merci fillot!!!)

Message édité le 11-03-2005 à 20:09:11 par 85D
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:31:17   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Voilà, pour ceux qui sont intéressés.

Itinéraire Express Distance 416.8 km Voies express 391.4 km Durée (1) 04H06

Essence 38.50 € (35 l) Indemnités 0.0 € Véhicule Routière

c'est pas a coté mais y'a moyen en plus a quatre dans la tuture les frais descende fameusement

pas oublier les matelats pneumatiques (ou les poupées gonflables)

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 21:29:16   

nan, pas de matelas pour ce we là, vu que le logement se fait en chalet, y'a des matelas... faut juste prendre son sac de coouchage...
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 09:51:36   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Y a déjà un bon chalet belge qui se met en place...

Jeanfi + son amour du moment + son frère + la copine du frère + rodenbach + soft + flipper + sa femme + gaelle qui squatte....

Bières speciales, frites... discussions ludiques sur le folklore estudiantin belge... concours d'a fond...

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:37:27   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Y a moyen de squatter aussi ?
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:38:38   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Tes belge ?

bon d'accord... tu peux venir... t'as vu les discussions sur calotte.be....

ben alors intervient....

(oups comment je parle à mon fut adoré....)

--------------------
Jeanfi

Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:41:35   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Un peu en froid avec le monde de calotte.be mais bon ...

Suis belge oui et même faluchard ...
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 11:49:22   

voui!!!! viens toi aussi!!!!

ça va etre un WEGE du feu de Dieu!!!
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:50:13   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

ahh oui et attend de voir les posts de Favero....

--------------------
Jeanfi

Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 11:54:26   

et pis je squatte si je veux, na!
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:00:51   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Centaure Jeanfi a écrit :

ahh oui et attend de voir les posts de Favero....

Ah bon quels posts ???
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 12:05:05   

même question...
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:47:15   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

ceux qu'il a fait poster via Damokles....

--------------------
Jeanfi

Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 13:50:53   

j'ai vu.............

comment se portent les mouches et les mammouths chez vous?
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:51:45   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

il y en a qui sont heureux et d'autres qui ont mal à un endroit que rigoureusement les modérateurs m'interdissent de citer ici

--------------------
Jeanfi

Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:17:20   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Ca fait 6 mois qu'ils sont écrits je les ai lus à l'époque et je les ai approuvés !!!
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:21:09   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Mais de quoi on cause là?
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:22:54   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

tu peux pas comprendre...

d'accord pas de soucis... Laurent... entre nous tu sais : pour ce que j'en ai à f...

--------------------
Jeanfi

Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 14:14:16   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Bof ... moi je les ait lu et a part le passage sur l'OGS ... le reste m'indiffère, je préfère la réponse de Rodenbach à cet élitisme primaire.

Les graduats n'existe plus, ce sont tous des bacalaureat avec la même valeur que ce soit en Unif ou école Sup ... Maintenant de toute façon on s'en bas la tchole du moment qu'on rigole entre nous et que Fut soit saoul !

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:36:05   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Ok je serai saoul ...
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:48:25   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

n'empêche, que je voudrais comprendre
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 00:03:11   

http://www.damokles.be/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=4&sid=e829b75ba494a086faecbe35a67f7a42

les 4 sujets... "à lire dans l'ordre"
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2005 à 16:15:32   

pour les inscriptions au WEGE... elles se terminent le 4 avril... alors, même si vous n'êtes pas certains de viendre (hein Laurent!) inscrivez-vous qd même et prévenez l'orga....
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:29:30   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Oui parce que sinon, après pour les places dans les chalets ca va être rude comme lutte....

--------------------
Jeanfi

Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 09:45:01   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Bon alors voilà, si on compte la stagiaire française, il y aura 3 centauriens et une future éventuelle postulante lors de ce week-end....

ca va etre très très fort. 340 personnes inscrites pour 220 places dans les chalets. le reste assume et prend des tentes. Plus de 3000 euros d'alcool + les chopes et les soft....

Petit week-end familial on vous dit....

--------------------
Jeanfi

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  WEGE IIINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum