|
lacouille | veni, vidi, .........tombi | Invité |  | 222 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 23:34:51
| arf........... aucun d'entre vous n'a appele mon gsm lolololol bref, tres bonne soiree, j'ai adoré.....j'ai un peu vomi, mais cesec , lux et ci c po mal du tt..... ghaaaaaa malheureusement, la fin ......
-------------------- le plus beau dans la couille, c'est la gueule |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 12:00:35
| ben moi j'ai vu Lélé , j'ai bu avec ... j'ai vu Ness , j'ai bu avec, j'ai vu des gesn que je connaissais pas , j'ai bu avec. Mon chien était là aussi j'ai bu avec , j'ai vu l'ANLO j'ai bu avec (mais pas longtemps) ... et j'ai finit avec le CSFO après j'ai repris contact avec mes connaissances de la journée et une fois. ET Dodo ! Momo Kaisse tu auraius pu m'appeller
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 14:18:50
| C'est vrai, mais après 3 essais infructueux et après avoir annoncé ici oùje me rendais (animé l'an passé, désert cette année), je me suis un peu découragé, déjà qu'il était tard et que je bossais le lendemain. On fera mieux l'an prochain.
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 12:42:49
| s'il y'a pas un quidam qui se suicide cette année là aussi
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
|