Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

TRiple Guindaille à Liège

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 12:19:30   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Cher Momo, c'est OK pour demain mais je ne connais ni le lieu, ni l'heure; comme je n'ai pas de GPS, il faut que je cherche mon itinéraire sur Michelin avant demain soir et que tu me fixes un endroit et un lieu de RV. J 'attends ces infos et à demain....

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 16:21:47   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Salut à tous,

Je ne serai pas présent à cette guindaille...

J'ai la crève et je me vois mal assister à cette guindaille avec ma toux.

C'est dommage j'avais pondu une chanson sur l'air des "sabots d'Hélène" (air imposé) qui racontait les péripéties amoureuse d'un looser en vacances... cela s'intitulait les "Sables d'Olonne".

Je vous la ferai lors d'une de nos prochaine réunion... elle ne sera pas perdue pour tout le monde.

Pour samedi... j'espère être en meilleure forme.

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 16:08:27   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Triton,

comment as-tu fait pour ma filer la crève via le forum; je sais que le net nous rapproche tous ( ou toux ???) mais là, je pense qu'il s'agit d'un cas à publier
Désolé, Momo, comme je te l'ai dit ce matin, je ne suis pas en état de guidailler pour cause de crève et de t°. J'espère pouvoir venir demain.

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  TRiple Guindaille à LiègeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum