Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

 TOUTE TOUTE BELLE CORONA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 11:06:38   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

TOUTE TOUTE BELLE CORONA
TOUTE TOUTE BELLE GRAND MAÎTRE
TOUTE TOUTE BELLE SENATRICE

OUAIIIP

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 12:24:35   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

T'as oublié un truc:

TOUTE TOUTE BELLE GUEULE DE BOIS

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 13:04:06   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Même rien eu
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 13:11:07   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

FELICITATIOOOONS à tous et à toutes et tout particulièrement à Nes et Nath !

Que de monde ! ça fait toujours plaisir de voir l'intérêt qu'on porte à cet ordre génial qui est l'Ordre du Centaure ! Vous êtes merveilleux !



à Tout tout tout bientôt !
pour de toutes toutes toutes nouvelles aventures !


(où on saura se tenir...)

--------------------
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 13:51:56   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Même pas eu mal nul part. Même pas fatigué.

Mais toute belle corona.

Content d'avoir revu les gens !!!

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 13:53:56   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Très sympa... enfin, pour ce que je m'en souviens... En gros, j'ai un black-out entre ma course vers les toilettes et ma sortie de celles-ci quelques heures après ce me semble

Le hocquet fut terrible et le mal de crâne aussi! Au moins, j'aurai pas eu la crise de foie...

Merci à tous et je souhaite tous le meilleur à la nouvelle équipe... J'vais des cadeaux mais j'ai un peu oublié de les offrir...Ce sera donc pour la prochaine...

Bisous

--------------------
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 18:23:32   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Yes, pour ma première cette année, je fus gâté; j'espère recevoir l'invt pour la suivante afin de régler l'achat du calice à remettre en mains propres sans frais pour le porc (qui l'a vendu) et il y croit....

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 18:45:58   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

Malgré l'importance de la réunion, je me suis bien marrée aussi!
J'étais un peu nase pour travailler le lendemain mais bon...j'avais un bob, c'étatit déjà pas si mal!
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 22:57:22   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Rien à voir mais on a récupéré une veste qui traînait après le chapitre. C'est une Lafuma bleu foncé XL en polar avec un col beige? Personne ne sait à qui c'est? Si oui ben c'est moi qui l'ai au kot...

--------------------
Centaure Dotr
Membre du Comité
85 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 15:24:09   Voir le profil de Centaure Dotr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-epl.be/   Envoyer un message privé à Centaure Dotr   

on la met sur ebay

--------------------
Dotr

Patron 2011
Censeur 2010
Chancelier 2009
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 15:35:23   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

ils ont encore soif ces deux là

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 19:26:49   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

C'est déjà arrivé qu'on avait pas soif?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  TOUTE TOUTE BELLE CORONANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum