Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Trophée Pastis à Lille

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 08:32:24   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Alors, le mardi 19 octobre, veille des 24 heures, il y a un trophée pastis à Lille, cela se passe au Father, Rue Masséna.

C'est un concours d'estafette par équipe de 5 personnes.
Personnellement je recherche une personne pour compléter une équipe composée principalement de faluchards, dont le bien surnommé Bob Ricard qui est soi disant imbattable au pastis.

Mais bon, bien sûr, rien ne vous empêche de former vos propres équipes.

Plus d'infos bientot...

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 09:49:15   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

imbattable, je n'aime pas ce mot...
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 10:35:44   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

mais non, mais non, c'est un jeu....

--------------------
Jeanfi

Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:23:12   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Même pour jouer... je refuse d'entendre que qq est imbatable...

C'est à Lille et à une date qui ne m'arrange guère, sans quoi ton Bob Ricard il ne serait plus imbattable mais en bas de table ;o)
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:21:03   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Oui, je vois parfaitement le principe....

--------------------
Jeanfi

Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:26:52   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

La preuve, Jean-Albert a bien battu Triton à l'a-fond !
Comme quoi tout est possible
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:27:56   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

le plus grave, c'est que j'y ai cru... mais l'intéressé a avoué... donc cela ne prend plus LOL
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Trophée Pastis à LilleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum