Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Statut sur le site

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:38:19   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Eh Triton, dis-moi pourquoi mon parrain (Alf) e moi-même avons un statut d'invités et non de membre (encore un bug ???) je croyais avoir été intronisé au Centaure .

Euh accessoirement, t'as qq; chose de mieux à me proposerqu'un cpte First chez ethias pour 25.000 ou30.000 € ou plus à grader au frais de manière tt. à fait claire pour au moins 5 ans ??? merde encore du sérieux, voire du boulot
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 03:00:05   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Voilà la chose corrigée... je vous ai donné les accès à la partie privée.

En ce qui concerne ton placement, euh... faut que je regarde un coup... parceque pour le moment, ma boite est pas trop "cash rich"... donc on est plutôt emprunteur... mais je vais regarder à cela et te répondrai en massage privé.
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2004 à 11:32:30   

Eh! Moi aussi je veux bien un massage prive!!!
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:52:45   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Commence par avoir ton pseudo Centaure
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:44:56   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

T'as de la crème?
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:48:23   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

De la vaseline plutôt non ?
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Statut sur le siteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum