Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

Y'a vraiment pas moyen....

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:32:12   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Centaure Triton a écrit :

Pour y être resté 7 années... je n'y pas rencontré plus d'abrutid qu'ailleurs. c'est dans la même proportion.

La paille et la poutre tu connais ... mais soit dis en passant tu était un "privilégié" de la grande muette toi puisque futur officier.

Moi je te parle de cas concret : j'ai été élevé par mon grand père (colonel TTR) et crois moi que lui ayant fait sa vie a l'armée il savait m'en raconter.

... obliger de verrouiller les infirmeries pour pas que les militaires de carrières boivent l'ether pour ne pas trembler. Verser la solde du militaire à l'épouse par jugement parce que le mari buvait tous au mess. Faire apprendre la gauche de la droite avec une fourchette et une cuillère pour reconnaitre le bon coté.

et encore il parait que chez les miliciens c'était pire, coma éthylique . Thunderflash dans les douche.

Et cas que j'ai vécu 10 paras au bunker qui se battaient avec des étudiants "pour rire" comportement tres humain je dois dire

Puisque l'on parle de métier moi ca fait 7 ans que je bosse je n'ai rencontré qu'un seul gars saoul au boulot : le facteur. (et moi qque fois mais bon c'était APRES le boulot)

Mais encore une fois je n'ai rien contre l'armée ... c'est contre les militaires qui soit disant sont la pour assurer la défense de notre patrie et de ses enfants.

Mais bon y'a les officiers pour corriger le tir ... peux-être moi en tous cas je changerai d'opinion le jour ou je verrais le contraire. car je ne suis pas obtu.

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:15:24   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Attention, mettre dans autres parties du forum, des militaires peuvent nous lire...

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:19:27   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

exact je clos le débat et on va ailleurs

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  Y'a vraiment pas moyen....Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum