Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

Ce soir ...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 09:53:30   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Y'a qqch a faire ce soir quelque part ? j'ai le sortant ...

Une bibitive pirate ou autre chose ?

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:29:10   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Moi je fais la fête à Reims ce soir ...
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:04:55   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

ah oui.... faluchardement ?
t'as eu des nouvelles d'aristochate ?

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 10:02:56   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Fête à Reims bibitivement ...

Non aucune nouvelle d'aristochate
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:40:20   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

ah la méchante.... en principe elle vient en Belgique début février

--------------------
Jeanfi

Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 15:01:16   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Ben elle pourrait juste répondre quoi !!! Quelle impolitesse !
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 15:34:42   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

oui c clair
etre bonne ca excuse pas tout

--------------------
Jeanfi

Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 15:44:06   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Ben non, ça peut excuser mais pas tout !!!
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 15:44:30   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

tout à fait d'accord

--------------------
Jeanfi

Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 15:47:33   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Une sanction : la sod********

Note de triton Désolé, mais pas ce genre de vocabulaire ici...

Cela n'a rien de perso

Message édité le 17-01-2005 à 16:40:15 par Centaure Triton

Message édité le 17-01-2005 à 16:41:04 par Centaure Triton
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 15:56:49   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

wai ca se tient.

--------------------
Jeanfi

Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:32:45   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Clairement que ça se tient !!!
Ca se tient même très bien !!!
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:33:14   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

ca tient tout seul

--------------------
Jeanfi

Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:39:11   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

faut-il intervenir...? bande de grossiers...

je vous signales que je me suis engagé à ce que ce genre de vocabulaire n'apparaisse pas sur notre forum.

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:40:04   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

euh, on a encore rien dit de grossiers....

enfin je crois pas.

ah oui, j'ai dit la méchante....

--------------------
Jeanfi

Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:42:25   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

j'ai édité le poste...

Mais je suis pas faché... je vous enc*** tous

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:47:31   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Pourtant ça n'a rien de grossier c'est un terme normal d'une pratique sexuelle assez répandue dans nos sociétés actuelles.

Cela n'a donc rien de vulgaire ni de grossier !!!
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:49:25   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Ce terme a par ailleurs été utilisé dans une proportion très importante de romans qui ont même reçu des prix plus que respectables !!!
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:50:12   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

tu mets ton engin où tu veux... cela ne regarde que toi...

Du moment que je ne suis pas concerné

--------------------
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:54:55   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

La n'est pas le problème.
Le principe est que le terme incriminé (pour ne pas le citer à nouveau) n'est pas une grossièreté.
Ce n'est pas comme si j'avais parler d'enc*** ou je ne sais quel autre terme d'argot relatifs à de telles pratiques.

Le terme en question est donc tout à fait correct et français.

En outre, il n'était pas utilisé dans un contexte lié à de la méchanceté. C'était une citation d'un sketch connu : "une seule solution, la sodo********"
Sketch répandu dans le language populaire depuis longtemps et donc personne ne s'offusque de l'entendre ni d'y faire référence !

Ce n'est donc que d'un cri que je dirai HALTE A LA CENSURE ABUSIVE
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:10:48   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

comme si j'abusais...

Repose-toi bien pour vendredi...

Message édité le 18-01-2005 à 09:27:18 par Centaure Triton

--------------------
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 08:58:04   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Y a quoi samedi ???
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 09:29:48   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Réunion des Ours, mais c'est vendredi...

Pourquoi tu me parles de samedi ?

ok, j'avoue, j'ai édité mon message et je m'étais planté

--------------------
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 10:07:57   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Tu me feras un a-fond de pénitence
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 10:59:28   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

tu m'accompagnes? par sympathie ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  Ce soir ...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum