|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 12:19:30
| Cher Momo, c'est OK pour demain mais je ne connais ni le lieu, ni l'heure; comme je n'ai pas de GPS, il faut que je cherche mon itinéraire sur Michelin avant demain soir et que tu me fixes un endroit et un lieu de RV. J 'attends ces infos et à demain....
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 16:21:47
| Salut à tous, Je ne serai pas présent à cette guindaille... J'ai la crève et je me vois mal assister à cette guindaille avec ma toux. C'est dommage j'avais pondu une chanson sur l'air des "sabots d'Hélène" (air imposé) qui racontait les péripéties amoureuse d'un looser en vacances... cela s'intitulait les "Sables d'Olonne". Je vous la ferai lors d'une de nos prochaine réunion... elle ne sera pas perdue pour tout le monde. Pour samedi... j'espère être en meilleure forme.
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 16:08:27
| Triton, comment as-tu fait pour ma filer la crève via le forum; je sais que le net nous rapproche tous ( ou toux ???) mais là, je pense qu'il s'agit d'un cas à publier Désolé, Momo, comme je te l'ai dit ce matin, je ne suis pas en état de guidailler pour cause de crève et de t°. J'espère pouvoir venir demain.
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
|