Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile 

ah ces voyages... c'est stressants

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 13:58:29   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

quid du retour

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
lacouille
veni, vidi, .........tombi
Invité
lacouille
222 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:05:18   Voir le profil de lacouille (Offline)   Répondre à ce message   http://faluche-paris.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à lacouille   

j'adooooooooooore

--------------------
le plus beau dans la couille, c'est la gueule
Centaure Mine
5 ans de Droit le reste de travers
Membre
119 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 00:52:42   Voir le profil de Centaure Mine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fedpol.be   Envoyer un message privé à Centaure Mine   

FABULEUX!!!!!!!!
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 01:33:25   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

J'en prends bonne note

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
lacouille
veni, vidi, .........tombi
Invité
lacouille
222 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 09:36:19   Voir le profil de lacouille (Offline)   Répondre à ce message   http://faluche-paris.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à lacouille   

momo??? pourquoi??? tu fais ca, a chaque fois que tu rentres de voyage??? un p'tit peu exibo???? hihihihihihihihihihihhihihi

--------------------
le plus beau dans la couille, c'est la gueule
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 10:33:01   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

C'est bien pour cà qu'on vient vous rendre visite; tout prétexte est bon pour voyager ( étape indispensable à tout retour de voyage )

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2005 à 10:44:22   

ptdr!!!!!

ça me rappelle une video avec un chat.....
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 12:46:44   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Oki, je comprends mieux ton avatar à présent
PS au fait , je peux m'arranger comme on a dit pour le 23 (refiler ma place à l'un de vous ????)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2005 à 13:05:27   

moi je prend ta place momo.... mais vois directement avec nico, c lui qui va nous inscrire
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 14:40:04   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Sauf que j'ai pas son phone,; en tt. cas G envoyé un mail à l'orga pour leur dire qu'il y aura une personne en +, soit Nico et que tu prends ma place; il a mon n°, je suis joignable à tout moment

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile  ah ces voyages... c'est stressantsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum