Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

tableau de chasse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:52:54   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

là maintenant oui... aussi. c'est une question de circonstances... là je suis au boulot

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Fuckboy
A interet a se tenir calme
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:44:23   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

Centaure Jeanfi a écrit :

ben justement, regarde dans quel état tu es maintenant

Toujours de gros nichons, mais sautes un peu moins partout... :D

comme quoi, j'ai bien fait de lui casser les pieds... :lol:

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:36:44   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

rien compris

--------------------
Jeanfi

Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 09:41:48   

il comparait avec y'a 3 ans...
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:02:42   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

Genese de la petite 85D...

J'ai rencontré Gaëlle il y a trois ans, avec une faluche qui pesait deja un bon kilo a sec... Cependant, la particularité de la miss était qu'elle ne tenait pas en place, n'arretait pas de courrir a droite et a gauche, sautait partout et surtout, on avait l'impression qu'elle s'injectait de la cocaïne directement dans la jugulaire des qu'elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait... En ce temps, les bouchons et boules quies étaient mes meilleurs amis...

La miss 85D buvait moderement, un demi litre lui teniait un WE entier. Elle mettait trois heures pour dire au revoir (pour exemple, j'étais pres de la porte, elle disait au revoir pendant que je continuais a boire. QUand elle reviennait a la porte, je commencais a dire au revoir et on franchissait le palier ensemble...).

Faite la comparaison vous-même.... ce n'est pas triste... lol

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 08:59:18   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Il y a des points communs.... beaucoup.... il y a juste un mot à enelver de ton laius... : modérement.

Sinon change aussi ta petite image. Ca me donne mal la tête :-)

--------------------
Jeanfi

Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:35:58   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

faut peut-être que je le remplace par une "jamais"... mais Jeanfi, je t'assure qu'un demi lui tenait une soirée... maintenant, elle est au fut entier pour quelques heures....

Et pis quoi? elle est pas bien mon image??? perso, je la trouve drôle... mais j'ai galéré pour la taille..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 20:03:01   

Fuckboy a écrit :

faut peut-être que je le remplace par une "jamais"... mais Jeanfi, je t'assure qu'un demi lui tenait une soirée...

forcément, t'as vu le prix du demi à Paname???
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:53:33   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure 85D a écrit :

[citation=Fuckboy]faut peut-être que je le remplace par une "jamais"... mais Jeanfi, je t'assure qu'un demi lui tenait une soirée...

forcément, t'as vu le prix du demi à Paname??? :koi:[/citation]

Ben le vrai demi-litre (de pisse de chat style Heineken) à une terrasse donnant sur la porte Maillot 8€ sans le service mercredi passé
de quoi mourir de soif
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:17:26   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

centaure parlamor a écrit :

[citation=Centaure 85D][citation=Fuckboy]faut peut-être que je le remplace par une "jamais"... mais Jeanfi, je t'assure qu'un demi lui tenait une soirée...

Ben le vrai demi-litre (de pisse de chat style Heineken) à une terrasse donnant sur la porte Maillot 8€ sans le service mercredi passé :cry: :cry:
de quoi mourir de soif :gun: :gun:[/citation]

Au début, le demi suffisait a Lille... maintenant, quelques futs sont necessaires... ;)

bon, OK, après, c'est... :berk:

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 22:22:57   

pas à Lille, mauvaise langue!!!
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 08:43:55   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

La bière trop chère, étudiants en colère

--------------------
Jeanfi

centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:07:54   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

La bière trop chère, étudiants en colère

Yesss et pas de bistrot pour Momo
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:08:46   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

comme quoi la qualité de la vie en France, c'est pas ça....

--------------------
Jeanfi

centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:10:37   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

comme quoi la qualité de la vie en France, c'est pas ça....

Au fête, faudra amener sa toge ???? (OVC le soir = petit équipage généralement mais conne c'est à la GAM ????
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:13:18   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Je ne sais pas pour la GAM.... mais en tant que membre OVC je serais en petit équipage au soir. Pour la journée, faluche et cape, mais chacun fait ce qu'il lui plait.

Ce qui me gene un peu c'est qu'il n'y a rien de prévu pour la transition Lille / Mouscron... faudrait qu'on prenne le temps d'aller manger et tout ça.

--------------------
Jeanfi

centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:16:12   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Je ne sais pas pour la GAM.... mais en tant que membre OVC je serais en petit équipage au soir. Pour la journée, faluche et cape, mais chacun fait ce qu'il lui plait.

Ce qui me gene un peu c'est qu'il n'y a rien de prévu pour la transition Lille / Mouscron... faudrait qu'on prenne le temps d'aller manger et tout ça.

Là tu m'inquiète, je suis dépendant pour le trajet vu que j'arrive en train
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:49:08   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

moi en voiture, mais si c pour dormir à lille...
Je sais que kiki fait déjà lille-mouscron en train s'il vient à lille.
Par contre on verra le nombre de voiture disponibles au départ de Lille.

--------------------
Jeanfi

centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:31:43   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

moi en voiture, mais si c pour dormir à lille...
Je sais que kiki fait déjà lille-mouscron en train s'il vient à lille.
Par contre on verra le nombre de voiture disponibles au départ de Lille.

Ben je comptais un peu là-dessus vu que je dois dormir à Lille (je reprends Eurostar dimanche 11h29 pour être au boulot vers 12h45)
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:38:18   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

ben, le problème n'est pas tant le nombre de voiture a mon avis, mais plus le nombre de conducteurs aptes...

Au pire, j'ai la bagnole de ma mère en plus de la mienne, je vais essayer de passer un petit coup de chiffon et d'aspirateur dedans avant ce WE... si on a suffisament de conducteurs et pas assez de voiture, je peux en avoir une en rab'...

Si ca peut aider....

--------------------
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:43:13   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

façon, Klem a prévu de prévenir les gens... dans l'après midi de ne pas se mettre minable. DE PLUS, je ne le rappelerais jamais assez, c'est une TRES mauvaise idée d'arriver déjà entamé en corona.
Et de plus, tout le monde n'est pas prévu d'aller à Mouscron, etc etc

--------------------
Jeanfi

Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 12:57:33   

on ira manger sur Lille... enfin, après que je sois passée sous la douche;...
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 12:58:22   

centaure parlamor a écrit :

Là tu m'inquiète, je suis dépendant pour le trajet vu que j'arrive en train

dépendant de moi, c'est cool :D, t'as une place dans notre tuture...
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:09:16   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

c'est marrant parce que sur affi, y a encore personne qui m'a proposé de logement, c'est con je vais devoir rentrer seul chez moi, comme un guindailleur malheureux... surtout que le nombre de célibataire diminue à Lille

Le mal aimé, je suis le mal aimé....

--------------------
Jeanfi

Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 13:20:27   

fillot, tu dors chez moi.... à côté de Momo...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  tableau de chasseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum