|
| Fuckboy | | A interet a se tenir calme | | Invité |  | | 125 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 17:53:46
| Bonjour a tous, Voila, je vous expose mon point de vue : Cherchant a savoir pourquoi Gaëlle frequentait autant votre forum, j'ai fait la demarche de venir m'y inscrire et essayer de vous connaitre. Cherchant le contact et étant donné que vous ne afites rien avant un petit moment, je cherche a me renseigner sur ce qu'est le centaure, qui y est, etc... avec les moyens du bord, c'est a dire le site, le forum, etc... Ben au risque de vous decevoir, je ne veux même plus venir... Si votre ordre se dit ouvert et accueillant, je n'en ai pas vraiment l'impression. J'ai plus l'impression d'être la mouche sur le beau gateau que tout le monde se rebutte a degager et donc qui reste la. Entre les post ou j'essaie de participer et ou on m'envoi limite chier, voir ceux ou je passe vraiment pour un con, j'ai vraiment l'impression de ne pas être le bienvenu ici. Maintenant, j'espérais un minimum de sincérité de la part de personnes adultes. Si ca vous fait tant chier que je sois la, dites-le moi aussi sec. Ca resoudra les problèmes de vous a moi (et en creera aussi au passage mais d'un autre piont de vue...) Donc, merci pourune fois, d'être honnête et direct.. Fuckboy |
|
| Centaure Triton | | CURE ERGO ABSTERGEO | | Administrateur |  | | 2098 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 18:27:12
| Et bien, Je pense que nous avons été clair à ce sujet... Mais puisqu'il faut se répèter... soyons plus clair... Le centaure est un ordre académique qui vit autre chose que ce que l'on peut rencontrer sur ce forum. Tu es venu sur ce forum, non pas en t'intéressant au Centaure, mais bien en voulant connaître ce à quoi s'intéressait Madameuh... (c'est du moins ce que tu nous as présenté, au fil de tes posts) Alors devenir membre est une chose qui ne se fait pas via notre forum mais bien via nos réunions, où tu seras le bienvenue; nous sommes un ordre réel.... pas virtuel Pour avoir accès à la partie privée du forum, tu dois postuler et te faire parrainer par deux personnes (en vrai, par sur le forum) Au sujet de tes propos...
Fuckboy a écrit :
Ca resoudra les problèmes de vous a moi (et en creera aussi au passage mais d'un autre piont de vue...) |
Une chance que je ne sois pas un accros aux nouveaux problèmes... je t'aurais envoyer paître aussi sec. De plus je ne vois pas le genre de problèmes que tu pourrais nous causer... à moins que tu deviennes Ministre des finance en Belgique et que tu décides d'une nouvelle fiscalité à l'encontre des associations estudiantines... Mais cela ne risque pas de se produire, car avec ce genre de discours... je risque pas de voter pour toi
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
| Fuckboy | | A interet a se tenir calme | | Invité |  | | 125 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 18:44:37
| Merci pour cette reponse mais, note pour plus tard, je n'ai eu AUCUNE explication sur le refus de mon acces a la partie privée.... Aucun message, rien... Deuxième point : je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait de s'interesser a quelque chose qui interesse quelqu'un d'autre? N'est-ce pas comme ca qu'on en vient a s'interresser a d'autres choses? N'est-ce pas comme ca qu'on rencontre d'autres personnes? Si pour vous, le fait que je sois "passé" par Gaëlle pour venir vers vous pose problème, je ne vois pas trop ou il est... Merci
-------------------- La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.. |
|
| Lele | | Sortez la Tribune ... | | Sénateur |  | | 795 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 19:18:44
| Bon, soyons clairs et si possible sympa :-))) Le centaure est une organisation qui a des membres (si si si), un site internet avec une partie pour les visiteurs et une partie pour les membres, un forum avec une partie publique et une partie reservee aux membres. Tu n'est pas membre ==> donc tu as acces aux parties "visiteurs" et " publique" pas aux autres parties ! logique et sans segregation en clair, tu en es au meme point que 6 milliards d'individus, dont les moities de plusieurs d'entre nous Voila voila voila ceci dit, si tu te fais inviter par le GM (il n'y a que lui qui peut inviter) a la prochaine interne, tu seras le bienvenu (et saoul)
-------------------- Lélé Sén(il)ateur |
|
| Centaure Yannick | | Membre |  | | 489 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 20:47:58
| Faut pas devenir parano comme ça. Tu es et a toujours été le bienvenu sur nos forums publiques quoique tu en penses. |
|
| Centaure Fut | | Sénateur |  | | 1427 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 00:05:31
| Je rejoins tout à fait ce que mes comparses ont expliqué. 1erement : Tu es le bienvenu sur notre forum en partie publique étant donné que tu n'est pas membre, tu n'as donc pas accès à la partie réservée aux membres (ça me semble logique). 2emement : Tu peux t'intéresser à notre folklore en visitant notre site via la partie publique vu que le mot de passe n'est communiqué qu'aux membres et que tu ne fais pas partie de ces membres (encore autre chose de logique) 3emement : Il est clair que tu risques de te sentir un peu à l'écart dans certaines conversations vu que tu ne connais pas les bases de celles-ci. Toutefois c'est le lot de beaucoup de gens et même de membres. Cela se passe également en réunions. C'est pour cela qu'il y a un stade de postulant : pour comprendre la façon de fonctionner, les us, coutumes et traditions ainsi que l'état d'esprit qu'un centaurien doit avoir. Nous sommes ouvert. Oui ! Et pour te le prouver, je t'invite officièlement et via témoins à la prochaine réunion de notre Ordre qui se teidnra à une date encore secrète et dans un lieu tout aussi secret mais tu en seras informé à temps pour prendre tes dispositions afin d'être présent ce jour-là ! Donc pour résumer : on t'attends à la prochaine interne. Si tu veux avoir accès à la partie réservée aux membres du forum et du site et bien il faut que tu obtiennes le statut de membre ! |
|
| Centaure Nounours | | OursBleu, parce que je le vaux bien | | Sénateur |  | | 703 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 00:08:16
| Moi, je veux bien me faire censurer et ne pas paraitre accueillant : Tu me saoules T'as pas envie de venir, et bien viens pas! et pour rappel : privé, ca veut dire pas accessible à tous, et tant pis pour toi si on les respecte.... Ce post devient lourd et chiant. bloquons le, et effacons ca vite fait!
Message édité le 19-05-2005 à 00:08:46 par Centaure Nounours
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
| Centaure ALF | | Jour de ma vie | | Administrateur | | 1595 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 09:08:28
| Je comprend le post de Nounours ... d'autant plus que le personnage avait reçu un message de ma part suite au sondage que j'avais éffectué . Si maintenant nos regles ne lui plaise pas, libre a lui de le dire et encore plus libre à lui de ne pas y répondre car il n'y a RIEN a répondre. Je lui laisse encore un droit de réponse puis ce topic sera bloqué et effacé demain. Alf - Senechal- Co-administrateur de ce forum - Administrateur reseau PINAILLE EX !
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
| Centaure Triton | | CURE ERGO ABSTERGEO | | Administrateur |  | | 2098 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 15:34:15
| Bon... on va un peu se calmer, ici,non ? Qu'en pensez-vous? |
|
| centaure parlamor | | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | | Invité |  | | 1664 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 03:16:09
| Centaure Triton a écrit :
Bon... on va un peu se calmer, ici,non ? Qu'en pensez-vous? |
Qu'il est impératif que la partie sérieuse soit LA PLUS COURTE POSSIBLE; on n'est pas là pour se prendre la tête |
|
|