Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile 

on sait tout de vous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:55:58   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

enfin, ils savent tout de nous

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:27:45   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

et dire qu'il y en a un qui doit surveiller notre forum :-))))

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:59:09   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Lele a écrit :

et dire qu'il y en a un qui doit surveiller notre forum :-))))

Tant pis pour sa gueule, chacun sa merde

N'empêche, cà peut être amusant, G essayé mon nom de faille pour voir (c'est pas une info ce que G lu là ) et je l'ai retrouvé comme prénom ( 3 à 4 fois par an bizarre non ???)
Bien plus j'ai trouvé une brillante linguiste très productive aux USA qui porte la mêmeinitiale et le même nom que moi, juste un prénom féminin avant; faudra faire des recherches généalogiques
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2005 à 20:44:54   

centaure parlamor a écrit :

N'empêche, cà peut être amusant, G essayé mon nom de faille pour voir (c'est pas une info ce que G lu là ) et je l'ai retrouvé comme prénom ( 3 à 4 fois par an bizarre non ???)
Bien plus j'ai trouvé une brillante linguiste très productive aux USA qui porte la mêmeinitiale et le même nom que moi, juste un prénom féminin avant; faudra faire des recherches généalogiques

j'ai comme une impréssion de déjà vu......

crise d'épilepsie? ou momo radote???

centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:21:24   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

No C une impression de déjà vu, cà existe, scintifiqument prouvé et tout car je n'ai jamais effectué cette recherche avt. et donc jamaisparlé de çà
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2005 à 21:22:15   

ben voyons.....
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:25:01   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure 85D a écrit :

ben voyons.....

Promis juré, d'ailleurs, donne-moi les références (sujet, page etc ....)
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 08:08:07   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Momo et les mystères du copier coller

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:01:59   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Jeanfi a écrit :

Momo et les mystères du copier coller

G rien fait de tel, puis d'abord, on fait cà comment
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:12:40   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Petite explication pour un copier/coller à partir du clavier,le terme s'appelle raccourci clavier.
Avec la souris bleuir la zone à copier faites Ctlr c aller dans
la fenêtre ou vous voulez coller faites Ctlr v,c'est fait. Cela vous évite de passer par la barre d'outils. Vous verrez , fonctionne aussi pour Word, Excel, Access etc...et c'est rapide.
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:15:23   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Triton a écrit :

Petite explication pour un copier/coller à partir du clavier,le terme s'appelle raccourci clavier.
Avec la souris bleuir la zone à copier faites Ctlr c aller dans
la fenêtre ou vous voulez coller faites Ctlr v,c'est fait. Cela vous évite de passer par la barre d'outils. Vous verrez , fonctionne aussi pour Word, Excel, Access etc...et c'est rapide.

Merci mais je croyais que tu avais vu les smileys, non en fait, G rien copié collé, c'est tout.

PS alors, t'as reçu les photos maintenant (1er envoi à une des 3 adresses que j'ai pour toi le 06/06 à 01h22, et hier soir aux 3 adresses pour être sûr (et chez jeanfist)
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:22:58   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

oui je m'attendais pas vraiment à ça....

--------------------
Jeanfi

Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:14:44   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

je suis étonné... vu le nom des fichiers...
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:16:44   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Triton a écrit :

je suis étonné... vu le nom des fichiers...

ben ce sont des photos d'art non ????
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:21:34   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

On peut les voir ces photos ?
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:33:08   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Yannick a écrit :

On peut les voir ces photos ?

Tu penses tout de même pas que je vais les afficher ici; c'était d' ailleurs une offrande pour les BM, en + je crois pas avoir une adresse mail en ce qui te concerne
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 23:34:53   

olotré.... comment il fayotte auprès des BM.....
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:40:04   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Mais non, mais non...
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 23:46:26   

à peine....
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:56:52   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure 85D a écrit :

à peine....

Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:40:18   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Quand on fait un cadeau à quelqu'un on est pas obligé de le faire à tout le monde si ???

--------------------
Jeanfi

Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:48:08   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

c'est vrai ça... t'imagine, arrivé à un annif où il y a 50 personnes, tu offres le cadeau et tous les autres te suivent partout en disant, "Et moi, et moi???"
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 09:19:23   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

--------------------
Jeanfi

Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:23:41   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

La preuve qu'on sait tout de moi, chercher dans google les images avec comme critère nounours.....sur la première photo, c'est pas le nounours qu'on voit en premier

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:45:01   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

tu aurais voulu que cela toi... hein?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile  on sait tout de vousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum