Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre 

La suite des dates

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2008 à 15:40:16   

Hello tertous!

Voici donc la suite des dates pour cette deuxième partie d'année académique!

Pour ceux qui n'étaient pas là à la dernière, notre prochain chapitre aura lieu le 21 mars à 20:00 (début à 19:30 pour les postulants), au cercle du Philo et Lettres .

La suivant se tiendra le 18 avril , à la MDS à la même heure.

La dernière de l'année quant à elle, aura lieu le 16 mai , toujours à la même heure. La salle reste à confirmer mais nous vous dirons quoi très bientôt!

Le Dies quant à lui n'est pas encore totalement fixé mais il se fera soit le 29 juin, soit le 5 juillet!

Alors, à vos agendas!
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2008 à 23:35:15   

Voici l'invitation officielle pour la prochaine...

"Nous avons l’immense joie de vous convier à notre prochain chapitre qui aura lieu, comme prévu, le vendredi 21 mars dès 20 h 00 au Philo (voie Cardijn). La soirée aura pour thème le retour du printemps. Vive les bourgeons, les boutons, petits oiseaux et autres bambis. Que les inspirés par ces quelques thèmes préparent leur plume.

Néanmoins, une partie de la soirée relèvera d’un usage strictement interne, nous prierons donc les invités de quitter la salle. Mais qu’ils se rassurent, comme d’habitude au sein de notre ordre, la partie sérieuse restera la plus courte possible.

Nous rappelons également que le poste de commissaire aux comptes est toujours vacant. L’appel aux candidatures est relancé.

En espérant vous voir très nombreux,

Pour le comité
Le chancelier
Bruno Debie"
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 09:22:18   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

I'll be there
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 11:12:42   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

de même

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Jack
Membre
58 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 15:53:04   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.allersimple.be   Envoyer un message privé à Jack   

sans moi le 21 mais le 18/04, je serai là no problemo. Pour le dies, ne le faites surtout pas le 5/07 !!!! c'est le mariage de Benja Piscart et perso je ne serai pas là vu que je suis le témoin mais surtout parce que vous n'aurez aucun oqr ...
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 18:19:37   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Jack a écrit :

sans moi le 21 mais le 18/04, je serai là no problemo. Pour le dies, ne le faites surtout pas le 5/07 !!!! c'est le mariage de Benja Piscart et perso je ne serai pas là vu que je suis le témoin mais surtout parce que vous n'aurez aucun oqr ...

Ou alors on peut faire notre dies au mariage de Benja, ainsi tout le monde sera là!!!

Edité le 12-03-2008 à 18:20:36 par Centaure Momo2-3

Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 09:15:30   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

je suis également invité à ce mariage... donc si le Dies à lieu le 05 juillet, ce sera sans moi aussi
Groom
Invité
40 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 19:49:52   Voir le profil de Groom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groom   

J'y serai au début

A vendredi ^^
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 15:52:33   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Je compte bien y être mais je cherche un "lift", y a t'il quelqu'un qui démarre de Bruxelles et qui a une petite place pour moi ??? si oui, fixons RV (lieu/heure....) au besoin par un chti SMS 0497/51.39.50 Merci

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 16:42:58   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

joyeuses Paques

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:58:11   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Désolé mais ce sera sans moi. J'ai toujours une crêve d'enfer et ça ne s'améliore pas.
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 01:19:00   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Sans moi aussi faute de réponse pour 1 lift
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 17:45:02   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

centaure parlamor a écrit :

Sans moi aussi faute de réponse pour 1 lift

Je ne vois ta demande que maintenant... sorry

Cela dit tu sais tout de même que tu peux compter sur moi pour aller aux réunions Centaure... Je crois aussi que tu as toujours mon numéro de GSM, tu peux donc m'appeler en direct plutôt que de passer via le forum où je n'y suis pas tous les jours...

Un homme avertis en vaux deux!
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 12:36:57   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Ouaip et un homme à Visé n'est jamais très loin de Liège
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 13:46:59   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

ni d'henri-chapelle d'ailleurs...
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:47:14   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure Nath a écrit :

ni d'henri-chapelle d'ailleurs...

Tu veux que je vienne te chercher la prochaine fois Nath??? Faire la route ensemble je ne dis pas non...
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 09:59:43   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

ah quel homme charmant ce Momo...il en ferait des kilomètres pour moi
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 15:07:23   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

mais on ferait tous des folies pour toi !!!!!

(surtout maintenant que tu es censeur )

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 15:15:00   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Coucou !!

Dites, la prochaine c'est bien le 18 ?

(Je sais que vous allez l'annoncer tout ça mais j'ai très envie de venir et ayant quelque chose le 19, je dois m'arranger :p)

:*:*

--------------------
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 15:57:39   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Yop!

Si rien n'a changé, j'ai toujours comme date de prochaine réunion le 18 avril.

Bonne journée,

Nours

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2008 à 16:20:56   

Je confirme pour le 18, à la MDS...
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 18:37:02   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Est-ce que quelqu'un démarre de Liège ?

Sinon je prendrai le train Mais si jamais quelqu'un part de Liège avec participation aux frais d'essence évidemment, ce serait cool

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 17:04:04   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

tu peu payer l'essence au chauffeur du train

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 17:50:21   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Centaure ALF a écrit :

tu peu payer l'essence au chauffeur du train

Si seulement

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 12:16:00   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Bah, on a trouvé une solution pour finir ;o)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre  La suite des datesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum