Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

Vanessa

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:16:37   Voir le profil de Lele (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de Vanessa et de son homme depuis le tremblement de terre? Elle etait en Indonesie dans la region de jakarta.

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:00:37   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Djakarta n'est pas du tout touché par les tsunamis donc à priori pas de stress. C'est en pleine terre et pas du côté océan indien.
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 00:15:31   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Salut!

J'ai envoyé un mail, mais je ne suis plus sur du tout d'avoir la bonne adresse.

A l'heure actuelle, aucune réponse...

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 08:59:13   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

idem pour moi j'ai envoyé directement un mail pour avoir des nouvelles mais pas de réponse ... ceci dit les communications en ont PE prit un coup ... et elle était PE en belgique pour les fetes

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 09:00:15   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

J'ai une amie qui vit aussi à Jakarta et elle m'a envoyé un mail avant hier. En effet, Jakarta n'a pas du tout été touché ... uniquement quelques pluies pour le nouvel an mais sans trop de problèmes ...

Elle devrait bien aller ...
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 09:39:58   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Elle n'est pas signalée disparue donc c'est que ça doit aller
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 09:51:30   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

PAs de nouvelles ... bonnes nouvelles

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  VanessaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum