Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Roi des Vieux - 20 février 2008

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
LSO Darwin
L'évolution ne cesse d'évoluer !
Invité
LSO Darwin
33 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 11:17:05   Voir le profil de LSO Darwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LSO Darwin   

Le Lovaniensis Scientificus Ordo a le grand plaisir de t’inviter pour son Roi des Vieux qui se déroulera le Mercredi 20 Février à la Grande Casa à partir de 21h .
Inscription sur l’adresse roidesvieux@hotmail.com.
PAF : 5 euros

Peu importe votre âge, ce concours est accessible à tous les étudiants portant un couvre-chef estudiantin muni d’au moins 4 étoiles (dorées ou argentées).

Ambiance garantie ! Soirée assurée jusqu’au bout de la nuit après le concours.
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 00:14:37   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Hé toi là, comment que tu nous parles toi! Tu nous traite de vieux, nous!!!!!
On t'enterre tous mon petit!!!!

Edité le 08-02-2008 à 00:15:51 par Centaure Momo2-3

flo LSO
Invité
10 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 19:59:38   Voir le profil de flo LSO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo LSO   

et bien viens nous montrer ça mercredi alors...pour voir si t'es aussi fort que tu le dis...;-)

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 20:16:47   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Flo, je présume que je peux bien évidemment compter sur toi pour t'occuper de moi si je suis trop bourré??? Tout à la fin bien sûr...
flo LSO
Invité
10 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 23:04:55   Voir le profil de flo LSO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo LSO   

seulement si tu gagnes le concours bien sûr
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 16:42:27   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

flo LSO a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais je savais que t'allais me répondre un truc comme ça...

Blague à part, certains d'entre vous y vont??? Pour y participer ou pour y boire un verre????
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 01:45:05   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Peut-être mais alors tard
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 22:25:11   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Flo nous a demandé d'être dans le jury.
Perso j'ai la possibilité d'y être mais je ne pourrais pas la faire trop tard (boulot-boulot le lendemain!)

Donc s'il y a queqlqu'un pour le faire avec moi jusqu'à une heure très raisonnable cela m'intéresse.

Appelez-moi si vous voulez (0477 52 77 99)
Jack
Membre
58 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 15:47:38   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.allersimple.be   Envoyer un message privé à Jack   

mon bon momo si je n'avais pas une réunion chez HP le lendemain je t'aurais volonté accompagné mais j'ai un peu peur de déborder ;-) donc je reste tranquille chez moi ...
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2008 à 16:04:44   

En effet, Flo invite le Centaure à être dans le jury. Elle m'a préciser que cela ne durait pas tard dans la soirée...

Ne pouvant être là ce soir là, il searit sympa que d'autre parmi nous y aillent... N'y a-t-il vraiment personne pour accompagner Momo?
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 18:51:17   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

flo LSO a écrit :

tu t'occupes personnellement du vainqueur
OK inscrivez moi

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 20:50:22   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Désolé ma douce et belle Flo mais je dois décliner l'invitation...

Trop, vraiment trop de boulot ces jours-ci...

Que le meilleur gagne (vu que je ne serai pas là !!!) et surtout bon amusement!
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 08:53:37   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Je veux bien être là pour le Centaure, mais pas tout seul.... voilà que l'on décline alors que je vie"ns de pouvoir me libérer mais où và-t'on ????

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
flo LSO
Invité
10 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 20:19:33   Voir le profil de flo LSO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo LSO   

Dommage de ne pas vous avoir vu! vous avez raté une bonne soirée! peut être l'an prochain...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2008 à 11:11:34   

Dommage,oui...
Elo m'a dit que c'était bien sympatique...

Le pire, c'est que j'ai raté ça pour une conférence de ...
Enfin, au moins, on pourra toujours venir l'an prochain
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 22:37:41   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

flo LSO a écrit :

Dommage de ne pas vous avoir vu! vous avez raté une bonne soirée! peut être l'an prochain...

c'est promis!

Edité le 22-02-2008 à 22:38:47 par Centaure Momo2-3

Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 10:21:48   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

qui a gagné... on le connait?
flo LSO
Invité
10 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 12:02:56   Voir le profil de flo LSO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo LSO   

Alice présidente de la MDS pour les filles
et Bertrand de l'ASBO et ancien président CI pour les mecs

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2008 à 17:50:20   

Connaissant les 2, ça ne m'étonne pas...
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 21:10:46   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Oui mais d'après les info que j'ai eu il y a vraiment moyen avec nos vieux gosiers de les enterrer...
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 19:30:26   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

bien sur
FACILE

hum enfin presque

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Roi des Vieux - 20 février 2008Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum