|
| Centaure Triton | | CURE ERGO ABSTERGEO | | Administrateur |  | | 2098 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 13:27:47
| super la catapulte
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
| Centaure Nounours | | OursBleu, parce que je le vaux bien | | Sénateur |  | | 703 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 13:37:10
| Alors ca qu'on soit de cet univers ou d'ailleurs, ca doit faire très mal
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
| lacouille | | veni, vidi, .........tombi | | Invité |  | | 222 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 19:07:15
| aie.....par contre, les pubs a coté sont po mal du tout......ah ah ah ah ah Mr Triton, j'aime beaucoup ce que vous faites...
-------------------- le plus beau dans la couille, c'est la gueule |
|
| centaure parlamor | | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | | Invité |  | | 1664 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 08:43:06
| Y a pas que les pubs, j'ai pas eu le film directement la première fois, suis arrivé sur le site et y a d'autres petites vidéos disons " pour adultes" qui valent bien le coup .... d'oeil
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
|