Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Week-End FAL à Lyon 25 et 26 septembre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 10:23:50   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Là, c'est sûr que j'y vais si le dieu finance est avec moi.

C'est un week-end roots (sous tente) très sympa.

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 10:25:04   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Zut, le 25 y a le rallye touristique LSO, on l'attend depuis tellement longtemps, on va pas le rater tout de même ...
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 10:34:52   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

oui moi je vais faire rallye touristique dans l'Ain....
Mais bon ca depend des sous...

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 16:52:56   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Je serais bien venu mais c'est l' anniversaire de ma dernière bout'chou, ben oui Morgane qui vient chaque année au BBQ (depuis 2 ans déjà), elle c'est le 23, on le fait le 26, çà melaisse l'occasion de fairele rallye le 25, faut s'organiser quoi
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:49:42   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Quel talent d'organisation
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Week-End FAL à Lyon 25 et 26 septembreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum