Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Roi des Vieux - 22 février 2006

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LSO Darwin
L'évolution ne cesse d'évoluer !
Invité
LSO Darwin
33 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:10:26   Voir le profil de LSO Darwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LSO Darwin   

Le LSO a le plaisir de vous inviter à son ”Roi des Vieux” qui se déroulera le mercredi 22 février 2006 à 22 heures à la CASA (Louvain-la-Neuve).

Le concours est accessible aux étudiant(e)s portant un couvre-chef estudiantin muni d’au moins 4 étoiles dorées ou argentées . Le concours est également accessible aux ex-étudiant(e)s portant un couvre-chef estudiantin muni d’au moins 4 étoiles dorées ou argentées et appartenant à un ordre estudiantin.

Il ne s’agit pas ici d’affonner des dizaines de bières par tour mais seulement 3, le concours étant basé principalement sur la vitesse.

La participation au concours est de 5 euros (payable sur place) et l’inscription se fait via l’adresse Internet lso_gm@yahoo.fr pour le 20 février 2006 minuit au plus tard. Quinze inscriptions peuvent encore se faire sur place le 22 février à 21 heures.

Au plaisir de vous y voir nombreux.

Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:52:38   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

on gagne quoi ?

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:36:34   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Centaure ALF a écrit :

on gagne quoi ?

Une cirrhose

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
LSO Darwin
Invité
LSO Darwin
33 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:26:57   Voir le profil de LSO Darwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LSO Darwin   

Un bacchus sur lie de vin avec centre LSO (or ou argenté en fonction du roi/vice-roi).

Le concours de la reine dépendra du nombre de participantes.
lacouille
veni, vidi, .........tombi
Invité
lacouille
222 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:51:29   Voir le profil de lacouille (Offline)   Répondre à ce message   http://faluche-paris.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à lacouille   

arf....il est permis de gletter comme seul un parisien peut le faire?????

--------------------
le plus beau dans la couille, c'est la gueule
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2006 à 17:17:03   

non ma coucougnette...
LSO Darwin
Invité
LSO Darwin
33 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:34:51   Voir le profil de LSO Darwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LSO Darwin   

Non aucune glette, même pas une goutte sinon c'est un a-fond supplémentaire !
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:44:13   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

tu peux inscrire Lélé... il est plein de bonne volonté

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
lacouille
Invité
lacouille
222 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:02:47   Voir le profil de lacouille (Offline)   Répondre à ce message   http://faluche-paris.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à lacouille   

snif...ben peux pas alors venir si on pe plus gletter...hihihihihihihi

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2006 à 18:12:44   

oui, mais même en glettant, tu perds, toi... ;p
lacouille
Invité
lacouille
222 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:16:34   Voir le profil de lacouille (Offline)   Répondre à ce message   http://faluche-paris.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à lacouille   

pfffffffff...meme po vrai......moi, je deguste madame.......
et apres, toujours une petite sieste....hihihihihi
et non, je perds jamais...grrrrr

--------------------
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:16:03   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Je passerai surement faire un tour.
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:18:36   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Je vous ai tous inscrits ...

Bon allez les gars, il faut représenter fièrement le Centaure que diable !!!
LSO Darwin
Invité
LSO Darwin
33 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:37:19   Voir le profil de LSO Darwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LSO Darwin   

Ouaip n'oubliez pas de vous y inscrire !
LSO Darwin
Invité
LSO Darwin
33 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:27:03   Voir le profil de LSO Darwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LSO Darwin   

Centaure Fut a écrit :

Je vous ai tous inscrits ...

Bon allez les gars, il faut représenter fièrement le Centaure que diable !!!

Tu ne devais pas venir par hasard ? hehe
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:46:44   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Ben si, mais j'ai prévenu Bino par mail. J'avais une angine et je pouvais pas sortir ... même pas été bosser ...
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:01:56   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Dis plus sérieusement que tu as eu une super pétoche

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:06:59   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Ben non j'étais dans le jury, rien à voir avec la frousse de regarder des vieux afonner
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:39:08   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Se pplanquer dans le jury, enbcore pire que ce que j'imaginais

--------------------
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:42:32   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

C'était pour admirer la beauté du sport ...
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:52:35   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

de toute façon faut pas prendre monsieur darwin au serieux !!!

--------------------
lacouille
Invité
lacouille
222 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:13:07   Voir le profil de lacouille (Offline)   Répondre à ce message   http://faluche-paris.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à lacouille   

lololololol... toi non plus...tu etais deja bourré, pour mettre ca en double???? hihihihihihihiihi

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:58:51   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

De quoi parle-tu ?

--------------------
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:40:48   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

La crapule a effacé ses preuves ...
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:33:09   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

lacouille a écrit :

lololololol... toi non plus...tu etais deja bourré, pour mettre ca en double???? hihihihihihihiihi

Je ne sais de qui tu parles mais si tu veux des photos de toi bourré, a qu'à poster des liens avec des photos d'une certaine rabelaisienne y az pas si longtemps, à commencer par le vendredi soir déjà

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Roi des Vieux - 22 février 2006Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum