Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile 

string GPS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2005 à 14:10:04   

http://forgetmenotpanties.contagiousmedia.org/
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 09:26:19   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

C'est une bonne idée ça
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 23:06:06   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Fut a écrit :

C'est une bonne idée ça

Stt avec vibreur (juste en réunion)
Fuckboy
A interet a se tenir calme
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:48:16   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

bof, ca evite juste que ta nana se fasse sauter? Autant mettre la bonne vieille ceinture de chasteté.....

d'ailleurs, vous connaissez pas un chateau-fort dans l'Ch'Nord??? j'ai besoin d'y faire quelques fouilleS.....

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:52:24   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Fuckboy a écrit :

bof, ca evite juste que ta nana se fasse sauter? Autant mettre la bonne vieille ceinture de chasteté.....

d'ailleurs, vous connaissez pas un chateau-fort dans l'Ch'Nord??? j'ai besoin d'y faire quelques fouilleS.....

Je vois, il faut que tu fasses les fouilles là je veux bien, mais évite de casser euh.....
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:15:33   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

ben, si j'ai la clef, j'essairai de penser a l'enlever en semaine...

par contre, les WE, n'allez-pas croire que Gaëlle est enceinte si elle a un gros ventre.... ce sera juste la serrure.... lol

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:25:00   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Fuckboy a écrit :

ben, si j'ai la clef, j'essairai de penser a l'enlever en semaine...

par contre, les WE, n'allez-pas croire que Gaëlle est enceinte si elle a un gros ventre.... ce sera juste la serrure.... lol

T'inquiète, les serrures cà me connaît
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:34:56   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

centaure parlamor a écrit :

T'inquiète, les serrures cà me connaît ;)

Ca me rappelle un discours de nain en jeu de rôle :
"-j'ouvre la porte...
- t'as une competence crochetage?
- non, j'ai une competence "epaule"....

PAs trop fort s'il te plait avec Gaëlle... j'veux qu'elle puisse encore servir après....

--------------------
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:51:14   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Fuckboy a écrit :

[citation=centaure parlamor]

T'inquiète, les serrures cà me connaît

Ca me rappelle un discours de nain en jeu de rôle :
"-j'ouvre la porte...
- t'as une competence crochetage?
- non, j'ai une competence "epaule"....

PAs trop fort s'il te plait avec Gaëlle... j'veux qu'elle puisse encore servir après....[/citation]

T'inquiète, je suis un elfe et G une compétence "doigts de fée"
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2005 à 22:01:58   

c'est bon oui!!!!
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 22:12:13   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure 85D a écrit :

c'est bon oui!!!!

Les doigts de fée, je pense, enfin faut tester
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 07:50:11   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

JE tiens juste a preciser que, sur ce coup, je ne suis pas volontaire.....

--------------------
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:42:27   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

on peut jouer aussi ?

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:35:31   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Jeanfi a écrit :

on peut jouer aussi ?

Plus on est de fous
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:32:47   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

sans vouloir expérimenter les doigts de Momo, je suis d'accord pour une etude de qualité comparative faite par septante-cinq A.... lol

--------------------
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 00:47:50   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Fuckboy a écrit :

sans vouloir expérimenter les doigts de Momo, je suis d'accord pour une etude de qualité comparative faite par septante-cinq A.... lol

Tjs partant
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 10:23:29   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Ahhhh un nouveau jeu

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:20:51   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Eh ben... on s'ennuie pas ici... Attention au débordement, je ne voudrais pas devoir sanctionner.
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:22:43   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Sinon ça va chauffer dans les strings et les culottes
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:25:23   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Fut a écrit :

Sinon ça va chauffer dans les strings et les culottes

Attention, terrain glissant; au fait, GM cà fauit un peu SM non
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:27:19   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Rien à voir ...

mais si tu veux, je passerai l'idée au censeur pour la prochaine réunion et tu seras la cible
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:05:06   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Fut a écrit :

Rien à voir ...

mais si tu veux, je passerai l'idée au censeur pour la prochaine réunion et tu seras la cible

Pas d'ac, je ne viens pas en réunion pour encaisser (je laisse ce soin au questeur)
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:38:53   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

centaure parlamor a écrit :

[citation=Centaure Fut]Rien à voir ...

Pas d'ac, je ne viens pas en réunion pour encaisser (je laisse ce soin au questeur) ;)[/citation]

Pourtant tu viens bien en tant que K....e -> car pas de nom sur le forum.
Bon d'accord, facile et pas chère celle-là.
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:50:41   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Yannick a écrit :

[citation=centaure parlamor][citation=Centaure Fut]Rien à voir ...

Pas d'ac, je ne viens pas en réunion pour encaisser (je laisse ce soin au questeur) ;)[/citation]

Pourtant tu viens bien en tant que K....e -> car pas de nom sur le forum.
Bon d'accord, facile et pas chère celle-là. :D[/citation]

A qui le dis-tu
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile  string GPSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum