Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

 théorie du buffle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:18:31   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Voici une théorie intéressante qui donne à réfléchir (pour ceux qui le peuvent).

Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière et qui meurent les premiers.

Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles.

De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones. Or, comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu.

Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace. Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, architectes, médecins, pharmaciens, dentistes, etc.

De cette façon, on explique pourquoi quelques années après la sortie de l'université et après s'être mariés, la plupart des professionnels ne peuvent maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés.

Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'il l'était durant leurs années estudiantines.

Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes. Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester à la maison sans rien faire!

TOUS AU BAR !!!


--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 14:04:36   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Il me semble que je viens de voir le même post sur un forum à fond jaune
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:29:01   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Bah, si je trouve cela bon, j'en profiter tout le monde... C'ets pas de ma faute, si tout comme moi, tu bouffes à plusieurs rateliers.
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:28:56   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Oui j'ai souvent faim
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 14:03:32   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

S'il ne bouffait que du ratelier....


--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 15:58:05   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Je mange tout ce qui passe moi
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:00:00   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

hummmmm monsieur est connaisseur


--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:01:38   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Oui oui ...

Mais j'ai été bien éduqué
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:02:49   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

fait gaffe tu passe trop de temps en France...

tu crois que t'es bien éduqué...


--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:06:04   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Non mais où estla normalité ???

Et puis c'est mouillette qui m'a tout appris (enfin pas tout tout mais une partie quoi ...)
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:08:36   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

ah oui si c'est Mouillette, j'avoue alors que tu es bien éduqué.
Dire que c'est moi qui l'aie amené en France la première fois...

Ca s'appelait le 110.


--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:09:51   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

héhéhé tjs dans les bons plans ce vieux Jean-Fi
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:13:12   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Merde au fait, faut que je change, ils m'ont resurnommé... Jeanfist


--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:27:38   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

C'est à cause de ta poigne de fer ???
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:43:37   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

non c Bob Ricard et Stout...

Car soit disant, quand je fais quelque chose, c'est toujours à fond....


--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:56:06   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Jeanfist ....... fucking


Attention à la censure
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 08:27:11   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt


--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 08:56:42   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Bon je sors
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:23:35   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

ah bonjour, ca va ?


--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:22:37   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Tu es là aussi ??? prends une écharpe il gèle
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:25:36   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

ah oui.... non ici c plutot chaud.... mais bon je suis au boulot


--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:38:51   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

ben moi je sens que je vais rester dehors avec toutes les conneires que je poste
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:40:07   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

oui je sais... je t'enverrais chercher s'ils se calment un jour


--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:42:47   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Merci, c'est sympa !!!
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:48:08   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Attend je vais pas te laisser comme cela dans le froid, même si c'est "cool" pour les bouteilles de champagne


--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  théorie du buffleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum