|
| Posté le 19-01-2006 à 00:26:21
| oui, je met ça un peu tard... Mes bien chers Tous Permettez-moi tout d'abord, au nom de l'Ordre, de vous souhaiter une excellente année 2006, qui puisse vous apporter, à vous et à vos proches, tout ce que vous pouvez souhaiter de bon et d'agréable douze mois durant. Histoire de ne pas trop perdre la main, nous vous convions à notre 1er Pot des Vieux C.... (*) de l'année, qui se tiendra, une fois n'est pas coutume, le vendredi 20 janvier prochain à partir de 19 heures et quelques au Confrater (à 23,52m du carrefour boulevard Général Jacques et avenue de la Couronne), proximité gare SNCB d'Etterbeek. En espérant vous voir nombreux (et -euses) pour la circonstance. (*) volontairement censuré pour ceux dont la messagerie refuse certains "gros" mots..... Bene vobis Ze Archiviste |
|
Centaure Fut | Sénateur |  | 1427 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 12:48:30
| Je suis désolé mais je ne saurai être là malgré les invitations répétées de Kiki et des autres, mais j'ai une soirée d'inauguration d'une société à Mons ... Je penserai à vous en buvant du champagne |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 12:54:32
| Une convocation tardive n'entraine en général qu'un, sorry, masi j'ai déjà autre chose, ... Une prochaine fois.
Message édité le 19-01-2006 à 14:07:05 par Centaure Triton
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 13:36:17
| moi je viens ... car s'il ne reste qu'un je serais ...
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 14:07:44
| oui, oui... le jeux du High Glandeur |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 15:48:02
| Tu ne seras pas le seul, Alf
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
|