Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Séance d'Ambassades OQR

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Centaure Dotr
Membre du Comité
85 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 11:19:34   Voir le profil de Centaure Dotr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-epl.be/   Envoyer un message privé à Centaure Dotr   

Camarades,

L'heure H approche!!!!!

Je me permets de vous rappeler que la Séance d'Ambassades de l'Ordre de la Questure Raymaldienne se tiendra ce vendredi 30 Avril au collège Don Bosco de Liège!

Je vous rappelle également que cette séance sera le théâtre du XIIIème Tournoi d'éloquence pour lequel nous attendons vos meilleures guindailles!!! (Nombreux lots, cela va sans dire)

Merci de forwarder ceci à votre carnet d'adresse folklorique!

Au plaisir de vous y voir,

Voluntas nostra...

SE Aurélien,
GCOQR

Ambassades 2010.pdf

--------------------
Dotr

Patron 2011
Censeur 2010
Chancelier 2009
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 14:54:22   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Triton, [CENSURE] et moi-même y étions!
Il est dommage cependant que le Centaure ( légature de l'OQR !) n'ai pas été plus représenté ...
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 17:11:09   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Boulot boulot, mémoire mémoire, échéances échéances.....

--------------------
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 17:59:54   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

par (CENSURE), tu veux dire Alf ? :-)
private joke

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 23:48:16   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

30 ans d'un pote revenu spécialement de Norvège avant d'aller dire bonjours aux kazaks. Difficile de rater ça...

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 10:01:31   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Diner en charmante companie, avec au minimum deux vautours qui lui tournaient autour ... il lui fallait et chaperon. Faut dire qu'avec [CENSURE] .... elle avait prit peur.

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Séance d'Ambassades OQRNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum