Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

Qui veut un nouvelle réunion

Nouveau sujet

Qui veut un nouvelle réunion

d'accord
oui ... ça peut-être sympa
oui ... si Fut la prépare
oui ... s'il y a manger
non pas le temps
m'en fout je suis un arbre
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Centaure Seb
Respect my authority !!!
Membre
Centaure Seb
55 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:44:23   Voir le profil de Centaure Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Seb   

La loi du plus vieux est toujours la meilleure....donc je ne te contredirai pas!
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:07:05   Voir le profil de Lele (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

Merci Seb

et puis c'est kwa ce post debile ou il est question d'examens
les examens c'est nous qui les faisons passer, donc on a encore plein de mois jusqu'a Noel et donc plein de reunions et de BBQ et de cocktails et de ...

moi c'est la memoire qui flanche

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Seb
Respect my authority !!!
Membre
Centaure Seb
55 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:16:47   Voir le profil de Centaure Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Seb   

oui et tu radotes...
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:22:16   Voir le profil de Lele (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

lapidaire dans la formule mais ô combien exact :-))

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:57:13   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Sinon la santé ça va ?

Pour la date, j'attends réponse d'une partie importante de mon comité
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:30:53   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

importante... taille, poid, nombre ???

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:33:19   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

je ne dirai rien
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:37:13   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

on a dit méchant mais pas moqueur...

--------------------
Jeanfi

Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:38:45   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:54:19   Voir le profil de Lele (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

Et si on allait visiter l'expo Made in Belgium
on pourrait meme emmener les francaises

c'est ouvert jusqu'au 15 septembre, le mardi jeudi vendredi samedi et dimanche de 10h a 19h

rue de l'Ecuyer 50 1000 Bxl
02 218 44 08
www.expo-madeinbelgium.be

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:57:15   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

oui très très bonne idée...
Je pensais y emmener mes petits camarades faluchards

--------------------
Jeanfi

Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:06:50   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

C'est dans les propositions pour le DIES
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:07:07   Voir le profil de Lele (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

Ben, on pourrait y aller tous ensemble

pour leur montrer que Jacques Brel, Johnny, Rubens, Annie Cordy (la j'hesite) c'est Bon c'est Belge (oups droits d'auteurs ??)

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:21:54   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Annie est Belge... et malgré nos proportions, Fût Jeanfi et moi-même aussi... Nous ne sommes pas africain.

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:22:44   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

comme quoi les apparences...

--------------------
Jeanfi

Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:23:49   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

ça trompe énormément

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:24:21   Voir le profil de Lele (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

Tu ne crois pas que c'est deja assez le bordel la-bas sans en rajouter, bwana

L'asmo leur a deja envoye Boek, ca suffit

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:50:02   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Centaure Triton a écrit :

Annie est Belge... et malgré nos proportions, Fût Jeanfi et moi-même aussi... Nous ne sommes pas africain.

Si, pour la longueur du membre
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 20:14:28   

Lele a écrit :

ben vi

logique non

lol, mais oui lélé je t'aime aussi...
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 20:16:28   

Lele a écrit :

Ben, on pourrait y aller tous ensemble

pour leur montrer que Jacques Brel, Johnny, Rubens, Annie Cordy (la j'hesite) c'est Bon c'est Belge (oups droits d'auteurs ??)

wai, y'a copyright.... attention!
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2005 à 08:02:57   

alors... pas le 27 mai la réunion, ce serait sympa..... (message subliminal)
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 08:25:38   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

85D a écrit :

alors... pas le 27 mai la réunion, ce serait sympa..... (message subliminal)

Alors là, je dis 100% d'accord, ni le 27, ni le 20... faut penser au pauvres petits étudiants qui doivent bosser pour leurs examens....

et pour vous convaincre, rappelez vous que la moitié des postulants sont dans le cas, et l'autre moitié est en cloque, donc : qui va nous apporter notre pitance?!?

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 09:54:43   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

La réunion aura lieu le 13 mai ...
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 11:46:25   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Ben, je suis pas certain d'être là à l'heure...

J'ai une réunion en Suisse qui se terminera vers 19h00.
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 12:32:58   Voir le profil de Lele (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

ben alors t'es la vers 19h30 19h45 au grand place, on mange un bout et on est a 20h30 a la reunion

KWA tu fais pas 800 km en 1/2 h

manque de volonte ca :-)

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  Qui veut un nouvelle réunionNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum