Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Séance des Greffes OQR

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
OQR superpseudo
Invité
16 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 16:38:12   Voir le profil de OQR superpseudo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à OQR superpseudo   

Pour ceux qui ne l'auraient pas reçu..et un rappel pour les autres

Chers Raymaldiens, chers amis, chers légats, chers extérieurs,

Voilà voilà Voilà !

Fini les vacances, finis les examens, place à la guindaille !

Après avoir passé d’excellents et reposants moments sur votre lieu de villégiature,

Où vous avez certainement eu l’inspiration pour préparer vos meilleurs guindailles (hum hum),

Vous trouverez l’invitation dans vos boîtes mail ainsi que sur le site dès que Aurélie sera debout !

Je sais elle tombe tôt pour plusieurs raisons ensuite on s’est dit que le 2ème we de septembre, y’a pas encore de bleusailles ni d’élections
ni de fêtes de Wallonie donc il fallait bien faire quelque chose pour occuper notre week-end.

A samedi donc !

Voluntas Nostra Semper Carminis Sit !

Max
Grand Consul OQR

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 21:24:44   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

J'ai eu mal à la tête tout mon dimanche...
Mais je me suis bien marré!
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 12:58:41   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Pas de porte cassée cette année?!?

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 14:49:29   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

heu non mais à mon avis la bière était pas top car j'en ai bu 3 et j'ai eu mal au crane aussi.

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 16:02:06   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Vous devenez vieux...

Pas eu de prob perso.
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 18:39:17   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

sauf que "le jeune" voulait rentrer en plein after

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Séance des Greffes OQRNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum